| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 12:07:53 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
flo850 moi je |
|
|
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
flo850 moi je |
|
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 12:43:05 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Message cité 2 fois Message édité par LePhasme le 21-04-2007 à 12:51:38 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
|
|
flo850 moi je |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bon quand vous aurez fini les concours de bites 2d-3d INTERIEUR:EXTERIEUR (UN plan de maison quoi Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 21-04-2007 à 13:49:01 |
|
Ah, et puis je vais devoir quitter mon aquarium mercredi pour un open space, avec encore plus de reflets qu'avant. Message édité par el muchacho le 21-04-2007 à 14:20:52 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Quand à savoir dessiner avec, c'est une autre histoire. Déjà, avec Sketchup, qui est gracieusement offert par Google, on peut s'entrainer et voir si on est doué pour la modélisation 3D. Si on arrive à rien avec ce logiciel, je doute qu'on arrive à faire bcp mieux avec les autres. Message édité par el muchacho le 21-04-2007 à 15:24:11 |
|
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
mareek Et de 3 \o/ |
Un écran plat 20 pouces 4:3 prends autant de place en largeur qu'un 19" CRT
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Et 128Mo de RAM, excusez du peu --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
el muchacho Comfortably Numb | Ah mais pour les logiciels d'architecture grand public, c'est plus compliqué que ça, en fait.
Donc si on a des fichiers du logiciel Arcon livré par l'éditeur Anuman, il faut maintenant passer chez Micro application si on veut une version plus récente du même logiciel. http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 4804_1.htm Message édité par el muchacho le 21-04-2007 à 15:05:58 |
Elmoricq Modérateur | Bon sinon, là je morfle vraiment au niveau des cuisses, ça doit baigner dans de l'acide pur c'est pas possible... des idées pour atténuer la douleur ? |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
ory |
|
Elmoricq Modérateur | J'vais tenter, merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |