Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2699 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
Master p voté Harko, ça lui fera un truc à raconter sur msn [:ootransparent]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
masklinn

mareek a écrit :

pas au pied, au bord du plateau, à même pas 5 minutes de marche du gros caillou [:aloy]

(je savais pas que t'étais de lyon tu remontes dans mon estime :) )

J'ai passé ~10 ans dans la proche banlieue (à Champagne au Mont D'Or, à côté de la duchère) et j'ai passé mon collège et une partie du lycée aux Chartreux, au sommet de la croix rousse [:dawa]

nraynaud

mareek a écrit :

pas au pied, au bord du plateau, à même pas 5 minutes de marche du gros caillou [:aloy]

à combien de distance de ton bouot ?

mareek

masklinn a écrit :

[:mlc]

omg [:pingouino]

Elle est complètement tarée [:el g]  

Le pauvre [:pingouino]

Il est un peu con de rester avec une cinglée pareil aussi.

mareek

masklinn a écrit :

Han au pied de la Croix Rousse, espèce de grosse pute, chuis jaloux pour le coup [:thalis]
(t'es de l'autre côté de la colline par rapport à mon ancien collège/lycée [:ddr555])

masklinn

omg [:pingouino]

Elle est complètement tarée [:el g]  

Le pauvre [:pingouino]

mareek

boulax a écrit :

Le cousin d'hitler aurait pas dit mieux.

Je l'ai pas bien connu, il avait 3 ans de plus que moi et il prenais pas le même bus.

Spoiler :

Mais bon des manifestations interdites réprimées dans le sang, il y en a eu quelques unes avant et après celle là

masklinn

mareek a écrit :

naheulbeuk ?

ui

masklinn

mareek a écrit :

J'ai signé le bail aujourd'hui, j'emménage à la fin du mois et voilà ce que je verrais depuis mon séjour [:jar jar]

http://images.imagehotel.net/f1b2930558.jpg

http://maps.google.fr/maps?f=q&hl= [...] 6&t=h&om=1

Han au pied de la Croix Rousse, espèce de grosse pute, chuis jaloux pour le coup [:thalis]
(t'es de l'autre côté de la colline par rapport à mon ancien collège/lycée [:ddr555])

boulax

mareek a écrit :

ça m'énerve ces noms de place/rue avec juste une date, d'autant plus quand c'est un évennement aussi mineur dans l'histoire.

Le cousin d'hitler aurait pas dit mieux.

boulax encore du grand confessions intimes :o
http://www.dailymotion.com/visited [...] nterdis-de
mareek

boulax a écrit :

J'habite pas loin de la place du8 fevrier 62 :o

ça m'énerve ces noms de place/rue avec juste une date, d'autant plus quand c'est un évennement aussi mineur dans l'histoire.

mareek J'ai signé le bail aujourd'hui, j'emménage à la fin du mois et voilà ce que je verrais depuis mon séjour [:jar jar]

http://images.imagehotel.net/f1b2930558.jpg

http://maps.google.fr/maps?f=q&hl= [...] 6&t=h&om=1
boulax

mareek a écrit :

Tu as un caladrier à la place du cerveau ou tu es trop feignant pour taper de quoi il sagit. Et à ta place je parlerais aussi du 17 octobre 1961, c'est AMHA encore plus accablant pour le bonhomme :o  

J'habite pas loin de la place du8 fevrier 62 :o

mareek

gfive a écrit :

A voté.. Harko : je m'étais promis de voter une fois dans l'année pour un mec qui a un a, un r, un k et un o dans son nom. [:petrus75]

Merde, il me manquait juste le o :/

R3g a écrit :

:jap: c'est une bonne chose que t'ai pas attendu avril pour le faire.

fin avril c'est pas grave, c'est début mai que ce genre de vote sera dangereux :/

LePhasme a écrit :

Fonction de l'expérience, mais on est une petite boite donc pas énorme.

Puis on cherche un mec expérimenté en webdev c'est surtout ça le problème.

Il n'y a aucune corrélation entre la taille de la boite et le salaire :o
Dans ma boite (25 salariés), le salaire moyen c'est 3 fois le smic :o

mareek

Harkonnen a écrit :

bon les cons, ma souris vient de rendre l'ame après 7 ans de bons et loyaux services !
 vous me conseillez quoi, sachant que :
 - je veux une optique ou laser
 - je me fous du prix (mais bon, j'veux pas non plus une souris à 100 €)
 - je préferais une souris filaire, mais bon, je veux bien essayer le sans fil
 merci :o

MX1000, idéal pour les vrais hommes qui ont de grosses mains.  

cosmoschtroumpf a écrit :

moi j'ai une mx1000 (laser sans fil, laser, 50-60€), elle est bien mais en fait le sans fil c'est ultra lourd, ça tombe toujours en rade quand t'en as besoin, et elle est super lourde. A part ça nickel, mais je te la conseille pas quand-même :o

looser :o

Harkonnen a écrit :

c'est exactement pour ces raisons que je préfererais éviter le sans fil

l'écoute pas, je dois recharger ma souris une fois par mois :o

masklinn a écrit :

MX1000

Suffit de regarder le niveau de charge de temps en temps, elle se décharge pas si lentement que ça et les diodes sont là pour ce genre de trucs :o

Perso je suis super content du sans fil, et de la précision de cette souris :o

+1

el muchacho a écrit :

Les vents solaires ont bon dos.

en tout cas google est très réactif sur ce coup:
http://www.google.com/search?clien [...] 8&oe=utf-8

tbp a écrit :

Le hardware des MX51x est pas mal, bonne résolution tout ça, mais le machin qu'ils appellent 'SetPoint' sous windows est à ranger dans la catégorie WTF.

2 capteurs qui se battent en duel et après plus de 20 ans tjs pas de software décent pour les gérer; ça force le respect.

le setpoint s'améliore de version en version, j'ai pas grand chose à lui reprocher perso.  

gfive a écrit :

G5, on t'as dit!!
 (et c'est pas une connerie, elle est vraiment très bien, je dis pas ça parce qu'elle s'appelle comme moi)

Loom the Gloom a écrit :

J'ai une MX310 qui marche très bien, pas trop grosse, pas de fonctionnalités de kéké, juste le minimum, et des boutons précédent et suivant très pratiques [:spamafote]

J'avais une mx310 qui est très bien pour son prix mais la MX1000 est largement au dessus (surtout vu le prix qu'elle coute aujourd'hui)

Lam's a écrit :

Oui effectivement. Sinon, y a Pétain aussi, il a sauvé la France en 14/18. Et puis Papon c'était un mec bien, il s'est occupé de la sécurité des parisiens, c'est noble ça comme cause. En fait, on ne devrait toujours juger les gens que sur ce qu'ils ont fait de "bien". [:petrus75]

Raymond Barre, sors de ce corps :o

boulax a écrit :

Et encore Papon il a quand meme réussi à nous faire le 8 février 1962 [:moule_bite]

Tu as un caladrier à la place du cerveau ou tu es trop feignant pour taper de quoi il sagit. Et à ta place je parlerais aussi du 17 octobre 1961, c'est AMHA encore plus accablant pour le bonhomme :o  

masklinn a écrit :

J'avais pas vu, mais le donjon 25 est sorti \o/

edit: putain la tirade du nain sur les objets [:rofl]

naheulbeuk ?

[:grinking]

vapeur_cochonne a écrit :

Citation :

Une demi-heure avant l'heure fatidique (18 heures), José Bové arrive à son tour, accompagné de nombreux partisans. Il dépose des signatures, mais il précise qu'il n'est pas certain qu'elles soient toutes validées par le Conseil constitutionnel. Il ne sait donc toujours pas s'il pourra être candidat: le verdict ne devrait tomber que lundi en fin d'après-midi lorsque les services du Conseil auront eu le temps d'éplucher tous les parrainages

Il en est où de sa peine de prison ? parce que si sarko arrive à faire passer la loi des peines plancher, il risque de rester à l'ombre pour un moment [:dawa]

gooopil a écrit :

J'ai une situation hypothétique : t'es stagiaire et ton boss te dis de t'occuper du plus gros projet en cours de la boite parceque le responsable part en vacances, et il devrait y avoir des ouvertures de postes similaires à celui du vacancier, c'est bon signe pour une éventuelle candidature nan ?  

