| |||||
| Sujet auquel vous répondez | ||
|---|---|---|
| Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | ||
| kadreg |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| :o |
| vapeur_cochonne |
|
| mIRROR |
|
| kadreg | ul a de la barbe drue :o J'suis sur qu'il est sous [:daubian] |
| masklinn | Dites, le sieur python là, dans OSA, il a perdu son lobe frontal dans install Gentoo stage1 ou bien? |
| Zzozo |
|
| Zzozo |
|
| gatsu35 |
|
| mIRROR |
|
| tholdan | wait, no |
| kadreg | zozo reste, ça nous debarassera de tholdan :o |
| tholdan | Zzozo dehors :o je peux pas te voir donc ça me ferait plaisir, merci [:itm] |
| skeye |
|
| Moktar1er |
|
| kadreg | Dans le même temps, en C++, on est plus bas, donc l'effort à fournir est plus important qu'en C# pour un résultat équivalent. Et rajoute HTML :o Ca mange pas de pain :o |
| Harkonnen |
|
| kadreg |
|
| Harkonnen | ptain, aucune notion de HTML ou de CSS sur mon CV, ça fait quand même un peu tache :/ |
| kadreg | 4 ans de C++, pour un recruteur, c'est expert, surtout si ça a été ton langage professionnel pendant un long moment :o
|
| Harkonnen |
|
| Zzozo |
|
| Moktar1er | Bon, si d'aucuns ont réussi à indexer des pdf sous vista, j'aimerai qu'on m'explique comment ça marche :o |
| Harkonnen | sur votre CV, quand vous voulez indiquer que vous connaissez bien un langage (sans pour autant le maitriser à fond, comme Taz et le C++ par exemple) car vous l'avez utilisé pendant des années, vous mettez quoi ? parce que "Maitrise du C++", c'est quand même pas trop mon cas (pas comme Taz en tout cas), même si je l'ai utilisé pendant 4 ans....
J'ai pensé à ça pour la section "Langages" de mon CV :
|
| kadreg |
|
| Zzozo |
Ce qui me fait encore plus rire c'est que tu traites les autres de barbus, mais que tu considères qu'"administrer son OS" c'est une chose normale et que tout le monde doit savoir faire/sait faire, un peu comme respirer [:cerveau dawa] En fait, y'a bien les gens "normaux" et les barbus. Mais y'a des barbus sous Windows, comme toi, des barbus sous Linux, comme on en voit sur OSA, et des barbus sous Mac OS X/ske tu veux, comme on peut en rencontrer de temps en temps (les fanboys/zealots/etc ... [:cerveau dawa] ) ... La seule différence, entre barbus, étant la marque du rasoir qui reste au placard [:cerveau dawa] Et je me rase, ou alors au pire j'ai une barbe de 1/2 jours parce que ça plait à madame [:cerveau cupra] |
| Harkonnen | ptain, Ruby, Hpricot et Mechanize c'est l'arme ultime du créateur de bots/spiders :love: |
| kadreg |
|
| drasche |
|
| skeye |
|
| Zzozo |
|
| skeye |
|
| Zzozo |
|
| stiffler | tain mais grosbill ils peuvent pas t'envoyer les commandes pour tous les produits O_O |
| kadreg | j'suis banni là bas ... |
| verdoux |
|
| SekYo | Ca t'apprendra a pas le faire au fur et à mesure :D |
| masklinn | Faut que je documente mon templatisateur :(
Ecrire de la doc, c'est nul :( |
| kadreg | OSA = OS Archaiques |
| vapeur_cochonne | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t966533
[:huit] l'ouverture d'esprit du barbu en 2 ou 3 posts [:huit]²² |
| KangOl |
|
| Abstro | quoté 18 fois l'enflure quand meme :o |