Bon, j'ai le droit au débarquement 10000*10000, mais je me suis à foobar2000, avec le plugin audioscrobbler, et donc à lastfm. Et donc je découvre le principe, et là ça joue des groupes que je connais pas qui sont de la balle.
Je tenais à vous faire partager ce grand moment de débarquement. Voila.
Sinon, je sais pas si tu connais, mais il y a un nouveau format de fichier qui permet d'économiser pas mal de place par rapport aux .wav, c'est le .mp3...
Elmoricq
Bon, j'ai le droit au débarquement 10000*10000, mais je me suis à foobar2000, avec le plugin audioscrobbler, et donc à lastfm. Et donc je découvre le principe, et là ça joue des groupes que je connais pas qui sont de la balle.
Je tenais à vous faire partager ce grand moment de débarquement. Voila.
bon skype chaos kadreg masklinn mareek lamme et les autres ont se fait une irl/kimouss ? lille ou paris ? qqun de serieux fait un topic et les go [:doakipu]
Ok pour Paris, en semaine, prévenez bien à l'avance :o
Loom the Gloom
pas le temps :o
Harkonnen
fascinating
elianor
bah viens :o
Loom the Gloom
ça y est, les parigots font leur truc dans leur coin ? :o
J'ai installé meld sous Solaris. Ca m'a pris 3 jours. :'(
(tout a commencé par le fait qu'il a fallu patcher le source de gcc-4.1.1 pour qu'il se compile correctement, le bootstrapping ne fonctionnant pas. Ensuite, ça a été une longue dégénérescence en installant gnome sur un environnement pas prévu pour, et en évitant les conflits avec les libs déjà présentes, jusqu'au patchage maison de gnome-vfs, en passant par les recompils d'expat, de gettext et de 37000 autres libs).
:sweat: Chapo :jap:
Lam's
J'ai installé meld sous Solaris. Ca m'a pris 3 jours. :'(
(tout a commencé par le fait qu'il a fallu patcher le source de gcc-4.1.1 pour qu'il se compile correctement, le bootstrapping ne fonctionnant pas. Ensuite, ça a été une longue dégénérescence en installant gnome sur un environnement pas prévu pour, et en évitant les conflits avec les libs déjà présentes, jusqu'au patchage maison de gnome-vfs, en passant par les recompils d'expat, de gettext et de 37000 autres libs).
bon skype chaos kadreg masklinn mareek lamme et les autres ont se fait une irl/kimouss ? lille ou paris ? qqun de serieux fait un topic et les go [:doakipu]
Quand vous voulez (tant que c'est le wikende), où vous voulez (tant que c'est à paris :whistle: )
Spoiler :
Je déconne pour Paris, j'ai une voiture qui roule -- si mon frère ne la défonce pas d'ici là -- et avec un peu de bol on aura eu des primes et je pourrais même payer l'essence pour le plein
Je suis au ski la semaine prochaine, mais à partir de février, ça peut le faire...
[:jean-guitou]
vapeur_cochonne