| |||||
| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | |
| kadreg | je fais du java, pas du raclage de mémoire :o |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| skeye | [:chrisbk] |
| kadreg |
ah, ton herpes anal est guéri [:petrus75] ? |
| skeye |
|
| gooopil | Marcher sur un tube de colle ouvert sur un tapis neuf, je recommande, c'est fun [:bien]
|
| kadreg | super le coffret smartbox qui arrive 4 mois après l'achat [:bien] j'espère avoir de la place pas trop mal |
| Joel F | et sinon sans les cliché ça donne quoi [:petrus75] |
| nraynaud |
|
| nraynaud |
|
| skeye |
|
| kadreg |
|
| skeye |
|
| kadreg | merde, le seul film qui me brainchait au ciné etait à 20h30 .... Il me reste une place valable jusque demain , je veux des avis sur quoi aller voir : http://www.allocine.fr/seance/sall [...] B9052.html rien ne m'attire en fait :/ |
| kadreg | renaud mister reanrd [:dawak] |
| el muchacho | Line Renaud :o |
| schnapsmann |
|
| leo++ | The scanner has detected a lot of fail right here
/ [:monsieur spock] |
| stiffler |
|
| stiffler |
|
| schnapsmann |
|
| nraynaud | ekein [:moule_bite] |
| stiffler | Hein ? [:petrus75] |
| nraynaud | fuslol ? |
| stiffler | L[:moule_bite]L |
| schnapsmann |
|
| stiffler |
|
| el muchacho | Au niveau de la recherche, c'est évident que c'est du O(log2 N) pour les deux, avec un léger avantage pour l'arbre binaire (pour les cas où l'intervalle de départ n'est pas bon dans la recherche dichotomique). Par contre (corrigez-moi s'il le faut): - pour un tableau trié, on a un accès direct avec indice, donc "instantané" (en tout cas O(1)) si on possède cette information, là où dans un arbre binaire, on aura du log2(N) tout le temps, - à l'insertion, par contre, c'est l'arbre binaire qui est intéressant puisqu'une insertion n'est pas fondamentalement différente d'une recherche pour l'arbre binaire, là où le tableau trié est au mieux en N Log(N) (on insère à la fin et on trie, c'est en moyenne probablement plus rapide qu'une recopie de toute une partie du tableau, mais il ne faut surtout pas utiliser quicksort qui fait du N^2 dans ce cas). Donc en résumé, ça dépend de l'utilisation. S'il y a de nombreuses insertions/suppressions, il vaut mieux utiliser un arbre. Sinon, le tableau est plus simple et plus souple... et plus sympa pour le cache, comme le rappelle Lam's. |
| schnapsmann |
|
| nraynaud | http://img72.imageshack.us/img72/8 [...] cx5jd3.jpg
[:rofl] |
| kadreg | *boude* |
| nraynaud |
|
| kadreg | je fais du java, pas du raclage de mémoire :o |
| Lam's |
|
| douleur postnuptiale |
|
| douleur postnuptiale |
|
| kadreg |
|
| nraynaud |
|
| Joel F | y a des lillois là ? c'est comment la vie par chez vous (mode renseignement on) |
| Shinuza |
|
| ratibus |
Donc pour l'instant achat mis en pause :D |
| The Dml | A défaut de créer un topic je pose ma question ici :o.
Sous éclipse vous savez comment rajouter une lib a la compilation d'un projet C++/QT4 avec cdt ? Jusqu'ici j'utilisais le makefile crée par eclipse mais je bloque :(. La lib en question est fmod :). Merci |
| gooopil |
|