putain, y'a Céline mon ex qui lurke blabla@prog régulièrement (!) et qui m'a félicité pour me dire que ça ne l'étonnait pas et que je méritais cette 1ere place au sondage [:pingouino]
je ne suis pas un nerd :o (et malheureusement, elle en prend le chemin... avant elle avait un tél portable des plus classiques, hier elle a acheté un k800i [:pingouino]) je suis un nerdizateur de nanas [:sisicaivrai]
putain, y'a Céline mon ex qui lurke blabla@prog régulièrement (!) et qui m'a félicité pour me dire que ça ne l'étonnait pas et que je méritais cette 1ere place au sondage [:pingouino]
Quand ton ex lurke sur un forum de programmation, tu ne peux que mériter ta première place :o
P.S. apprends à faire des photos, c'est flou, c'est tout bruité et c'est brulé par le flash :o
je l'ai prise avec mon téléphone :o
Harkonnen
nraynaud
non, pas trop, mais y'a des gags qui son quand même assez loin de Chaplin, niveau situation ...
nraynaud
putain, Shortbus [:pingouino]
Lam's
Punaise, y en a marre des gens qui excisent le mouton dans leur baignoire juste pour toucher les allocs ! Si je suis élu, je ferais le ministère de l'écologie, du nettoyage haute pression, et de l'identité française, parce que j'aime ni les riches qui font des licenciements ni les clandestins dealers qui ne connaissent pas la marseillaise.
pt1 mais comment on peut me faire croire que les pouvoirs psychiques n existent pas quand la campagne presidentielle sort tout droit des ecrits d orwell ? [:pingouino]
el muchacho
C'est vrai que la robe noire, en plus, ne la met pas vraiment en valeur. Mais au début, j'ai cru que la photo était un fake.[:roane]
Salut, excusez-moi de changer de sujet de façon aussi importune, mais là, je crois que ça vaut son pesant de cacahuètes. Le tournant que prend cette campagne est d'un grotesque...
sur la photo, on dirait Valérie Lemercier ....
sinon, le drapal planqué sous le lit, ça fait très "Le jour J" avec De Funès ...
Salut, excusez-moi de changer de sujet de façon aussi importune, mais là, je crois que ça vaut son pesant de cacahuètes. Le tournant que prend cette campagne est d'un grotesque...
ah ben si tu veux, moi j'essaye même plus de faire passer mon patron à svn, parce que à chaque fois il se démerde pour trouver un truc "ah tu vois, c'est merdique ton truc, c'était mieux avant ! tiens, fais des copie des fichiers plutôt, c'est vachement mieux ! voilà, alors, comment je vais appeler celui-ci... tiens, index.old.bak" [:dawa]
Tu t'en fous, SVN en local et baste, la première étape c'est déjà de sauver sa propre vie, si les autres sont réfractaires tant pis pour eux :o
edit: ouputain le lien de much [:totoz]
Shinuza
Putain, comment on initialise deux valeurs avec un ternaire sous PHP ? :fou:
désolé, je n'ai pas eu droit au soutien scolaire gratuit et il n'y avait pas comme objectif que tout les enfant sachent lire à l'entrée en 6ème quand j'apprennais la langue française :o
ah ben si tu veux, moi j'essaye même plus de faire passer mon patron à svn, parce que à chaque fois il se démerde pour trouver un truc "ah tu vois, c'est merdique ton truc, c'était mieux avant ! tiens, fais des copie des fichiers plutôt, c'est vachement mieux ! voilà, alors, comment je vais appeler celui-ci... tiens, index.old.bak" [:dawa]