Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3180 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
el muchacho

nraynaud a écrit :

muchacho, ton NPE vient de ton "record" qui est null.

Non :o
D'ailleurs si c'était le cas, words.length ne me retournerait pas 15.[:spamafote]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
flo850 J'ecoute : les anneries de mon chef de bureau :sweat:
Chaos Intestinal Tant qu'on tombe pas sur "J'écoute: la même chose que muriel" je pense que ça passe encore [:pingouino]
Moktar1er

vapeur_cochonne a écrit :

en fait Il est parti regardé un film ...

J'ecoute :  2_lesb_p0rn_extreme_anal_fuck.avi [:pingouino]

Chaos Intestinal

[:janfynette]

je viens d'apprendre par mail qu'il sagit d'un complot  

---------------
J'ecoute : Jenifer & Ménélik - Bye bye

Bah voyons, un complot :o

vapeur_cochonne

Chaos Intestinal a écrit :

OH NOES TEH MIGHTY SECURITY HOLEZ [:yaisse4]

Edit: J'ecoute  : Saïan Supa Crew - A demi nu [:rofl]
Edit: J'ecoute  : Star Academy 2 - Diego Libre Dans Sa Tête [:rofl] [:rofl]

[:janfynette]

je viens d'apprendre par mail qu'il sagit d'un complot  

el muchacho

nraynaud a écrit :

muchacho, ton NPE vient de ton "record" qui est null.

Non :o
D'ailleurs si c'était le cas, words.length ne me retournerait pas 15.[:spamafote]

nraynaud

Chaos Intestinal a écrit :

ça me rappelle notre assistance qui a déménagé à Vesoul avec un supporter du PSG [:pingouino]

Chaos Intestinal

QQUn controle mon pc grace au soft d'harko [:wc-net]

OH NOES TEH MIGHTY SECURITY HOLEZ [:yaisse4]

mIRROR sauvez le soldat kadreg \o/
skeye

kadreg a écrit :

Citation :

D'ailleurs vous savez comment on appelle quelqu'un qui parle trois langues ? Un trilingue.
Et quelqu'un qui parle deux langues ? Un bilingue.
Et enfin, quelqu'un qui ne parle qu'une seule langue ?

Un français.

Puis c'est nouveau, c'est bien.[:dawak]

vapeur_cochonne QQUn controle mon pc grace au soft d'harko [:wc-net]
mIRROR

skeye a écrit :

Citation :

"In Extremo" (Latin:"in the end" or "in the extreme" ) is a German medieval folk metal band originating from Berlin

Tu m'étonnes que j'ai été interpellé par ce que j'entendais...[:pingouino]

ah oui sympa
dans le meme genre t as tanswut et corvus corax [:huit]
d aileurs parait que corvus corax a fait une reprise du carmina burana fo j essaie [:cerveau lent]

Chaos Intestinal Une étude hollandaise à montré que ceux qui lisaient les génériques de fin jusqu'au bout avait une petite bite :o
skeye

lorill a écrit :

svachement bien, in extremo :o

ce que j'ai entendu était écoutable, faudrait voir sur un échantillon représentatif.[:petrus75]

stiffler

uriel a écrit :

ça me donne une idée de serie, le pitch ce serait un immeuble qui heberge une conference de physique quantique qui passerait dans une dimension parallele a cause d'un bug de la matrix. seulement dans ce batiment il y avait aussi une conference de biologie marine des abysses. [:dawak]
et donc tous ces chercheurs et etudiants se trouverait bloqué dans cette dimension parallele peuplé de lemuriens géants super intelligents [:dawak]

donc faudra que les biologistes communiquent avec les physiciens (lol, rien que de penser aux moments cocasses que ça implique je suis plié de rire) [:dawak]
les biologistes voudront communiquer avec les lemuriens, mais les physiciens proposent de fabriquer une arme thermonucléaire avec leurs féces pour attaquer la matronne des lemuriens.

qui veut financer mon projet? [:doc petrus]

j'achète si on rajoute un thésard suisse \o/

lorill svachement bien, in extremo :o
stiffler

uriel a écrit :

ouais enfin, la honte ridicule quoi [:dawak]
 ils veulent du réalisme, alors autant mettre un truc serieux en background, ou alors virer le consultant scientifique (oui il y en a un j'ai regardé les credits)

figure 1 : J'ai pas de vie

Moktar1er

uriel a écrit :

tu veux bosser avec moi? [:dawak]

Si tu veux un générateur d'idées débiles je suis ton homme [:dawa]

skeye

Citation :

"In Extremo" (Latin:"in the end" or "in the extreme" ) is a German medieval folk metal band originating from Berlin

Tu m'étonnes que j'ai été interpellé par ce que j'entendais...[:pingouino]

nraynaud [:toto_777]
Lam's

kadreg a écrit :

Ca aurait été lors d'un chat, un commentaire écrit vite fait, oui.

mais là :/

C'est la faute du nouveau correcteur orthographique de Firefosque.

