| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 12:57:13 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
kadreg profil: Utilisateur | l'action a fait yahooooooo |
kadreg profil: Utilisateur | http://fr.news.yahoo.com/afp/20080 [...] 1c2_1.html
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol | 'tain c'est pas possible ces dedibox : elles plantent sous linux, elles se prennent 20s par jour ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Il va tous les faire --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 13:26:17 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
kadreg profil: Utilisateur | chose amusante, rincevent shift de 8 secondes par jour j'en ai collé un ntpdate dans la crontab Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 01-02-2008 à 13:33:09 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 01-02-2008 à 13:35:24 --------------- trainoo.com, c'est fini |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
sligor |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
seabee |
|
nraynaud lol |
edit : Constructeur: VIA Message édité par nraynaud le 01-02-2008 à 13:42:55 --------------- trainoo.com, c'est fini |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Lam's Profil: bas. |
Donc les applis se sont mises petit à petit à gruger et utiliser une autre source de temps: la fameuse RTC (un MC146818A), port 70h et 71h, mais c'était pas dispo partout. D'où le besoin de "drivers", et un comportement différent sous Linux et MS-DOS. Mais on parle bien des années 90 là. Les pogs, Jurassic Park, Ace of Base et Captain Hollywood Project... Message cité 2 fois Message édité par Lam's le 01-02-2008 à 14:00:22 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
cosmoschtroumpf dawa powered | qu'est-ce que je pourrais bien faire de ma journée de RTT d'aujourd'hui ? Message cité 4 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 01-02-2008 à 14:02:16 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
flo850 moi je |
--------------- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Lam's Profil: bas. |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
seabee |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol | 'tain les fondateur de yahoo c'est quand même la teuf pour eux : ils passent 2 fois à la caisse ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
edit : tu fais une crise de jeunesse ? mais t'es has-been Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 01-02-2008 à 14:45:08 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Elmoricq Modérateur |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kadreg profil: Utilisateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |