Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2909 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
kadreg

Zzozo a écrit :

Ce qui me fait encore plus rire c'est que tu traites les autres de barbus, mais que tu considères qu'"administrer son OS" c'est une chose normale et que tout le monde doit savoir faire/sait faire, un peu comme respirer  [:cerveau dawa]

oui, comme faire le plein d'essence d'une voiture par exemple :o C'est de l'administration de tuture :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
:o
vapeur_cochonne

Harkonnen a écrit :

ptain, aucune notion de HTML ou de CSS sur mon CV, ça fait quand même un peu tache :/

ajoute les ça mange pas ed pain, ça te prendra pas longtemps au cas ou  

kadreg a écrit :

ul a de la barbe drue :o J'suis sur qu'il est sous [:daubian]

[:bien]

mIRROR

gatsu35 a écrit :

hummm mon barbu métalleux, t'inkiete pas, bientot tu seras le meilleur en HTML/CSS/JS :love:

bientot \o/ et en attendant c est deja mieux que du word-for-the-web :o

kadreg ul a de la barbe drue :o J'suis sur qu'il est sous [:daubian]
masklinn Dites, le sieur python là, dans OSA, il a perdu son lobe frontal dans install Gentoo stage1 ou bien?
Zzozo

tholdan a écrit :

Zzozo dehors :o je peux pas te voir donc ça me ferait plaisir, merci [:itm]

[:cerveau atsuko]  

Je reviens pour toi, dans 1-2 heures alors  [:cerveau discobeck]  

[:cerveau couette]  

[:cerveau zoubi]

Zzozo

kadreg a écrit :

t'es au courant pour la dernière  ubuntu qui nique les disques durs à vitesse grand V ?

Non, et j'en ai un peu rien à battre à vrai dire  [:cerveau o]

VTT time, see you later [:cerveau dawa]

gatsu35

mIRROR a écrit :

on peut faire un echange de bons procédés css/html contre python/pygame :P

hummm mon barbu métalleux, t'inkiete pas, bientot tu seras le meilleur en HTML/CSS/JS :love:

mIRROR

Harkonnen a écrit :

ptain, aucune notion de HTML ou de CSS sur mon CV, ça fait quand même un peu tache :/

on peut faire un echange de bons procédés css/html contre python/pygame :P

tholdan wait, no
kadreg zozo reste, ça nous debarassera de tholdan :o
tholdan Zzozo dehors :o je peux pas te voir donc ça me ferait plaisir, merci [:itm]
skeye

Zzozo a écrit :

Si tu pouvais avoir accès aux stats des services de helpdesks, tu t'apercevrais que c'est toujours d'actualité les problèmes de "maintenance" (au niveau soft) d'un PC/ske tu veux par un utilisateur lambda [:klem3i1]

c'est pas de la maintenance OS, et valable pour tous les OS.

Zzozo a écrit :

Ce qui me fait encore plus rire c'est que tu traites les autres de barbus, mais que tu considères qu'"administrer son OS" c'est une chose normale et que tout le monde doit savoir faire/sait faire, un peu comme respirer  [:cerveau dawa]
Déjà, rien que le terme "administrer" provoque des écarquillements d'yeux chez divers interlocuteurs "normaux"  [:cerveau dawa]

En fait, y'a bien les gens "normaux" et les barbus. Mais y'a des barbus sous Windows, comme toi, des barbus sous Linux, comme on en voit sur OSA, et des barbus sous Mac OS X/ske tu veux, comme on peut en rencontrer de temps en temps (les fanboys/zealots/etc ... [:cerveau dawa] ) ... La seule différence, entre barbus, étant la marque du rasoir qui reste au placard [:cerveau dawa]

C'est bien ce que je dis, justement.:D
Les mecs bashent windows tout ce qu'ils peuvent, sans se rendre compte que le problème est exactement le même quel que soit l'OS...quand on n'y connait rien, on fait n'importe-quoi.[:dawa]

Moktar1er

Harkonnen a écrit :

laisse tomber l'indexation de Vista, et utilise un vrai soft comme Copernic Desktop Search

Merci pour cette réponse digne d'HFR [:dawa]

kadreg Dans le même temps, en C++, on est plus bas, donc l'effort à fournir est plus important qu'en C# pour un résultat équivalent.  

Et rajoute HTML :o Ca mange pas de pain :o
Harkonnen

kadreg a écrit :

4 ans de C++, pour un recruteur, c'est expert, surtout si ça a été ton langage professionnel pendant un long moment :o

ben disons que j'ai quand même l'impression d'être autrement plus performant en C# par exemple, qu'en C++, même si je l'ai longtemps utilisé alors que je n'ai quasiment jamais utilisé de C# en dehors d'un cadre strictement personnel :/

kadreg

Zzozo a écrit :

Si tu ne sais pas faire la distinction entre un geste "simple" et un autre, à priori, plus élaboré, je ne peux t'aider, car ce n'est pas à moi de faire ton éducation  [:cerveau o]

t'es au courant pour la dernière  ubuntu qui nique les disques durs à vitesse grand V ?

