| mareek |
zapan666 a écrit :
[:trisk3n] J'ai pas vu que c'était un cake au début. Je pensais qu'il était bon, mais en fait...non [:w3c compliant]
En tout cas, de lui j'ai appris que l'objet, c'était vraiment pas ce qu'il voulait voir (effet usine à gaz) et que le fonctionnel, c'était d'la balle (c'est fonctionnel)
On m'a rapporté qu'il aime pas Java, qu'il connait pas C# (pourtant c'est ecrit sur la brochure de la boite) et qu'il faisait que du VB.
Donc bon, j'en conclu qu'il fait pas de l'objet avec VB [:trisk3n], mais plutôt dla merde [:dawa]
|
à sa décharge, l'objet est très limité en VB6 (pas d'héritage)
masklinn a écrit :
Ouais nan mais c'est surtout que du fonctionnel en VB, c'est le niveau -1 du fonctionnel, c'est plutôt de l'impératif avec des procédures quoi [:pingouino]
|
Pour moi, "fonctionnel" était à mettre en oposition à "technique" et plutot qu'à "procedural" vapeur_cochonne a écrit :
désolé de parler serieusement mais je cherche un bon soft pour gerer/ecouter ma zic y'a quoi ? merci bcp
|
Windows Media Player 11
nraynaud a écrit :
Citation :
The time between the initial release of Windows XP and Windows Vista is roughly the life span of a dog, and apparently the main new feature is that it will be harder to use digital music and video content. Oh yeah, and it looks prettier.
|
[:bien]
|
j'aime bien aussi ce quote:
Citation :
Anybody who reads the newspaper can easily look at our industry and see that stupidity is like beer at an NFL football game: Half the people have got plenty of it and they keep spilling it on the other half.
|
ta photo est pas web 2.0 ? [:petrus dei]
Je m'a gourré ?
vapeur_cochonne a écrit :
merci a presque tous
;) pour le moment j'utilise winamp 5 mais c'est bof
je vasi essayer itune
foobar c'est bien sinon ?
|
foobar c'est un truc pour barbu [:pingouino]
Tu devrais essayer WMP 11, il remonte le niveau par rapport à ses prédecesseurs :)
kadreg a écrit :
putain, obligé de me lever plus tot pour le nouveau bureau [:benou] les places de parking sont limitées ....
|
transport en commun rulez :o
que de la gueule :o
gfive a écrit :
LUTAIIIIIIIIIIIIIIIIN§§§§§§ MAIS POURQUOI CE MOME CHOISIT LE JOUR O% JE BOSSE PAS POUR PAS DORMIR DE LA NUIT§ /FOU/
|
Parce qu'il sait qu'il pourra profiter de son papa toute la journée [:atsuko]
Elmoricq a écrit :
Mais on s'en fout de paraître social !
C'est à ça que sert un entretien : avoir la personne en vrai devant soi. Non seulement pour la tester sur ses capacités et tenter de dissiper quelque peu le brouillard des mensonges, trop courant, mais aussi pour se faire une (vague) idée de ce qu'elle est.
Le fait que j'aime les jeux vidéos, bouquiner et marcher en solo, ça ne regarde que moi. A mettre des trucs "pour paraître social", tout ce qu'on réussit c'est participer à l'hypocrisie générale.
Si ça plait pas au recruteur, c'est que de toute manière j'ai pas envie d'aller dans sa boîte de merde.
|
Si tu as l'air d'un associal sur ton CV, tu ne décrocheras pas d'entretiens
Elmoricq a écrit :
Ben tant mieux. [:pingouino]
Quand je fais une erreur j'assume et je corrige quel que soit le coût, j'vais pas assumer les erreurs des autres non plus (!= ne pas les aider, hein)
|
flo850 a écrit :
+1 J'ai deja fait de grosses sonneries ( effacer une table critique sur le serveur de prod entre autres ) , mais j'en ai assumer les conséquences : remotner les sauvegarde, passer la nuit a resaisir les ordres du jours, et annoncer au client l'etendu des degats et ma responsabilité. En contrepartie , pour me faire assumer les fautes de qqun d'autres , il faut se lever de bonne heure
et en plus j'assume parfaitement le fait d'etre plutot individualiste dans mon taf
|
Vous avez jamais travaillé en équipe, spas possible [:pingouino]
Dire "C'est pas moi qui ai fait ce bug, je refuse de le corriger [:mmmfff]", ça marche peut-être à la maternelle mais il arrive un moment où il faut être réaliste hein :o
Ben oui, pour faire des erreurs il faut faire qqch [:icon10]
(faut pas tendre des perches aussi grosses :o ) |