Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3147 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11781  11782  11783  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1554277
nraynaud
lol
Posté le 01-05-2007 à 12:07:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

masklinn a écrit :

t'as même pas un portable qui peut te servir de pont Ethernet -> WiFi?

Sinon, Nintendo vend un adaptateur WiFi pour plein de brouzoufs :o :o :o

bah un airport express sinon.

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 01-05-2007 à 12:07:39  profilanswer

n°1554278
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 01-05-2007 à 12:09:05  profilanswer

skeye a écrit :

tele2...pour avoir le modem/routeur wifi c'était un poil plus cher si je me souviens bien, et j'en avais pas besoin...:o

frebox HD rulez [:centaur]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1554279
nraynaud
lol
Posté le 01-05-2007 à 12:10:16  profilanswer

Citation :

Mike Moritz famously said that he invested in Yahoo because he thought they had a few weeks' lead over their competitors. That may not have mattered quite so much as he thought, because Google came along three years later and kicked Yahoo's ass.

j'aime bien Paul Graham moi, il dit les choses clairement [:moule_bite]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1554280
skeye
Posté le 01-05-2007 à 12:12:53  profilanswer

mareek a écrit :

frebox HD rulez [:centaur]

Si t'en as l'utilité, je suppose que oui.[:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par skeye le 01-05-2007 à 12:12:58

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1554281
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 01-05-2007 à 12:16:24  profilanswer

skeye a écrit :

seulement wifi? j'ai pas, moi...[:dawao]

[:blessure]

Au passage, ils vont porter Anno 1701 sur DS [:cerveau love]

Message édité par Shinuza le 01-05-2007 à 12:17:03

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1554282
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 01-05-2007 à 12:18:47  profilanswer

rien à foutre de vos jeux de merde, j'attends mario galaxy et metroid wii [:cerveau thalis]

n°1554283
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 01-05-2007 à 12:18:58  profilanswer

nraynaud a écrit :

bah un airport express sinon.

Clé WiFi nintendo... 30 euros
Airport Express... 180 euros

:o

PS: putain, je peux pas jouer aux jeux de virtual console, mon écran (LCD 24" Dell) me dit qu'il reçoit des signaux out of range [:sisicaivrai]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1554284
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 01-05-2007 à 12:20:32  profilanswer

masklinn a écrit :

PS: putain, je peux pas jouer aux jeux de virtual console, mon écran (LCD 24" Dell) me dit qu'il reçoit des signaux out of range [:sisicaivrai]

euh sinon hein [:cerveau lent]

Message cité 1 fois
Message édité par schnapsmann le 01-05-2007 à 12:21:07
n°1554285
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 01-05-2007 à 12:22:03  profilanswer

n°1554286
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 01-05-2007 à 12:22:42  profilanswer

Elmoricq a écrit :

prems au boulot [:dawa]

le 1er mai c'est pas la seule journée pendant laquelle un employeur n'a pas le droit de te faire travailler, quel qu'en soit le prix ? [:dawa]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 01-05-2007 à 12:22:42  profilanswer

n°1554287
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 01-05-2007 à 12:23:16  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

le 1er mai c'est pas la seule journée pendant laquelle un employeur n'a pas le droit de te faire travailler, quel qu'en soit le prix ? [:dawa]

on est dans un pays de droite, oui ou merde? [:cerveau prodigy]

n°1554288
masklinn
Posté le 01-05-2007 à 12:25:36  profilanswer

J'en ai marre de jouer au clavier, et j'ai jamais vu une manette de PC utilisable, et j'ai déjà un pad Classic, et fuck, chuis dégouté :o

Accessoirement, vu que j'ai surtout récupéré des jeux de nes et snes j'ai pas besoin de mame, j'ai les émulateurs kovonbien me suffisait de télécharger les roms :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1554289
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 01-05-2007 à 12:25:52  profilanswer

masklinn a écrit :

Sinon, Nintendo vend un adaptateur WiFi pour plein de brouzoufs :o :o :o

qui est aussi cher qu'un bon routeur wifi [:pingouino]

---------------
n°1554290
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 01-05-2007 à 12:26:51  profilanswer

n°1554291
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 01-05-2007 à 12:27:15  profilanswer

masklinn a écrit :

J'en ai marre de jouer au clavier, et j'ai jamais vu une manette de PC utilisable, et j'ai déjà un pad Classic, et fuck, chuis dégouté :o

Accessoirement, vu que j'ai surtout récupéré des jeux de nes et snes j'ai pas besoin de mame, j'ai les émulateurs kovonbien me suffisait de télécharger les roms :o

Adaptateur USB Pad PSX + 2 Pad PSX 2 et rulezz [:dawao]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1554292
Elmoricq
Modérateur
Posté le 01-05-2007 à 12:27:29  profilanswer

Si si, il n'a pas le droit de m'y obliger.

