Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2125 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
schnapsmann

masklinn a écrit :

Pourquoi t'as pas une baseline avec une branche par université avec juste les modifs nécessaires [:petrus dei]

qu'est-ce qui te fait croire que ses 4 versions ne sont pas des branches d'une baseline? [:petrus75]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Chaos Intestinal

skeye a écrit :

Ya pas si longtemps que ça tu postais de tes chiottes avec ton portable mac en squattant le wifi d'un voisin, quand même.[:petrus75]

[:grinking]

Edit: je salue quand même un des meilleurs sondages depuis longtemps sur ce topic :o

stiffler

vapeur_cochonne a écrit :

t'es a lille grosse tanche ?

tu vient lundi prochain ?  
on bouffe ensemble ?

Si on bouffe ensemble ça veut dire que je doit rester lundi soir sur Lille :o (en plus la semaine prochaine je crois que je suis là mardi [:dawak])

skeye

nraynaud a écrit :

mais heu pourquoi j'ai un score aussi élevé ? [:pingouino]

Ya pas si longtemps que ça tu postais de tes chiottes avec ton portable mac en squattant le wifi d'un voisin, quand même.[:petrus75]

vapeur_cochonne

stiffler a écrit :

en fait les points que tu as eu sont de point "job hopper" et "management failure"

t'es a lille grosse tanche ?

tu vient lundi prochain ?  
on bouffe ensemble ?

stiffler en fait les points que tu as eu sont de point "job hopper" et "management failure"
nraynaud mais heu pourquoi j'ai un score aussi élevé ? [:pingouino]

j'ai pas d'internet ou de caméra sur mon portable, je développe plus à la maison, j'ai plus linux, j'ai pas de serveur chez moi, je me rase, j'ai maigri, j'ai arrêté de lire linuxfr et lwn, je vais quitter le dev, j'ai jamais développé en python etc. [:pingouino]
masklinn

skeye a écrit :

Bah oui mais non, si je prends le temps de jouer à ça je serai en retard sur d'autres trucs pour lesquels le planning est déjà archi tendu...donc ça attendra plus tard.:o

Tu fais comme tu veux, c'est ton cul pas le mien :o

schnapsmann

kadreg a écrit :

nerd [:pingouino]

spa normal que tu sois derrière moi [:pingouino]

=====> moment caca + post avec PDA <=====

skeye pas de beaucoup!:D
lorill

Harkonnen a écrit :

la vie c'est cool

certaines plus que d'autres, quand même  :o  

Loom the Gloom J4INVOQUE BOULASK /FOU/
Harkonnen hier soir j'ai installé Bemused sur mon nokia [:pingouino]
du coup, je me sers du téléphone comme d'une télécommande pour mater mes films sur le PC sans bouger mon cul [:pingouino]
la vie c'est cool
skeye Bah oui mais non, si je prends le temps de jouer à ça je serai en retard sur d'autres trucs pour lesquels le planning est déjà archi tendu...donc ça attendra plus tard.:o
masklinn

schnapsmann a écrit :

qu'est-ce qui te fait croire que ses 4 versions ne sont pas des branches d'une baseline? [:petrus75]

Paske c'est Skeye, j'le connais :o

skeye a écrit :

Stadire que c'est plutôt fait à la main, tout ce bordel...parce-qu'au début c'était pareil pour tout le monde.[:joce]
Et ça a doucement dérivé au fil du temps, ce qui donne le boxon actuel, que je n'ai pas le temps de remettre au propre...[:moule_bite]

Ben tu le prends sinon ça peut qu'empirer :o

Sérieusement hein, tu devrais esssayer de trouver une baseline dans ton bordel, tu la mets au propre, tu la colles dans un repo puis tu crées des branches en réappliquant les modifs spécifiques à chaque université, tu vas perdre du temps au début mais tu vas en gagner grave par la suite [:huit]

skeye

masklinn a écrit :

Whot? [:mlc]

Pourquoi t'as pas une baseline avec une branche par université avec juste les modifs nécessaires [:petrus dei]

Dans un subversion par exemple, ou en utilisant darcs c'est super facile :o

PS: J'invoque des sous-cats de qualitaÿ [:natas]

Stadire que c'est plutôt fait à la main, tout ce bordel...parce-qu'au début c'était pareil pour tout le monde.[:joce]
Et ça a doucement dérivé au fil du temps, ce qui donne le boxon actuel, que je n'ai pas le temps de remettre au propre...[:moule_bite]

schnapsmann

masklinn a écrit :

masklinn

Harkonnen a écrit :

si tu voyais la tronche de mon windows, tu te croirais revenu en 2001 ! et pourtant c'est un XP Pro [:petrus75]
j'ai viré le thème XP, tous les effets à la con des menus. c'est un XP avec une interface de 2000

C'est censé être anormal [:petrus dei]

