| |||||
| Sujet auquel vous répondez | |||
|---|---|---|---|
| Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | |||
| Harkonnen |
|
||
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Chaos Intestinal |
|
| douleur postnuptiale |
|
| stiffler |
|
| stiffler |
|
| stiffler |
|
| Chaos Intestinal |
|
| masklinn |
|
| kadreg | j'ai tellement la creve que madame menace de pas descendre vendredi \o/ |
| douleur postnuptiale |
|
| gizmo |
|
| Chaos Intestinal |
|
| douleur postnuptiale |
|
| Lam's |
|
| BenO |
|
| Harkonnen |
|
| kadreg | par contre, le topic de mangeage de cheval :miam: |
| Harkonnen |
|
| cosmoschtroumpf |
|
| kadreg | j'aime pas troller politique.
|
| douleur postnuptiale | [:thalis]
ils sont sectaires, on est obligé d'etre de leur avis J'invoque CHOUXFLEUR §§§§ [:natas] |
| douleur postnuptiale | chaos, lams, kad > topic sarko [:meganne] |
| BenO | tout ce SQL de porc me rappelle ma plus grosse et horrible requête au monde ->
implémentation d'un correcteur orthographique en mySQL environ 220 ms pour avoir le résultat ^^ |
| gfive |
ah ouais, c'est mieux! [:bien] Je suis vraiment une merde en sql. :D |
| flo850 |
|
| gatsu35 |
|
| gzii | Z'ont même pas inversé l'année ? |
| gfive |
|
| ratibus |
PS : c'est du code pour MySQL mais ça doit être facilement adaptable aux autres SGBD ;) |
| gzii | Entre 6/4/2007 et 3/5/2007 c'est facile, ça n'est pas un bon exemple mais oui c'est mal foutu :lol: |
| skeye | normal, c'est nréno...même un crétin jeu de foot il peut rendre ça imbitable.[:dawao] |
| BenO | j'ai rien compris :O |
| nraynaud | putain, mais le truc de fou hattrick (oui, je sais j'en ai déjà parlé). Mes anciens collègues d'IUP ont organisé une coupe, et dans la foulée ils ont immédiatement organisé le système de pronostiques de la coupe. Sachant que ni les coupes ne sont pas de base dans le jeu. 'tain mais les mecs qui ont inventé ce jeu sont des génies. |
| masklinn |
|
| zapan666 |
|
| masklinn |
|
| Toxin |
|
| nraynaud | hep les gens si vous avez des question sur le google tech talk sur le Model Based Testing que j'ai fait passer l'autre jour, vous pouvez me le donner, le speaker est en train de nous le rejouer en live [:dawa] |
| Harkonnen | yep les cons, question SQL express, chuis chez un client sur une bdd hyper mal designée !
g5 >> je regarde ton MP dés que possible, je rentre chez moi demain soir soit une table
|
| mIRROR | [:ender212] yup le monde
|
| douleur postnuptiale |
|
| zapan666 |
|