n°1554293
masklinn
Posté le 01-05-2007 à 12:29:18  profilanswer

qui est aussi cher qu'un bon routeur wifi [:pingouino]

Euh non, un WRT54G c'est un peu plus de 60 euros alors que le dongle USB -> WiFi c'est 30 euros :o

Après je dis pas que c'est une affaire hein :o

---------------
n°1554294
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 01-05-2007 à 12:29:26  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Si si, il n'a pas le droit de m'y obliger.

ah oui ok :o

---------------
n°1554295
masklinn
Posté le 01-05-2007 à 12:29:52  profilanswer

ixemul a écrit :

Adaptateur USB Pad PSX + 2 Pad PSX 2 et rulezz [:dawao]

Je hais les pads PSX, prière de stfu donc

---------------
n°1554296
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 01-05-2007 à 12:30:44  profilanswer

masklinn a écrit :

Je hais les pads PSX, prière de stfu donc

Ca existe pour tous les pad console [:rhetorie du chaos]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1554297
masklinn
Posté le 01-05-2007 à 12:33:02  profilanswer

ixemul a écrit :

Ca existe pour tous les pad console [:rhetorie du chaos]

(oui bien sûr, j'attends que tu me trouves un adaptateur pour Classic Controller ok?)
(et accessoirement C'ETAIT PAS MON PROBLEME PUTAIN)

---------------
n°1554298
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 01-05-2007 à 12:36:44  profilanswer

masklinn a écrit :

je dis ça, mais moi j'arrive à jouer à ça en virtual console, sur ma TV 55 cm RGB de mairde:
http://images.p-nintendo.com/jeux/vc/superprobotector/boite_pal.jpg
par contre, çay trop dur [:sisicaivrai]

Message cité 2 fois
Message édité par schnapsmann le 01-05-2007 à 12:37:40
n°1554299
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 01-05-2007 à 12:37:48  profilanswer

nraynaud a écrit :

Citation :

Mike Moritz famously said that he invested in Yahoo because he thought they had a few weeks' lead over their competitors. That may not have mattered quite so much as he thought, because Google came along three years later and kicked Yahoo's ass.

j'aime bien Paul Graham moi, il dit les choses clairement [:moule_bite]

peut-être mais il a un avis très orienté. A l'entendre on pourrait croire que yahoo est en train de couler alors qu'ils sont toujours largement bénéficiaires et qu'ils ont un CA dans la même fourchette que google (bien qu'inférieur).

skeye a écrit :

Si t'en as l'utilité, je suppose que oui.[:dawa]

En fait tu en as aussi l'utilité mais tu ne le sais pas encore :o

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1554300
masklinn
Posté le 01-05-2007 à 12:42:59  profilanswer

schnapsmann a écrit :

je dis ça, mais moi j'arrive à jouer à ça en virtual console, sur ma TV 55 cm RGB de mairde:
http://images.p-nintendo.com/jeux/ [...] te_pal.jpg

C'est justement à ça que je voulais jouer [:sisicaivrai]

S'pas juste :o

---------------
n°1554301
masklinn
Posté le 01-05-2007 à 12:44:48  profilanswer

Chuis sûr que c'est encore la faute à Gilou :o

---------------
n°1554302
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 01-05-2007 à 12:46:07  profilanswer

Ya ni eau, ni électricité, ni TV, ni radio, ni flic, ni hopitaux d'ouvert par chez toi ? [:pingouino]  

masklinn a écrit :

Les manettes XBox 360 sont très bien et fonctionnent sur PC :spamafote:

schnapsmann a écrit :

http://images.p-nintendo.com/jeux/ [...] te_pal.jpg

Ils ont revu la dificulté à la hausse ou t'es une grosse merde , dans mon souvenir c'était pas si dur que ça.

---------------
n°1554303
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 01-05-2007 à 12:48:31  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est justement à ça que je voulais jouer [:sisicaivrai]

S'pas juste :o

tu peux pas configurer la wii pour qu'elle envoit un signal acceptable par ton écran ?
ou alors passer par l'entrée video de ton PC (s'il en a une) et rediriger le signal sur l'écran ?  :pt1cable:

---------------
n°1554304
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 01-05-2007 à 12:51:27  profilanswer

mareek a écrit :

Ya ni eau, ni électricité, ni TV, ni radio, ni flic, ni hopitaux d'ouvert par chez toi ? [:pingouino]

accords de branche :o
mais sinon c'était juste une demande de confirmation :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 01-05-2007 à 12:51:46

---------------
n°1554305
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 01-05-2007 à 12:51:50  profilanswer

mareek a écrit :

Ils ont revu la dificulté à la hausse ou t'es une grosse merde , dans mon souvenir c'était pas si dur que ça.

c'est pas tellement dur, mais c'est du "meurs/recommence/retiens bien les séquence par coeur", et je crois que j'ai passé l'âge, puisque je me lasse au bout d'une heure max [:rhetorie du chaos]

n°1554306
masklinn
Posté le 01-05-2007 à 12:55:20  profilanswer

mareek a écrit :

tu peux pas configurer la wii pour qu'elle envoit un signal acceptable par ton écran ?

