Y a le EEE Box qui pourrait être sympa aussi suivant le prix.
Xavier_OM
Dites les experts, la prime de vacances syntec (article 31), c'est fonction du nombre de jours de congés pris, ou du nombre de jours de congés en général (5 semaines donc) ? :o
Ouais enfin c'est des tables de max 10 éléments, 100 dans le pire des cas, et vu la lenteur du code que je remplace je doute que ce soit ça qui nuise au perfs :D
Ouais enfin c'est des tables de max 10 éléments, 100 dans le pire des cas, et vu la lenteur du code que je remplace je doute que ce soit ça qui nuise au perfs :D
J'ai plus le message exact, mais globalement "User/pwd incorrect"
Ca m'est arrivé aussi (et surtout le côté "il se vautre" ), mais j'ai pas la solution, mais je peux juste témoigner que je m'en suis toujours sorti [:dawa] cherche encore [:dawa]
D'habitude un select avec un where sur un bête champ texte c'est quand même pas case-sensitive ? Si c'est ce que je pense ça me fait encore une raison de plus de ne pas aimer Paradox :o
D'habitude un select avec un where sur un bête champ texte c'est quand même pas case-sensitive ? Si c'est ce que je pense ça me fait encore une raison de pus de ne pas aimer Paradox :o
bien sur que si
antp
D'habitude un select avec un where sur un bête champ texte c'est quand même pas case-sensitive ? Si c'est ce que je pense ça me fait encore une raison de plus de ne pas aimer Paradox :o