| vapeur_cochonne |
stiffler a écrit :
Mais ou t'as vu que je me plaçais en censeur bordayl ? [:mlc]
Je dégage juste les dérapages potentiellement préjudiciables pour le forum, c'est pas du tout la même chose hein !
Euh, tu trolles ou quoi ? Depuis quand ça ne commence que maintenant ? Et les interdictions d'images précédentes à cause de liens goatse, ça compte pas ? [:heink]
Je vais arréter de répondre, ça ne sert à rien du tout... Reste campé sur tes positions si ça te chante ! Si j'avais été sur le forum au moment ou tu es arrivé, il aurait eu droit à sa sanction comme n'importe qui !
Et jouons à ce jeu, mais dans l'autre sens :
1/ Le forumeur Quipudespieds, vient de s'inscrire sur le forum, et commence par poster des conneries sur blabla dans le genre de celle d'Uriel. Pas de bol, je passe par là, et je le ban. Sauras tu être assez franc pour me dire que tu n'en as rien à foutre et que tu n'aurais pas pris la défense de la veuve et de l'orphelin comme tu le fais pour Uriel ?
2/ Tu finis par avoir une descendance avec la grosse Belial, et ton fils, qui souhaite marcher sur les traces de son père, décide de se mettre à la prog le jour de ses 10 ans ! Evidemment, il va venir ici, et *POUF*, pas de chance, va tomber sur tes posts Quipudespieds, avec crise de larmes à l'appui, traumatisme et tout... Evidemment, tu lui as appris depuis longtemps à faire la différence entre fake et réél, mais le bout de chou s'est assis dessus dans l'insouciance des enfants de cet âge... Et quel est le réflèxe de Mr Taiche à ce moment ? Non pas d'attaquer le forum, mais très certainement d'envoyer un MP à Marc pour lui faire signaler que la section Prog est très mal modérée, car on peut y trouver des posts choquants pour un enfant très jeune !
Pardon de te le dire, mais il est facile de se mettre à la place d'un enfant quand on n'en a pas ! Par contre, quand on vit avec un enfant en bas age comme c'est mon cas, on apprend à penser à sa place, et à anticiper ses réactions !
|
stiffler a écrit :
Tu es qui pour me juger ? Connais tu seulement les tenants et aboutissants ? Permets moi de te les rappeler :
- Loyer + charges exorbitants eu égard à mon salaire (70 % de mon salaire à la louche)
- Aucune augmentation de salaire pendant 2 ans, malgré mes demandes incessantes. En attendant, les charges augmentent.
- Ecole, cantine à payer. Pendant ce temps, le père ne paye rien, et aucun recours n'existe vu qu'il ne bosse pas et n'a donc aucun revenu
Résultat : 400 de découvert en moyenne tous les mois, et obligation de jongler pour étaler... 2eme effet Kiss cool : mauvaise humeur car désagréable impression de me faire exploiter ! Et donc, copine de mauvaise humeur aussi, qui préfere se barrer plutot que de faire subir à sa gamine la mauvaise humeur de son jules, ce que je comprends parfaitement.
Tu vas me dire que j'avais qu'à chercher autre chose. Seulement, si tu crois que sur le bassin le boulot est facilement dénichable, c'est que tu as une jolie mentalité de parigot bien bourge. Donc il fallait aller à Bordeaux, et désinscrire la gamine de l'école en pleine année scolaire, etc... Sans compter que ma copine devait aussi démissionner. Bref, pas simple de changer.
Alors tu es gentil : tes réflexions de gosse gaté tu te les colle ou je pense, et tu évites à l'avenir, du haut de tes 20 ans, de me faire la leçon.
|
[:vapeur_cochonne] [:vapeur_cochonne] [:vapeur_cochonne] [:vapeur_cochonne] [:vapeur_cochonne] |