| |||||
| Sujet auquel vous répondez | ||
|---|---|---|
| Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | ||
| mareek |
Et 128Mo de RAM, excusez du peu [:franck75] |
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Elmoricq | J'vais tenter, merci [:dawa] |
| ory |
|
| mIRROR |
|
| Elmoricq | Bon sinon, là je morfle vraiment au niveau des cuisses, ça doit baigner dans de l'acide pur c'est pas possible... des idées pour atténuer la douleur ? |
| el muchacho | Ah mais pour les logiciels d'architecture grand public, c'est plus compliqué que ça, en fait.
Donc si on a des fichiers du logiciel Arcon livré par l'éditeur Anuman, il faut maintenant passer chez Micro application si on veut une version plus récente du même logiciel.[:pingouino] http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 4804_1.htm |
| mareek |
Et 128Mo de RAM, excusez du peu [:franck75] |
| vapeur_cochonne |
|
| mareek | Au fait, j'ai changé de PC, je peux participer à votre concour de bite ? [:opus dei]
http://images.imagehotel.net/515fd0618d.png |
| mareek |
Un écran plat 20 pouces 4:3 prends autant de place en largeur qu'un 19" CRT
|
| Loom the Gloom | J'ai un fujitsu siemens 19" Scaleoview 19-4 qui a environ un an et demi et que j'avais payé 350 à l'époque.
Dalle MVA, 8ms, écran sympa. :) |
| R3g | :jap: |
| R3g |
|
| el muchacho |
Quand à savoir dessiner avec, c'est une autre histoire. Déjà, avec Sketchup, qui est gracieusement offert par Google, on peut s'entrainer et voir si on est doué pour la modélisation 3D. Si on arrive à rien avec ce logiciel, je doute qu'on arrive à faire bcp mieux avec les autres. |
| R3g | topic images, now, please. |
| el muchacho |
Ah, et puis je vais devoir quitter mon aquarium mercredi pour un open space, avec encore plus de reflets qu'avant.:'( |
| vapeur_cochonne |
|
| vapeur_cochonne | bon quand vous aurez fini les concours de bites qqun sais dessiner ou utiliser un soft d'architecture ? 2d-3d INTERIEUR:EXTERIEUR (UN plan de maison quoi :o) |
| flo850 |
|
| vapeur_cochonne |
|
| vapeur_cochonne |
|
| vapeur_cochonne |
|
| benou |
|
| el muchacho |
|
| Elmoricq | TN bof :/ Y a 500.000 couleurs interpolées et ça se ressent dans les films, l'angle de vision est ridicule, et oublie le noir tu sauras plus à quoi ça ressemble comme couleur avec une telle dalle. :/ Personnellement j'ai un viewsonic avec une dalle MVA (VP191B). Et ça c'est top. C'est un 19", acheté 500 à l'époque mais tu dois maintenant en trouver dans tes prix. La rémanence est comparable à celle d'un TN, l'angle de vision est grand, les couleurs sont magnifiques (sauf le noir, même si c'est mieux que la plupart des LCD), bref, j'en suis super, super content. |
| Harkonnen |
|
| Harkonnen |
|
| Elmoricq | 36.93km en 2h07, soit 17.3km/h de moyenne. Ca a l'air moins bien que la semaine dernière, mais en fait non : j'avais fait 30% de VTT et le reste en route, et là j'ai pas dû dépasser les 5km de route le temps de rejoindre un autre chemin. Ben vous me croirez, vous me croirez pas, les chemins de terre (enfin... quand y a un chemin), ça tire bien plus sur les jambes que la route. [:dawa]
|
| gatsu35 |
|
| LePhasme |
|
| Shinuza |
|
| flo850 |
|
| flo850 |
|
| drasche |