Spoiler :

[:zytrayaisse]  [:uriel]

à mon avis ce sont les prémices à un bansodogravier en bonne et due forme :o

Lam's a écrit :

Moi je crois plutôt que t'es le larbin, avec les responsabilités, le stress et les emmerdes, mais sans la paye, le prestige, ou la sécurité de l'emploi qui va avec.

+1  

skeye a écrit :

bon, et kad il s'est fait bouffer par ses nouveaux collègues pouilleux en jean qui voulaient lui piquer son costard armani, ou quoi?:o

kadreg a écrit :

salut les cons, qui a montré sa bite aujourd'hui ?

:o

kadreg a écrit :

voté harko, c'est voter utile :o

masklinn a écrit :

Et Le Pen a réussi a les avoir ou pas [:petrus dei]

Il fait le même coup à chaque fois, et à chaque fois il n'a aucun pb pour les avoir :o

LePhasme

kadreg a écrit :

c'est payé combien ?

Fonction de l'expérience, mais on est une petite boite donc pas énorme.

Puis on cherche un mec expérimenté en webdev c'est surtout ça le problème.

R3g

gfive a écrit :

A voté.. Harko : je m'étais promis de voter une fois dans l'année pour un mec qui a un a, un r, un k et un o dans son nom. [:petrus75]

:jap: c'est une bonne chose que t'ai pas attendu avril pour le faire.

gfive A voté.. Harko : je m'étais promis de voter une fois dans l'année pour un mec qui a un a, un r, un k et un o dans son nom. [:petrus75]
masklinn

kadreg a écrit :

c'est payé combien ?

Pour faire du webdev ça a intérêt à être beaucoup :o

Mais sinon, il s'est passé quoi à ton nouveau taf [:petrus dei]

LePhasme

kadreg a écrit :

ma vie est un echec :o

je vais aller cadidater chez renault, j'ai le profil :o

Ma boite cherche toujours pour faire du webdeb/.NET :o

masklinn inc, le temps que je démarre mon mac :o
nraynaud Mask > MSN pour geekerie :o
Shinuza Alors la j'hésite  [:pingouino]
flo850

masklinn a écrit :

Et Le Pen a réussi a les avoir ou pas [:petrus dei]

il a annoncé les avoir hier

masklinn Et Le Pen a réussi a les avoir ou pas [:petrus dei]
Lam's José Bové c'est Jack Bauer en fait.

Citation :

17:57: un militant arrive en courant déposer un ultime formulaire pour Bové. Deux minutes plus tard, Jean-Louis Debré, nouveau président du Conseil constitutionnel, fait son apparition et annonce la «fermeture du délai.» A 18 heures pile, les gendarmes ferment les portes. La course aux parrainages est finie.

lorill j'ai voté masklinn  

Spoiler :

non, je rigole :o

cosmoschtroumpf harko on t'a grillé, arrête de sortir les multis pour voter masklinn :o
Tamahome Largement en tete qd meme le Harpo :o
masklinn

schnapsmann a écrit :

J4INVOKE MASKLINN [:natas]
--> prière de voter harko
Thanks and regards,
S.

Nan j'vote pour moi :o

J'veux mon bouquin [:sisicaivrai]

gooopil voté harko :o je suis un mouton et y'avait déjà 100% pour lui :o
Tamahome j'etais le 2eme a avoir voté Harko :o
schnapsmann J4INVOKE MASKLINN [:natas]
--> prière de voter harko
Thanks and regards,
S.
Master p voté Harko, ça lui fera un truc à raconter sur msn [:ootransparent]
R3g voté harko :o je vote toujours comme nraynal :o
cosmoschtroumpf j'ai voté harko, juste pour le faire chier :o
Lam's

schnapsmann a écrit :

t'as eu mon vote harko, ma voix harko, mon bulletin dans ton urne :o

j'ai fait un vote like you

schnapsmann t'as eu mon vote harko, ma voix harko, mon bulletin dans ton urne :o
nraynaud voté harko :o peur d'être marginalisé si je vote pas comme les autres :o
schnapsmann ai voté harko, parce qu'il pratique du sexe sale :o
(+ vote utile anti-masklinn)
Harkonnen bon ben second tour in progress pour l'élection du nerd.... :/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)