| |||||
| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | |
| nraynaud | 'tain, je me fais chier :(
c'est pas que j'ai rien à faire, c'est que ce que je suis en train de faire m'emmerde profondément, j'ai l'impression d'être dans une usine à emballer des produits tellement ça me fait chier :( |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Tristou | Faut tuer les glands qui font du bricolage dehors à presque minuit [:pingouino] |
| Taiche |
|
| Tristou |
|
| nraynaud |
|
| zapan666 |
|
| Elmoricq |
|
| kadreg | on dawate ? [:mangez-moi] [:mich_mich] [:painkiller] [:_astrid] [:sniperlk] [:online] [:e-te] |
| nraynaud |
|
| Elmoricq |
edit : même pas, l'excellente remarque de beel1 montrant qu'on peut juste poster avec, ce qui est donc sur Prog totalement inutile. [:dawa] |
| zapan666 |
|
| beel1 |
|
| nraynaud |
|
| nraynaud |
|
| zapan666 |
|
| Elmoricq |
|
| theredled |
|
| Dion |
|
| nraynaud | 'tain, je me fais chier :(
c'est pas que j'ai rien à faire, c'est que ce que je suis en train de faire m'emmerde profondément, j'ai l'impression d'être dans une usine à emballer des produits tellement ça me fait chier :( |
| el_barbone |
|
| el_barbone |
|
| Tristou |
|
| nraynaud |
|
| zapan666 | oh putain voyages-sncf.com est au niveau des bornes jaunes de la SNCF
Il me propose des trains qui n'ont plus de place, mais qui 10min après en ont encore, impossible de voir si un train est complet ou pas. A chaque fois, le message : le train ne circule pas : MAIS CONNARD SI TU ME LE PROPOSE C4EST QU4IL ROULE §§§ DIS MOI QU4IL EST COMPLET PLUTOT §§§ ET CONNARD CA FAIT 1 ANS QUE JE PREND LE MEME TRAIN TOUS LES MOIS §§§ Bon, je tente le site mobile edit :
|
| Elmoricq |
|
| theredled | Et mes excuses pour ton q [:dawao] |
| Elmoricq |
|
| Elmoricq | En même temps, ça pouvait pas être benou ni antp, donc bon, c'est facile. [:dawa] |
| el_barbone |
|
| theredled | Elmoric [:dawao] |
| sligor | Il n'y a pas de jeu de mot pourri donc c'est pas Harko [:cerveau klem] |
| Modération | Taiste de modaÿration anonyme...
SUCCESS ! La mode a changé. Avant on arborait fièrement son brassard [:minor] mais, désormais, le bon ton veut qu'il soit dissimulé sous quelque étoffe de bon aloi. [:dawao] |
| sligor |
|
| ___alt |
|
| ratibus | http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=1088
[:roi] |
| stitch+ |
|
| ratibus |
|
| masklinn |
|
| nraynaud |
|
| ___alt | Ils m'ont proposé 33k€ fixe [:hahaguy] |
| lorill | heps les gens dans le médical, vous les connaissez, eux : http://www.azur-software.com ? |
| verdoux | y a aussi une option à 20€ pour du 100 mega symétrique :o |