bof c'est la bonne vieille blague de tout le monde ("genre lol t'es etudiant lol lol lol" ),
jsuis habitué je l'entends par tous les gros lourds quand je rentre sur rennes [:el g]
C'est pas pour rien que thesard utilise le suffixe péjoratif -ard, quand même (comme taulard, connard, smicard, etc). Les mots ont un sens, Monsieur Uriel, ne l'oubliez jamais [:moule_bite]
Un doctorat ce n'est plus vraiment l'école hein :o
bof c'est la bonne vieille blague de tout le monde ("genre lol t'es etudiant lol lol lol" ),
jsuis habitué je l'entends par tous les gros lourds quand je rentre sur rennes [:el g]
Une idée de titre pour un jeu-cinéma dans une médiathèque svp ?
Je cite : "Rappel du principe du jeu : une photographie de scène extraite d’un film est affichée. Au lecteur d’être le plus rapide pour deviner de quel film il s’agit"
Je ramasse dans 10mn [:klem3i1]
Cinéquizz, le jeu qui est whizz!
___alt
En lisant le pré-rapport de la commission d'enquête interne à la SG sur Kerviel, je viens de me rendre compte que les applis de réconciliation Front/Back jouent un rôle important dans le contrôle des opérations des traders. J'espère juste qu'à la BNP, ils ont réussi de faire évoluer l'immonde truc qui repose sur du VB, du PL/SQL et des scripts shell [:ddr555]
Je cite : "Rappel du principe du jeu : une photographie de scène extraite d’un film est affichée. Au lecteur d’être le plus rapide pour deviner de quel film il s’agit"