J'veux dire mon XP de chez moi j'ai même désactivé le service qui gère les thèmes XP [:petrus75]
(au taf' j'utilise Royale Noir parce qu'il est joli)

skeye a écrit :

Stadire que maintenir 4 versions différentes en fonction de l'université ça finit par faire faire des conneries, oui.[:petrus75]

Whot? [:mlc]

Dans un subversion par exemple, ou en utilisant darcs c'est super facile :o

PS: J'invoque des sous-cats de qualitaÿ [:natas]

skeye

schnapsmann a écrit :

you = sux [:hahaguy]

bounjour les lootres  [:ohello]

Stadire que maintenir 4 versions différentes en fonction de l'université ça finit par faire faire des conneries, oui.[:petrus75]

schnapsmann

skeye a écrit :

[:hahaguy] J'avais oublié de virer une ancienne version buggée de mon truc du serveur, et elle était toujours accessible.[:moule_bite]

you = sux [:hahaguy]

bounjour les lootres  [:ohello]

skeye [:hahaguy] J'avais oublié de virer une ancienne version buggée de mon truc du serveur, et elle était toujours accessible.[:moule_bite]
Elmoricq

LePhasme a écrit :

preums au boulot :o

[:prozac]

skeye cette blague.[:moule_bite]
LePhasme preums au boulot :o
Chaos Intestinal lo doodz
vapeur_cochonne [:caleb2000]
cosmoschtroumpf preums [:natas]
stiffler

nraynaud a écrit :

l'autre moitié ressemble à des mineurs déjà morts ?

l'autre moitié c'est des arabes fainéants qui vivent des allocs

nraynaud

stiffler a écrit :

toi je te chie dans la bouche, sale pute

edit: sinon le nord c'est bien à part que la moitié de la population ressemble à des mineurs avinés en fin de vie

l'autre moitié ressemble à des mineurs déjà morts ?

gfive

nraynaud a écrit :

bon, harko !
je veux la liste de tous les éditeurs de logiciels ayant leurs bureaux à moins de 500m d'un spot de surf :fou:

Cherches sur Sydney.

Harkonnen a écrit :

fais une recherche sur BAB, y'a plein d'éditeurs locaux là bas [:dawa]
(BAB = Bayonne-Anglet-Biarritz)

haha...ouais...Mais bon, faut avoir envie de se faire chier au boulot, quoi.
Franchement, ça fait un moment que je surveille ce qui se passe dans le coin, et sur Pau aussi, et j'ai jamais rien vu de bien folichon.
en plus, pour te loger sur la côte basque, tu vas t'amuser...
A la limite, il vaut mieux chercher à Bdx, et habiter entre Bordeaux et la mer.
J'avais même un pote qui allait surfer le matin avant d'aller au boulot, quand j'étais chez Lectra : quand la marée était propice, il partait de chez lui à 5h du mat, surf de 6 à 8, et arrivée au boulot entre 9 et 10.

(Sinon, http://cadres.apec.fr/offres-emplo [...] ciel.html)

Harkonnen a écrit :

jviens de passer 5 heures à papoter avec ma juriste amatrice de roulées [:petrus75]
jcrois chuis en train d'etre accro [:vapeur_cochonne]

Tu lui a demandé si elle ronfle???

Bon, sinon, c'est coolax, j'ai obtenu 38k€! :)
Donc, j'vais me barrer de la poste, à moins que ma boite ne me fasse un pont d'or, et ne m'y laisse que 3 mois.

stiffler

toi je te chie dans la bouche, sale pute

edit: sinon le nord c'est bien à part que la moitié de la population ressemble à des mineurs avinés en fin de vie

stiffler

Harkonnen a écrit :

oué enfin dans le nord y'a des stiffler aussi hein [:petrus75]

perdu  [:am72]

stiffler

masklinn a écrit :

Il a pas fait de qualibrage des blancs avant de prendre la photo non plus (tout est jaune-vert), ça vaut pas 2/20 ça vaut 1/20 max :o

et en plus il est même pas capable de cliquer sur niveaux automatiques dans photoshop [:moule_bite]

nraynaud raaaah fuck le matin :fou:
mIRROR ne plus cliquer sur un lien quand j ai trop bu [:tinostar]
Loom the Gloom [:orly2]
mIRROR chui ouf ... je postais sur wsr en pensant etre sur osa et ban 7 jours [:pingouino]
boulax blabla
Elmoricq yo [:elmoricq]
Raistlin Majere b'nuit [:pingouino]
Harkonnen jviens de passer 5 heures à papoter avec ma juriste amatrice de roulées [:petrus75]
jcrois chuis en train d'etre accro [:vapeur_cochonne]
vapeur_cochonne

Harkonnen a écrit :

si tu voyais la tronche de mon windows, tu te croirais revenu en 2001 ! et pourtant c'est un XP Pro [:petrus75]
j'ai viré le thème XP, tous les effets à la con des menus. c'est un XP avec une interface de 2000

:jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)