| |||||
| Sujet auquel vous répondez | ||||
|---|---|---|---|---|
| Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | ||||
| masklinn |
|
|||
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Dion |
|
| Dion |
|
| stiffler | c'est cuit pour mon boulot :( |
| Chaos Intestinal | Enfin je pense pas que ça couvre que les boîtes de SEO, mais aussi le spam de blogs par exemple, ou ce genre de conneries qui visent à faire du pognon en trichant sur le pagerank ou adwords. Enfin c'est tout de la merde quoi. Et le SEO, c'est le parasite qui vient s'inviter dans un business plan qui tient en deux lignes: 1) make good content 2) profit |
| kadreg |
|
| gfive |
|
| schnapsmann |
|
| Chaos Intestinal |
|
| masklinn |
edit: sinon ya des trucs genre les canaries |
| Dion |
|
| kadreg |
|
| masklinn |
|
| gfive |
|
| uriel |
|
| Chaos Intestinal | [:reddit]
http://www.stopwebpollution.org/ [:bien] |
| masklinn |
|
| mareek |
|
| masklinn |
|
| vapeur_cochonne |
|
| vapeur_cochonne |
|
| uriel |
|
| gfive |
|
| uriel |
|
| masklinn |
|
| masklinn |
|
| vapeur_cochonne | a mes je comprend mieux [:icon3]
nous la lecture c'est dans notre temps de travail, du coup on a plein d'abonnement comme ça au bureau (CI, pour la science, s&v, le monde, les echos etc etc) et gratuit, c'est pas cher :o |
| Chaos Intestinal |
[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl] Edit: sauce = http://www.guardian.co.uk/Columnis [...] 14,00.html |
| BenO |
|
| kadreg |
|
| Lam's |
|
| gfive |
Ben...d'une part, j'ai peur que ça soit un peu bondé, et d'autre part, j'aurais bien vu un truc qui permette un peu de farniente et qques trucs culturels à côté. L'andalousie, ça pourrait être pas mal, mais j'ai peur queça soit bondé aussi. (NB : le besoin principal, c'est de se reposer, donc une grande ville, spas le plus adapté) |
| masklinn |
|
| vapeur_cochonne |
|
| Lam's |
|
| Chaos Intestinal | Attendez, c'est quand même pas ma faute si les bons du trésor belge et le franc suisse sont des valeurs refuge en ce moment hein [:kiki] |
| gfive | Bon, il me faut une destination de vacances pas trop chère, reposante et pas trop chaude pour une semaine cet été, sans le petiot.
Un genre de truc où on pourrait ne rien branler pendant une semaine, et éventuellement des trucs à voir autour, mais pas un marathon de visites. Des idées? |
| drasche |
|
| vapeur_cochonne |
|
| uriel |
|
| Chaos Intestinal |
|
| Shinuza |
Les deux sont liés, la puissance relative d'une carte qui supporte dx7 au max sera moins elevée qu'une carte qui supporte dx10. Ce que je disais c'est que tu peux jouer à HL2 avec une 5200 comme avec une 8800 GT de manière totalement fluide, l'un sera plus complet graphiquement que l'autre, la bande de support est super large. |