J'ai pas l'impression qu'on puisse configurer les jeux de VC non, ça reproduit à l'identique les signaux envoyés par la console d'origine (la Wii même fonctionne très bien) :/

'fin bon s'pas grave, je retournerais jouer à Zelda et Ouendan et Magical Starsign à la place :o

---------------
n°1554307
skeye
Posté le 01-05-2007 à 12:56:25  profilanswer

mareek a écrit :

En fait tu en as aussi l'utilité mais tu ne le sais pas encore :o

là où je suis ya pas assez de débit pour la tv....:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1554308
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 01-05-2007 à 12:57:33  profilanswer

Vu à la télé : un militant FN qui va voter segolene parce qu'elle est "plus française que Sarkozy" [:rofl]

n°1554309
nraynaud
lol
Posté le 01-05-2007 à 12:58:26  profilanswer

mareek a écrit :

peut-être mais il a un avis très orienté. A l'entendre on pourrait croire que yahoo est en train de couler alors qu'ils sont toujours largement bénéficiaires et qu'ils ont un CA dans la même fourchette que google (bien qu'inférieur).

Moi j'ai pas cette impression, google a niqué yahoo sur la recherche en partant 3 ans après, je pense que c'est factuel. Et cette citation est un des contrepoints de son paragraphe (où il dit qu'il faut partir premier et conforter son avance par de l'investissement extérieur)

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1554310
nraynaud
lol
Posté le 01-05-2007 à 13:04:28  profilanswer

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 104,0.html

MASKLINN POSE CETTE MANETTE TOUT DE SUITE 8888

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1554311
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 01-05-2007 à 13:05:43  profilanswer

schnapsmann a écrit :

c'est pas tellement dur, mais c'est du "meurs/recommence/retiens bien les séquence par coeur", et je crois que j'ai passé l'âge, puisque je me lasse au bout d'une heure max [:rhetorie du chaos]

ah bon ? je me rappelle plus trop.

---------------
n°1554312
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 01-05-2007 à 13:16:30  profilanswer

R3g a écrit :

Vu à la télé : un militant FN qui va voter segolene parce qu'elle est "plus française que Sarkozy" [:rofl]

Il a raison, ras le bol de ces immigrés qui volent le travail des vrai français :o
En plus le grand père de ségo a fait la grande guerre, comme le maréchal. ce sont des signes qui ne trompent pas :o

nraynaud a écrit :

Moi j'ai pas cette impression, google a niqué yahoo sur la recherche en partant 3 ans après, je pense que c'est factuel. Et cette citation est un des contrepoints de son paragraphe (où il dit qu'il faut partir premier et conforter son avance par de l'investissement extérieur)

J'avoue que j'ai pas lu l'article, mais dans la citation de masklinn, il parle d'investissement et yahoo est toujours un bon investissement d'un point de vue financier.
Et puis ce n'est pas la première fois que je lis des "analyses" complètement biasiées de la part de cet olibrius...

---------------
n°1554313
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 01-05-2007 à 13:36:07  profilanswer

mareek a écrit :

J'avoue que j'ai pas lu l'article, mais dans la citation de masklinn, il parle d'investissement et yahoo est toujours un bon investissement d'un point de vue financier.

faut dire que yahoo c'est aussi kelkoo, monsieurprix, meetic et plein d'autres trucs :o

---------------
n°1554314
nraynaud
lol
Posté le 01-05-2007 à 13:58:27  profilanswer

mareek a écrit :

Et puis ce n'est pas la première fois que je lis des "analyses" complètement biasiées de la part de cet olibrius...

il ne parle pas de n'importe quel investissement, il parle du premier ou du second tour de table, et à l'époque (heu ça doit être genre 96-97) Yahoo était très très loin d'être un "bon investissement" c'était un risque à prendre, comme toutes les startups.

Ce mec ne donne pas des conseils de placement boursiers hein [:moule_bite]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1554315
nraynaud
lol
Posté le 01-05-2007 à 14:06:51  profilanswer

putain, encore un jour où il fait beau et j'ai pas de partenaire pour l'escalade :fou:

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1554316
nraynaud
lol
Posté le 01-05-2007 à 14:14:47  profilanswer

http://alpinisme.camptocamp.com/fo [...] eply_15367

\o/ yesss

edit : comme quoi même en postant dans la mauvaise section on arrive à faire des trucs sur les forums de gens non-informaticiens [:moule_bite]

Message édité par nraynaud le 01-05-2007 à 14:15:56

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1554317
masklinn
Posté le 01-05-2007 à 14:46:19  profilanswer

Bonjour,

mangez mon caca,

merci [:dawa]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11781  11782  11783  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)