| gfive |
nraynaud a écrit :
bon, harko ! je veux la liste de tous les éditeurs de logiciels ayant leurs bureaux à moins de 500m d'un spot de surf :fou:
|
Cherches sur Sydney. Harkonnen a écrit :
fais une recherche sur BAB, y'a plein d'éditeurs locaux là bas [:dawa] (BAB = Bayonne-Anglet-Biarritz)
|
haha...ouais...Mais bon, faut avoir envie de se faire chier au boulot, quoi. Franchement, ça fait un moment que je surveille ce qui se passe dans le coin, et sur Pau aussi, et j'ai jamais rien vu de bien folichon. en plus, pour te loger sur la côte basque, tu vas t'amuser... A la limite, il vaut mieux chercher à Bdx, et habiter entre Bordeaux et la mer. J'avais même un pote qui allait surfer le matin avant d'aller au boulot, quand j'étais chez Lectra : quand la marée était propice, il partait de chez lui à 5h du mat, surf de 6 à 8, et arrivée au boulot entre 9 et 10. (Sinon, http://cadres.apec.fr/offres-emplo [...] ciel.html) Harkonnen a écrit :
jviens de passer 5 heures à papoter avec ma juriste amatrice de roulées [:petrus75] jcrois chuis en train d'etre accro [:vapeur_cochonne]
|
Tu lui a demandé si elle ronfle??? Bon, sinon, c'est coolax, j'ai obtenu 38k! :) Donc, j'vais me barrer de la poste, à moins que ma boite ne me fasse un pont d'or, et ne m'y laisse que 3 mois. |