Harkonnen ptain, aucune notion de HTML ou de CSS sur mon CV, ça fait quand même un peu tache :/
kadreg 4 ans de C++, pour un recruteur, c'est expert, surtout si ça a été ton langage professionnel pendant un long moment :o
Harkonnen

Moktar1er a écrit :

Bon, si d'aucuns ont réussi à indexer des pdf sous vista, j'aimerai qu'on m'explique comment ça marche :o

laisse tomber l'indexation de Vista, et utilise un vrai soft comme Copernic Desktop Search

Zzozo

kadreg a écrit :

oui, comme faire le plein d'essence d'une voiture par exemple :o C'est de l'administration de tuture :o

Si tu ne sais pas faire la distinction entre un geste "simple" et un autre, à priori, plus élaboré, je ne peux t'aider, car ce n'est pas à moi de faire ton éducation  [:cerveau o]

Sur ce, je te laisse, je viens de passer trop de temps pour un Dimanche, derrière un clavier avec vos âneries là [:cerveau dawa]

Moktar1er Bon, si d'aucuns ont réussi à indexer des pdf sous vista, j'aimerai qu'on m'explique comment ça marche :o
Harkonnen sur votre CV, quand vous voulez indiquer que vous connaissez bien un langage (sans pour autant le maitriser à fond, comme Taz et le C++ par exemple) car vous l'avez utilisé pendant des années, vous mettez quoi ? parce que "Maitrise du C++", c'est quand même pas trop mon cas (pas comme Taz en tout cas), même si je l'ai utilisé pendant 4 ans....

J'ai pensé à ça pour la section "Langages" de mon CV :

Citation :

Langages:

- Bonne maitrise de l'environnement .NET de Microsoft (C#, Visual Basic), de Python, de l'assembleur Motorola 680x0 et Intel x86
- Utilisation courante du C, du C++, et du Java
- Notions de Ruby et du framework web Ruby on Rails

kadreg

Zzozo a écrit :

Zzozo

skeye a écrit :

Ptetre parce-que t'es un barbu?[:dawa]
Ils reprochent à windows des trucs qui étaient valables il y a longtemps ou qui ne sont valables que quand on ne sait pas administrer son OS...tout comme le font les gens qui n'ont jamais utilisé un linux.:o

Si tu pouvais avoir accès aux stats des services de helpdesks, tu t'apercevrais que c'est toujours d'actualité les problèmes de "maintenance" (au niveau soft) d'un PC/ske tu veux par un utilisateur lambda [:klem3i1]

Déjà, rien que le terme "administrer" provoque des écarquillements d'yeux chez divers interlocuteurs "normaux"  [:cerveau dawa]

En fait, y'a bien les gens "normaux" et les barbus. Mais y'a des barbus sous Windows, comme toi, des barbus sous Linux, comme on en voit sur OSA, et des barbus sous Mac OS X/ske tu veux, comme on peut en rencontrer de temps en temps (les fanboys/zealots/etc ... [:cerveau dawa] ) ... La seule différence, entre barbus, étant la marque du rasoir qui reste au placard [:cerveau dawa]

Et je me rase, ou alors au pire j'ai une barbe de 1/2 jours parce que ça plait à madame  [:cerveau cupra]

Harkonnen ptain, Ruby, Hpricot et Mechanize c'est l'arme ultime du créateur de bots/spiders :love:
kadreg

drasche a écrit :

Et qu'il n'y a rien de plus crétin qu'un fanboy :o

un fanboy free qui a installé linux sur son mac ?

drasche

skeye a écrit :

Ils reprochent à windows des trucs qui étaient valables il y a longtemps ou qui ne sont valables que quand on ne sait pas administrer son OS...tout comme le font les gens qui n'ont jamais utilisé un linux.:o

Et qu'il n'y a rien de plus crétin qu'un fanboy :o

skeye

Zzozo a écrit :

Heu ... j'ai du mal à faire le lien entre les deux parties de ton post. Y'a pas vraiment de rapport de cause à effet, ou quoi ce soit d'autre en fait  [:cerveau dawa]

Zzozo

skeye a écrit :

Ce qui me fait le plus rire c'est les mecs qui disent que windows c'est lourd et qu'il faut faire de la maintenance tout le temps...et après ils se plaignent que linux garde son image de truc anti-ergonomique pour barbus asociaux où tout fonctionne à la ligne de commande...[:petrus75]

Heu ... j'ai du mal à faire le lien entre les deux parties de ton post. Y'a pas vraiment de rapport de cause à effet, ou quoi ce soit d'autre en fait  [:cerveau dawa]

skeye

vapeur_cochonne a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t966533
[:huit]

l'ouverture d'esprit du barbu en 2 ou 3 posts [:huit]²²

Ce qui me fait le plus rire c'est les mecs qui disent que windows c'est lourd et qu'il faut faire de la maintenance tout le temps...et après ils se plaignent que linux garde son image de truc anti-ergonomique pour barbus asociaux où tout fonctionne à la ligne de commande...[:petrus75]

Zzozo

vapeur_cochonne a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t966533

Trop facile face à de jeunes barbus, aucun mérite  [:cerveau dawa]

stiffler tain mais grosbill ils peuvent pas t'envoyer les commandes pour tous les produits O_O
kadreg j'suis banni là bas ...
verdoux

kadreg a écrit :

OSA = OS Archaiques

Tu postes sur la mauvaise cat :o

SekYo Ca t'apprendra a pas le faire au fur et à mesure :D
masklinn Faut que je documente mon templatisateur :(

Ecrire de la doc, c'est nul :(
kadreg OSA = OS Archaiques
vapeur_cochonne http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t966533

KangOl

stiffler a écrit :

et walk the line c'est [:icon14]

j'aime bien la version de Live

Abstro quoté 18 fois l'enflure quand meme :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)