J'ai scrollé pour pas qu'elle gène la vision [:petrus75] (quand la page est chargée complètement elle est en position absolute au dessus du document, mais pendant que ça charge ou qu'elle a le focus, elle est en fixed en haut de l'écran)
en tout cas niveau design ça a l'air sobre, c'est bien.[:petrus75]
J'ai scrollé pour pas qu'elle gène la vision [:petrus75] (quand la page est chargée complètement elle est en position absolute au dessus du document, mais pendant que ça charge ou qu'elle a le focus, elle est en fixed en haut de l'écran)
ou alors aucun comment au moment des commit et si tu cherches une version vieille de 2 semaines avec 10 commit par jour, tu peux passer du temps avant de trouver la bonne
Pas possible, il y a un trigger qui force les messages de commit non vides.
Par contre des séries de 25 "change" ou "modif" ou "pouet" ou "grrrr" suivi de "gniii" suivi de "bordel" suivi de "et merde", pas de problèmes [:moule_bite]
Faudrait un ROBOT9000 sur les messages de commit...
A mon avis, il a du commiter du code de merde. Donc il a mis 1h à chercher la bonne commande svn merge -r a:a-1
ou alors aucun comment au moment des commit et si tu cherches une version vieille de 2 semaines avec 10 commit par jour, tu peux passer du temps avant de trouver la bonne
C'est bien, Tele2 en mobile ? Ils viennent de me scotcher 15 minutes pour m'expliquer qu'ils pouvaient réductionner mon abonnement de 2€ par mois, plus un nouveau phone gratos [:johneh]
mes parents s'en plaignent pas. Mais ils n'ont pas non plus une utilisation de plus de 10 minutes par mois.[:petrus75]
FlorentG
C'est bien, Tele2 en mobile ? Ils viennent de me scotcher 15 minutes pour m'expliquer qu'ils pouvaient réductionner mon abonnement de 2€ par mois, plus un nouveau phone gratos [:johneh]
3h pour trouver le bug
1h pour le fixer et s'apercevoir que c'est pas bon
1h pour rollbacker
3h pour refixer le bug
1h pour s'apercevoir que ça marche pas mieux
3h pour trouver le bug
1h pour le fixer et s'apercevoir que c'est pas bon
1h pour rollbacker
3h pour refixer le bug
1h pour s'apercevoir que ça marche pas mieux