| mareek |
Harkonnen a écrit :
bon les cons, ma souris vient de rendre l'ame après 7 ans de bons et loyaux services !
vous me conseillez quoi, sachant que :
- je veux une optique ou laser
- je me fous du prix (mais bon, j'veux pas non plus une souris à 100 €)
- je préferais une souris filaire, mais bon, je veux bien essayer le sans fil
merci :o
|
MX1000, idéal pour les vrais hommes qui ont de grosses mains. cosmoschtroumpf a écrit :
moi j'ai une mx1000 (laser sans fil, laser, 50-60€), elle est bien mais en fait le sans fil c'est ultra lourd, ça tombe toujours en rade quand t'en as besoin, et elle est super lourde. A part ça nickel, mais je te la conseille pas quand-même :o
|
looser :o
l'écoute pas, je dois recharger ma souris une fois par mois :o
masklinn a écrit :
MX1000
[:mlc]
Suffit de regarder le niveau de charge de temps en temps, elle se décharge pas si lentement que ça et les diodes sont là pour ce genre de trucs :o
Perso je suis super content du sans fil, et de la précision de cette souris :o
|
+1
en tout cas google est très réactif sur ce coup:
http://www.google.com/search?clien [...] 8&oe=utf-8
tbp a écrit :
Le hardware des MX51x est pas mal, bonne résolution tout ça, mais le machin qu'ils appellent 'SetPoint' sous windows est à ranger dans la catégorie WTF.
2 capteurs qui se battent en duel et après plus de 20 ans tjs pas de software décent pour les gérer; ça force le respect.
|
le setpoint s'améliore de version en version, j'ai pas grand chose à lui reprocher perso.
gfive a écrit :
G5, on t'as dit!!
(et c'est pas une connerie, elle est vraiment très bien, je dis pas ça parce qu'elle s'appelle comme moi)
|
Loom the Gloom a écrit :
J'ai une MX310 qui marche très bien, pas trop grosse, pas de fonctionnalités de kéké, juste le minimum, et des boutons précédent et suivant très pratiques [:spamafote]
|
J'avais une mx310 qui est très bien pour son prix mais la MX1000 est largement au dessus (surtout vu le prix qu'elle coute aujourd'hui)
Lam's a écrit :
Oui effectivement. Sinon, y a Pétain aussi, il a sauvé la France en 14/18. Et puis Papon c'était un mec bien, il s'est occupé de la sécurité des parisiens, c'est noble ça comme cause. En fait, on ne devrait toujours juger les gens que sur ce qu'ils ont fait de "bien". [:petrus75]
|
Raymond Barre, sors de ce corps :o
boulax a écrit :
Et encore Papon il a quand meme réussi à nous faire le 8 février 1962 [:moule_bite]
|
Tu as un caladrier à la place du cerveau ou tu es trop feignant pour taper de quoi il sagit. Et à ta place je parlerais aussi du 17 octobre 1961, c'est AMHA encore plus accablant pour le bonhomme :o masklinn a écrit :
J'avais pas vu, mais le donjon 25 est sorti \o/
edit: putain la tirade du nain sur les objets [:rofl]
|
naheulbeuk ?
[:grinking]
vapeur_cochonne a écrit :
Citation :
Une demi-heure avant l'heure fatidique (18 heures), José Bové arrive à son tour, accompagné de nombreux partisans. Il dépose des signatures, mais il précise qu'il n'est pas certain qu'elles soient toutes validées par le Conseil constitutionnel. Il ne sait donc toujours pas s'il pourra être candidat: le verdict ne devrait tomber que lundi en fin d'après-midi lorsque les services du Conseil auront eu le temps d'éplucher tous les parrainages
|
|
Il en est où de sa peine de prison ? parce que si sarko arrive à faire passer la loi des peines plancher, il risque de rester à l'ombre pour un moment [:dawa]
gooopil a écrit :
J'ai une situation hypothétique : t'es stagiaire et ton boss te dis de t'occuper du plus gros projet en cours de la boite parceque le responsable part en vacances, et il devrait y avoir des ouvertures de postes similaires à celui du vacancier, c'est bon signe pour une éventuelle candidature nan ?
|
à mon avis ce sont les prémices à un bansodogravier en bonne et due forme :o
Lam's a écrit :
Moi je crois plutôt que t'es le larbin, avec les responsabilités, le stress et les emmerdes, mais sans la paye, le prestige, ou la sécurité de l'emploi qui va avec.
|
+1 skeye a écrit :
bon, et kad il s'est fait bouffer par ses nouveaux collègues pouilleux en jean qui voulaient lui piquer son costard armani, ou quoi?:o
|
:o
Il fait le même coup à chaque fois, et à chaque fois il n'a aucun pb pour les avoir :o |