| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 21:35:37 ![]() ![]() |
lorill | heps les gens dans le médical, vous les connaissez, eux : http://www.azur-software.com ? |
___alt | Ils m'ont proposé 33k€ fixe --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
--------------- Mon blog |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
ratibus |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sligor |
Message édité par sligor le 09-07-2008 à 22:57:13 |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 22:56:48 ![]() ![]() |
sligor | Il n'y a pas de jeu de mot pourri donc c'est pas Harko Message cité 1 fois Message édité par sligor le 09-07-2008 à 22:59:54 |
theredled ● REC | Elmoric --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Elmoricq Modérateur | En même temps, ça pouvait pas être benou ni antp, donc bon, c'est facile. |
Elmoricq Modérateur |
|
theredled ● REC | Et mes excuses pour ton q --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Elmoricq Modérateur |
|
zapan666 Tout est relatif | oh putain voyages-sncf.com est au niveau des bornes jaunes de la SNCF
Il me propose des trains qui n'ont plus de place, mais qui 10min après en ont encore, impossible de voir si un train est complet ou pas. A chaque fois, le message : le train ne circule pas : MAIS CONNARD SI TU ME LE PROPOSE C4EST QU4IL ROULE §§§ DIS MOI QU4IL EST COMPLET PLUTOT §§§ ET CONNARD CA FAIT 1 ANS QUE JE PREND LE MEME TRAIN TOUS LES MOIS §§§ Bon, je tente le site mobile edit :
Message cité 3 fois Message édité par zapan666 le 09-07-2008 à 23:07:43 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
nraynaud lol |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Elmoricq Modérateur |
|
zapan666 Tout est relatif |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 09-07-2008 à 23:19:33 |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Elmoricq Modérateur |
edit : même pas, l'excellente remarque de beel1 montrant qu'on peut juste poster avec, ce qui est donc sur Prog totalement inutile. Message édité par Elmoricq le 09-07-2008 à 23:22:41 |
nraynaud lol |
kadreg profil: Utilisateur | on dawate ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Elmoricq Modérateur |
|
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
nraynaud lol |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Tristou Keep calm and hack cookies | Faut tuer les glands qui font du bricolage dehors à presque minuit --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |