j'ai essayé, mais... en fait j'ai l'impression que ça chie avec un opérateur * juste avant, même en modifiant la "gourmandise" avec ? Donc /.*?(?!pattern)/ matchera quand même, même si ma chaîne se finit par pattern :/
À moins que j'ai craqué ?
Non, le problème c'est que ?! fait du lookahead, pas du matching direct, donc il matche n'importe quelle chaîne qui ne se finit pas par "pattern"... d'autant plus si il n'y a aucun caractère à matcher.
'tain c'est bon ce truc là à donf ! j'pense que tout le quartier va me prendre pour un gay, mais c'est pas grave j'inviterai uriel et greg pour les rassurer ! [:dawak]
j'ai essayé, mais... en fait j'ai l'impression que ça chie avec un opérateur * juste avant, même en modifiant la "gourmandise" avec ?
Donc /.*?(?!pattern)/ matchera quand même, même si ma chaîne se finit par pattern :/
À moins que j'ai craqué ?
masklinn
Par contre c'est une negative lookahead assertion, donc ça ne consume rien.
masklinn
(?!chaine_qui_ne_doit_pas_matcher) normalement
Elmoricq
Truc très con surement, en PCRE comment on recherche "toute chaîne qui ne contient pas cette chaîne" ? J'ai tenté un truc du genre /pattern^(nedoitpascontenirceci)pattern/, mais le résultat n'est pas probant.
More than 10,000 numbers for phone sex, dating services and the like are blocked, and rabbinical overseers ensure that the lists are up to date. Calls to other kosher phones are less than 2 cents a minute, compared with 9.5 cents for normal phones. But on the Sabbath any call costs $2.44 a minute, a steep religious penalty.
GARCON SI T'ENLEVES LA CEDILLE CA FAIT GARE CON ET GARE AU CONS MA FILLE §§§
GARE AUX CONS, GARE AUX COOOOOONNNS, GARE AUX COONNNNNNNSSS §§§
QUI PERDENT LEUR CEDILLE DIDIDOUM DIDIDAM §§§§§§§§
Y le détails des téléphones associés aux offres illimythics par contre y a ça :
Citation :
Il sera donc possible d'accéder à une offre « Surf + Mail » en illimité sur le mobile, que ce soit du on ou du off-portal. A noter cependant qu'il faudra passer par un webmail pour utiliser les courriers électroniques, l'offre de SFR pour les mails ne fonctionnant pas via un logiciel de mail classique. N'est pas inclut dans le forfait l'utilisation d'un mobile comme modem.
j'offre un brassard à celui qui me dégage cette saloperie de la tronche :fou:
NP : Motörhead - Ain't My Crime
I'VE HAD ENOUGH
I'M STEPPING OUT THE LINE
AIN'T GONNA STOP ME BABE
YOU AIN'T WORTH A DIME
YOU NEARLY HAD ME FOOLED
WASTING ALL MY TIME
YOU MIGHT HAVE BROKE MY HEART
AND IF YOU BROKE MY HEART
I KNOW IT AIN'T MY CRIME
GARCON SI T'ENLEVES LA CEDILLE CA FAIT GARE CON ET GARE AU CONS MA FILLE §§§