Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1950 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
masklinn

Shinuza a écrit :

Il l'a eu au téléphone, le mec va lui renvoyer la puce, tain mais nan quoi [:psychokwak]

[:mlc]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
georges_catapiat il y a un lien de parenté entre rama yade et shinuza ? Je trouve qu'ils se ressemble.
Enfin c'est peut être le tailleur qui donne cette impression.
georges_catapiat

Dion a écrit :

stiffler > tu pourrais inserer une remarque raciste a ma place stp ? Je te fais confiane pour le sujet.

Bien cordialement,

Pour se remettre  de la chute de tension due au déplacement des 15L de sang nésseçaire pour lever son membre tentaculesque, il doit facilement falloir 3 jours d'hospitalisation.
Et je te parle pas de la fille qui doit recevoir le bazar [:pingouino]

el muchacho

vapeur_cochonne a écrit :

kadhafi a la 2 on dirait les guignols
[:power600]

Faut dire, c'est un grand comique. Claude Guéant "Monsieur le président à parlé des Droits de l'Homme à deux occasions". Khadafi: "Non non, la question n'a jamais été évoquée. :o"
Panique à l'Elysée [:marc]

Dion

Shinuza a écrit :

Bienvenue dans la matrice. [:spamafote]

Shinuza a écrit :

Ouais mais lol, je parle de réalité la, pas d'un film ni de ta main, ni de séance de 5 minutes (quoi que, 3*5 = 15, belle perf [:bien])

Une fois toute les 8heures ? [:mlc]

Shinuza

Bienvenue dans la matrice. [:spamafote]

Moktar1er a écrit :

Ca manque d'entraînement tout ça :o

Ouais mais lol, je parle de réalité la, pas d'un film ni de ta main, ni de séance de 5 minutes (quoi que, 3*5 = 15, belle perf [:bien])

beel1

[:rofl]

C'est un toshop ? [:god]

vapeur_cochonne elle est vraiment belle [:cerveau lent]
Dion

http://www.liberation.fr/actualite [...] 157.FR.php

Citation :

Jean-Marie Bockel, lui a d’ailleurs ramené un poster de Kadhafi du sommet euro-africain de Lisbonne

Dion

Shinuza a écrit :

Lies. Au bout de 3, t'as la bite frippée, capote ou pas, lubrifiant ou pas. Et t'es indisponible pour mini 3 jours.

stiffler > tu pourrais inserer une remarque raciste a ma place stp ? Je te fais confiane pour le sujet.

Bien cordialement,

gooopil

kadreg a écrit :

les informaticiens sont des hommes-sapin : les boules servent à décorer :o

lol  [:latex_]

kadreg

Moktar1er a écrit :

les informaticiens sont des hommes-sapin : les boules servent à décorer :o

vapeur_cochonne

http://tempsreel.nouvelobs.com/file/416468.jpg

Moktar1er

Shinuza a écrit :

Lies. Au bout de 3, t'as la bite frippée, capote ou pas, lubrifiant ou pas. Et t'es indisponible pour mini 3 jours.

masklinn

Shinuza a écrit :

Il l'a eu au téléphone, le mec va lui renvoyer la puce, tain mais nan quoi [:psychokwak]

Harkonnen

http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt [...] 0_yade.jpg  
:love:

mareek

Harkonnen a écrit :

ptain, mais Rama Yade elle est pas mal du tout en fait [:benou_miam]

http://img.altherac.fr/store/public/debarquement.jpg

Harkonnen ptain, mais Rama Yade elle est pas mal du tout en fait [:benou_miam]
mareek

uriel a écrit :

roh ben non quand même :O
 blade runner c'est quand même un objet special vu sa date de sortie :o

Parce que le film se passe à LA et il pleut tout le temps ? [:opus dei]

schnapsmann a écrit :

On doit forcément couper certains aspects pour monter une adaptation filmographique, c'est toujours comme ça [:spamafote]
Et il y a toujours quelqu'un pour y trouver à redire, de manière plus ou moins véhémante [:dawao]

Faut pas essayer de défendre l'adaptation du film, il n'est pas du tout fidèle au bouquin. Il reprend 2-3 thèmes du livre (les répliquants, le test de voigt kampf, le personnage de rachel) et batit une histoire différente avec une tonalité complètement opposée. Dans le livre les répliquants sont dénués de sentiments et sont solidement infiltré dans le monde des hommes sans que ces derniers s'en doutent et le personnage de deckard est nettement moins ambigue. Bref, Taiche a raison :o

1 PQ

vapeur_cochonne

Elmoricq a écrit :

En plus avec la wallonie qui arrive chez nous, ça va faire un peu comme l'allemagne de l'est à l'époque de la chute du mur, je ne vois pas comment un tel objectif est tenable. :/

avec de vrais hommes politiques, pas des politiques de métier
avec de vrais syndicats, en 20 ans on peux changer bcp de choses, comme en allemagne (ou en 4 ans comme en 40 [:minor] )

chez nous politique c'est un métier
sans aucun cumul et avec 300 députés actif, on peux changer bcp de choses.

boulax

Elmoricq a écrit :

En plus avec la wallonie qui arrive chez nous, ça va faire un peu comme l'allemagne de l'est à l'époque de la chute du mur, je ne vois pas comment un tel objectif est tenable. :/

[:minor] merité pour la reférence à l'allemagne

Shinuza

uriel a écrit :

ça fait que 7 par jour :o

Elmoricq

vapeur_cochonne a écrit :

bah 70% de taux d'emploi, sauf a ouvrir des chambre a gaz, je vois pas trop comment [:dao]
pour le moment le taux d'emploi c'est 52% [:dawa]
http://www.insee.fr/fr/indicateur/ [...] ?ind_id=14

si on extermine 5 a 6 millions de vieux c'est jouable  [:taiche]

vapeur_cochonne kadhafi a la 2 on dirait les guignols
[:power600]
vapeur_cochonne

Dion a écrit :

Il arrive pas a les mettre :/

Lam's a écrit :

http://www.liberation.fr/actualite [...] p?rss=true

Citation :

Christine Lagarde a estimé qu’une poursuite de la baisse du chômage «au même rythme» permettrait au gouvernement de réaliser son objectif d’un taux de chômage de 5% et d’un taux d’emploi de 70% en 2012, à la fin du quinquennat de Nicolas Sarkozy.

Bon, vapeur, j'espère que tu pretes attention. Y a intérêt à en trouver des manips pour tenir ce chiffre (mais bon, avec le RMA qui arrive, on aura qu'à foutre tout le monde dedans, et ne pas compter non plus comme chômeurs ceux qui ne touchent pas encore d'assedic).

bah 70% de taux d'emploi, sauf a ouvrir des chambre a gaz, je vois pas trop comment [:dao]
pour le moment le taux d'emploi c'est 52% [:dawa]
http://www.insee.fr/fr/indicateur/ [...] ?ind_id=14

si on extermine 5 a 6 millions de vieux c'est jouable  [:taiche]

Shinuza

boulax a écrit :

[:teh real lol]

:D

Ah tiens en plus ratal, la technique est au 5e et y'a les étages 3 et 6 aussi :p

boulax

Shinuza a écrit :

Non mais contre lol quoi, y'a un collegue qui s'est fait piquer son portable et 100 balles par un sdf (on est quand meme dans un batiment full au 6e etage quoi) [:pingouino]

[:teh real lol]

Shinuza

kadreg a écrit :

z'etes sur que c'est un sdf ? Parce que vu la faune qui bosse la, c'est comme borloo au gouvernement quoi :o

Spoiler :

Tout le monde à du croiser le mec en pensant que c'était Gatsu [:cupra]

kadreg

Shinuza a écrit :

Non mais contre lol quoi, y'a un collegue qui s'est fait piquer son portable et 100 balles par un sdf (on est quand meme dans un batiment full au 6e etage quoi) [:pingouino]

z'etes sur que c'est un sdf ? Parce que vu la faune qui bosse la, c'est comme borloo au gouvernement quoi :o

schnapsmann

Shinuza a écrit :

et un fullsix-in-da-fion, un [:roane]

Shinuza Non mais contre lol quoi, y'a un collegue qui s'est fait piquer son portable et 100 balles par un sdf (on est quand meme dans un batiment full au 6e etage quoi) [:pingouino]
georges_catapiat

it's so gay

drasche

urd-sama a écrit :

j'ai fait une putain de connerie

qqun à une corde?

Non, tu vas devoir vivre :/

schnapsmann a écrit :

le montant des payes en broadcast@all ? [:petrus dei]

J'ai un collègue qui a fait un net send à tout le domaine pour demander à un autre de descendre manger. Comme le user de l'autre était bien visible, ya des gens qui lui ont souhaité bon appétit [:petrus75]

nraynaud a écrit :

genre dans une SSII les RH ont envoyé le tableau des salaires en Excel à toute la boite (en fiat y'avait un onglet custom par destinataire, mais derrière il y avait des onglet nettement plus intéressants ....)

Par une indiscrétion du RH qui ne sait pas ce que c'est que le champ BCC, j'ai appris qu'on était 7 à quitter la boîte fin de ce mois [:petrus75]

skeye [:hahaguy] J'ai remis un fusible avant de débrancher la lampe qui avait tout fait sauter [:hahaguy]

Spoiler :

heureusement qu'il y avait plusieurs fusibles du bon ampérage dans le mix que j'ai acheté [:pingouino]

boulax

nraynaud http://kerguelen.blogs.liberation. [...] n_grve.jpg
[:bien]

edit : les Kerguelen, c'est l'autre classe http://kerguelen.blogs.liberation. [...] ique_3.jpg

urd-sama

ratibus a écrit :

Genre sécurité nationale ? :o

mais nan  :o  

sur ce, :hello:

ratibus

urd-sama a écrit :

sensibles  [:tinostar]

Genre sécurité nationale ? :o

Chaos Intestinal

+1 PQ (point qulture).

urd-sama

seabee a écrit :

Elle va déjà se suicider, ils vont quand même pas en plus la virer.  [:delarue5]

c'est ça la feinte  [:fing fang fung]

seabee

Harkonnen a écrit :

'tain, mais fais gaffe hein, mine de rien un incident d'une telle gravité, c'est limite un motif réel et sérieux de licenciement [:mlc]

Elle va déjà se suicider, ils vont quand même pas en plus la virer.  [:delarue5]

Moktar1er

Harkonnen a écrit :

'tain, mais fais gaffe hein, mine de rien un incident d'une telle gravité, c'est limite un motif réel et sérieux de licenciement [:mlc]

Euromaster of the obvious

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)