Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3444 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
masklinn

Lam's a écrit :

Tu peux donner mes sous à MSF/Croix Rouge ou bien à l'association de Vincent McDoom pour la pédophilie (ou contre, je suis plus très sûr).

+1

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lam's

Elmoricq a écrit :

Bon, j'ai le droit au débarquement 10000*10000, mais je me suis à foobar2000, avec le plugin audioscrobbler, et donc à lastfm. Et donc je découvre le principe, et là ça joue des groupes que je connais pas qui sont de la balle.

Je tenais à vous faire partager ce grand moment de débarquement. Voila.

Sinon, je sais pas si tu connais, mais il y a un nouveau format de fichier qui permet d'économiser pas mal de place par rapport aux .wav, c'est le .mp3...

Elmoricq Bon, j'ai le droit au débarquement 10000*10000, mais je me suis à foobar2000, avec le plugin audioscrobbler, et donc à lastfm. Et donc je découvre le principe, et là ça joue des groupes que je connais pas qui sont de la balle.

Je tenais à vous faire partager ce grand moment de débarquement. Voila.
Chaos Intestinal

[:debarquement] mais [:totoz]

red faction http://youtube.com/watch?v=4w-D-9x [...] %20lalanne  [:pingouino]  [:red faction]
nraynaud

besac-strass, c'est long ? [:dawa]

elianor

faf la rage, sapu :o

Chaos Intestinal

vapeur_cochonne a écrit :

bon skype chaos  kadreg masklinn mareek lamme et les autres ont se fait une irl/kimouss ?  
lille ou paris ?  
qqun de serieux fait un topic et les  go [:doakipu]

Ok pour Paris, en semaine, prévenez bien à l'avance :o

Loom the Gloom pas le temps :o
Harkonnen fascinating
elianor bah viens :o
Loom the Gloom ça y est, les parigots font leur truc dans leur coin ? :o
nraynaud paris, je viens peut-être :o
elianor si y'a une kiwmouss sur paris, ze viens :o
vapeur_cochonne bon on est 5 kinenveulent  
(avec bemou ey moa)
gizmo

elianor a écrit :

pourquoi les fabricant de TV livrent leur TV avec des réglages de merde qui font dégueux ?

- parce que 95% des gens ne s'en rendent pas compte
- parce que les emissions de TV ne sont pas calibrées non plus.

elianor pourquoi les fabricant de TV livrent leur TV avec des réglages de merde qui font dégueux ?
0x90

Lam's a écrit :

J'ai installé meld sous Solaris. Ca m'a pris 3 jours. :'(

(tout a commencé par le fait qu'il a fallu patcher le source de gcc-4.1.1 pour qu'il se compile correctement, le bootstrapping ne fonctionnant pas. Ensuite, ça a été une longue dégénérescence en installant gnome sur un environnement pas prévu pour, et en évitant les conflits avec les libs déjà présentes, jusqu'au patchage maison de gnome-vfs, en passant par les recompils d'expat, de gettext et de 37000 autres libs).

:sweat: Chapo :jap:

Lam's J'ai installé meld sous Solaris. Ca m'a pris 3 jours. :'(

(tout a commencé par le fait qu'il a fallu patcher le source de gcc-4.1.1 pour qu'il se compile correctement, le bootstrapping ne fonctionnant pas. Ensuite, ça a été une longue dégénérescence en installant gnome sur un environnement pas prévu pour, et en évitant les conflits avec les libs déjà présentes, jusqu'au patchage maison de gnome-vfs, en passant par les recompils d'expat, de gettext et de 37000 autres libs).
masklinn

bon skype chaos  kadreg masklinn mareek lamme et les autres ont se fait une irl/kimouss ?  
lille ou paris ?  

Quand vous voulez (tant que c'est le wikende), où vous voulez (tant que c'est à paris  :whistle: )

Spoiler :

Je déconne pour Paris, j'ai une voiture qui roule -- si mon frère ne la défonce pas d'ici là -- et avec un peu de bol on aura eu des primes et je pourrais même payer l'essence pour le plein

Loom the Gloom

boulax a écrit :

Et en plus je dois rembourser les slanketteurs :o

fais péter :o

Lam's

lille ou paris ?  

Je suis au ski la semaine prochaine, mais à partir de février, ça peut le faire...

Harkonnen

lille ou paris ?  

[:jean-guitou]

vapeur_cochonne bon skype chaos  kadreg masklinn mareek lamme et les autres ont se fait une irl/kimouss ?  
lille ou paris ?  
Mackila

Lam's a écrit :

Tu peux donner mes sous à MSF/Croix Rouge ou bien à l'association de Vincent McDoom pour la pédophilie (ou contre, je suis plus très sûr).

+1

skeye [:jean-guitou]
Chaos Intestinal

kadreg a écrit :

une boite qui s'appelle AMD m'a appelé pour me rencontrer [:pingouino]

OMG IT4S AN OPCODE TRAP [:hahaguy]

skeye

kadreg a écrit :

une boite qui s'appelle AMD m'a appelé pour me rencontrer [:pingouino]

:love:

masklinn

Lam's a écrit :

+1

0x90

[:roi]

Chaos Intestinal

[:rofl]

Elmoricq http://img413.imageshack.us/img413 [...] 4uf5uu.png
vapeur_cochonne

Harkonnen a écrit :

sauf que là j'y étais [:joce]
4 heures de route pour faire 191 km, de 4 à 8h du mat, j'ai battu un record /o\

[:kiki]  
4h pour en faire 100 (autoroute - sans bouchon)

Harkonnen [:ddr555]
Chaos Intestinal http://img167.imageshack.us/img167 [...] 9314uf.jpg
Moktar1er

Chaos Intestinal a écrit :

Starforce de voir passer des boulets, il y fait plus attention [:petrus75]

0.25 PQ

boulax Je consulte ma excel sheet de la mort ce soir et le topic entamera sa derniere ligne droite :sweat:

flo850

boulax a écrit :

Si mes souvenirs sont bons y'a 120€ à rendre en tout.

ca va faire 4/5€  par slanket ,non ?

Lam's a écrit :

idem  

boulax Impressionnant [:mlc]
Harkonnen

Elmoricq a écrit :

C'est quand que ton plugin est compatible foobar ? [:dawa]

bientot, bientot :o

quota : il est vraiment petit, Nègre...
http://www.ratiatum.com/breve4235_ [...] video.html

Elmoricq C'est quand que ton plugin est compatible foobar ? [:dawa]
Harkonnen

Master p a écrit :

Grande forme today \o/

[:jm@rc]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)