Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3284 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
Shinuza

mIRROR a écrit :

je sais que je vais avoir l air con mais je viens d apprendre que l ananas est une plante et que contrairement a tous les films que j ai pu voir ca pousse pas dans un arbre  
[:pingouino]

monde de merde [:zytrasnif]

En effet, ce sont des films de la trempe de Superman 2 que tu regardes [:mlc]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nraynaud

FlorentG a écrit :

Tu les as perdues où ?

s'il savait, elles seraient pas perdues [:moule_bite]

Loom the Gloom

FlorentG a écrit :

Tu les as perdues où ?

dtc
(aucune idée, soit qqpart chez moi, soit là où j'étais à nouvel an, soit dans le sac à main de ma femme :/)

gfive

lorill a écrit :

faire passer la voix par le téléphone au lieu du texte ?

Failed. Try again. :o

lorill

gfive a écrit :

Reste plus qu'à convaincre les opérateurs de téléphonie que c'est génial, et que ça vaut bien le sacrifice de 90% de leur traffic SMS. [:petrus75]

faire passer la voix par le téléphone au lieu du texte ?

gfive

el_barbone a écrit :

ça a interet a leur rapporter des thunes (à eux aussi) ton idée, parceque là, y a une belle perte de revenus [:hahaguy]

ouais, je sais. Faut que j'affine le concept!

el_barbone

gfive a écrit :

Wé, bonané.
Sinon, j'ai trouvé L'IDEE qui va faire de moi un homme riche, avec des robinets en diamant et tout.

Reste plus qu'à convaincre les opérateurs de téléphonie que c'est génial, et que ça vaut bien le sacrifice de 90% de leur traffic SMS. [:petrus75]

ça a interet a leur rapporter des thunes (à eux aussi) ton idée, parceque là, y a une belle perte de revenus [:hahaguy]

gfive Wé, bonané.
Sinon, j'ai trouvé L'IDEE qui va faire de moi un homme riche, avec des robinets en diamant et tout.

vapeur_cochonne Bon allez  
goto 1° journée de l'année [:elmoricq]
Moktar1er florentg [:sadnoir]
FlorentG

Moktar1er a écrit :

Le topic d'experts est tombé bien bas :/

Chut :o on cherche les clés de loom

Moktar1er Le topic d'experts est tombé bien bas :/
FlorentG

Loom the Gloom a écrit :

[:hahaguy] J'ai perdu mes clefs de voiture

Tu les as perdues où ?

Loom the Gloom [:hahaguy] J'ai perdu mes clefs de voiture
BenO +1 OUINNNNNNNNNN
vapeur_cochonne [:pingouino] reprise
nraynaud yo

bon les jeunes, je comprends rien à l'anglais c'est officiel. J'ai re-maté Blade Runner hier, j'ai pas capté d'où venaient les photos, et pourquoi les répliquants avaient une durée de vie limitée. J'ai même pas compris qu'il y en avait une d'une génération plus vielle, mais je m'en souvenais, ainsi que des détails de son comportement qui le traduisaient.
BenO coucou :O
Elmoricq yo [:elmoricq]
Loom the Gloom prems [:banguy]
mIRROR

toi t as pas d excuse t as plus d acné :o

edit:
posté sur le topak inso a 7h04 \o/
bon bah voila pour ma resolution de 2008 ...reste plus qu a me faire deblablater d osa [:klemton]

edit2: tos2 et ffcc2 qui sortent sur wii cette annee ca commence bien [:atsuko]

gatsu35

FlorentG a écrit :

Ch'uis mort, j'ai des trucs en retard, j'ai plus de gonzesse, j'en ai marre [:sadnoir]

idem

mIRROR 1 - sortez votre skeud de blonde redhead "melody of certain damaged lemons"
2 - passez la track 9 "for the damaged coda" en boucle
3 - regardez cette video en meme temps
4 - profit
FlorentG Haha :D
mIRROR moi je suis bourré et jme leve dans dix minutes pour aller taffer [:joce]
FlorentG Ch'uis mort, j'ai des trucs en retard, j'ai plus de gonzesse, j'en ai marre [:sadnoir]
mIRROR

0x90 a écrit :

Prems [:elmoricq]

FlorentG a écrit :

Putain enfoiré, pour une fois que me lève à 6h00 [:sadnoir]

lol

FlorentG
Je suis en période de démotivation morbide :o

0x90 a écrit :

Prems [:elmoricq]

Putain enfoiré, pour une fois que me lève à 6h00 [:sadnoir]

0x90 Prems [:elmoricq]
mIRROR spa le meme prix en meme temps [:petrus75]
quand j aurais un loft de 300m² a 30€/mois offert par la municipalité de paris ptet que je boirai de cette chose mais en attendant je cherche juste un premier prix qui me donne pas envie de vomir :o
(la je bois du william peel ...c est pas plus cher qu un jb ou un jackda mais mon estomac apprecie [:pingouino])

oui je sais ca fait pas expert pour un sou et jvous merde [:natas]
aberlour ftw \o/
mIRROR srsly :o

edit : je dis ca parce que pour une fois je bois pas du jackda et j ai pas envie de vomir [:pingouino]

:o rly ?
mIRROR dans la suite des secrets inavouables de l univers auxquels je suis confronté ce soir, le jack daniels c est vraiment de la merde :o

btw: dernz

mIRROR

WiiDS a écrit :

Non, je viens aussi d'apprendre quelque chose :/

tu m rassures  [:puuaru]

WiiDS

mIRROR a écrit :

nan les noix de coco ca se ramasse sinon strovert et c est degueu [:mmmfff]
pt1 je suis le seul con qui croyait que ca poussait dans un arbre ?  [:zytrasnif]

Non, je viens aussi d'apprendre quelque chose :/

mIRROR nan les noix de coco ca se ramasse sinon strovert et c est degueu [:mmmfff]
pt1 je suis le seul con qui croyait que ca poussait dans un arbre ?  [:zytrasnif]
uriel des noix de coco [:kikiv]

http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] eh-187.jpg  

vs.

http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] e_Oahu.jpg  

[:icon12]
mIRROR

Shinuza a écrit :

te moque pas toi ...t as pas une liane de 1h32 a prendre ? [:mmmfff]

nan serieusement dans tous les films ou un super heros tombe sur une ile perdue et qu il a faim il grimpe en haut d un arbre pour chopper des ananas

Shinuza

mIRROR a écrit :

je sais que je vais avoir l air con mais je viens d apprendre que l ananas est une plante et que contrairement a tous les films que j ai pu voir ca pousse pas dans un arbre  

mIRROR je sais que je vais avoir l air con mais je viens d apprendre que l ananas est une plante et que contrairement a tous les films que j ai pu voir ca pousse pas dans un arbre  

el_barbone bonne année [:kadreg]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)