Hermes le Messager Tiens apparemment, il y en a que ça a fait rire l'histoire de Marseille : http://www.lefigaro.fr/france/2006 [...] eille.html [:petrus75]
uriel

Moktar1er a écrit :

Et Dieu dans tout ça?

'tain pas con, on pourrait foncer dans la metaphore:"vont ils comprendre que dieu les a envoyer ici pour evaluer si les humaisn sont prêts a aller plus loin, un peu genre code quantum " [:paysan]
 tu veux bosser avec moi? [:dawak]

skeye a écrit :

Non, mais je veux bien l'adresse du blog dans lequel tu expliques l'avancement du projet et les détails de scénario.[:petrus75]

y a déjà le topic SpaceGeek hein.

Hermes le Messager

uriel a écrit :

ça me donne une idée de serie, le pitch ce serait un immeuble qui heberge une conference de physique quantique qui passerait dans une dimension parallele a cause d'un bug de la matrix. seulement dans ce batiment il y avait aussi une conference de biologie marine des abysses. [:dawak]
et donc tous ces chercheurs et etudiants se trouverait bloqué dans cette dimension parallele peuplé de lemuriens géants super intelligents [:dawak]

donc faudra que les biologistes communiquent avec les physiciens (lol, rien que de penser aux moments cocasses que ça implique je suis plié de rire) [:dawak]
les biologistes voudront communiquer avec les lemuriens, mais les physiciens proposent de fabriquer une arme thermonucléaire avec leurs féces pour attaquer la matronne des lemuriens.

J'ai un sponsor pour toi : http://www.clinique-chateau-belair.fr/

skeye

uriel a écrit :

Non, mais je veux bien l'adresse du blog dans lequel tu expliques l'avancement du projet et les détails de scénario.[:petrus75]

Moktar1er

uriel a écrit :

Euh...
Et Dieu dans tout ça?

Chaos Intestinal

kadreg a écrit :

Jean François copé [:dawak]

Putain mais pourquoi j'ai pas immédiatement reconnu la prose syphiliesque de ce sac à foutre [:dawak]
Je vais me flageller avec des post-it(tm) [:dawak]

uriel ça me donne une idée de serie, le pitch ce serait un immeuble qui heberge une conference de physique quantique qui passerait dans une dimension parallele a cause d'un bug de la matrix. seulement dans ce batiment il y avait aussi une conference de biologie marine des abysses. [:dawak]

Hermes le Messager

cosmoschtroumpf a écrit :

déjà, 1 c'est complètement étonnant [:dawak]

Il faut croire qu'un grand nombre de personnes sont masochistes sur cette terre. [:spamafote]

vapeur_cochonne

skeye a écrit :

c'est ça de laisser sa copine se servir du pc...[:dawao]

y'a une fille chez moi avec mon maÿc [:slyde][:slyde][:slyde][:slyde]

Lam's

[:slyde] qqun utilise mon pécé pour écouter de la maÿrde [:slyde]

Pareil. Mes charts de cette semaine dans last.fm, c'est n'importe quoi. Enfin, plus que d'habitude je veux dire.

skeye

[:slyde] qqun utilise mon pécé pour écouter de la maÿrde [:slyde]

c'est ça de laisser sa copine se servir du pc...[:dawao]

uriel

stiffler a écrit :

C'est une série TV pas un cours de bioch [:dawak]
Gros flan [:dawak]

ouais enfin, la honte ridicule quoi [:dawak]
 ils veulent du réalisme, alors autant mettre un truc serieux en background, ou alors virer le consultant scientifique (oui il y en a un j'ai regardé les credits)

vapeur_cochonne [:slyde] qqun utilise mon pécé pour écouter de la maÿrde [:slyde]
Chaos Intestinal

kadreg a écrit :

Citation :

Tous les pays qui ont introduit de la flexibilité ont vu leur chômage baisser. Mais bien sûr, il faut que ce soit un système gagnant-gagnant où chacun trouve son compte : plus de liberté pour l’entreprise, mais aussi plus de garanties pour l’employeur.

\o/ non, mais trop lol quoi :o

C'est de qui ? Parce que j'hésite à l'imprimer avec une police gothique taille 480 via rasterbator [:pingouino]
C'est pour offrir [:pingouino]

uriel

Moktar1er a écrit :

Et tu supportes encore les séries/films où les mecs zooment à l'infini sur les images, où les IP's ont des valeurs supèrieures à 255, où les gens utilisent des OS improbables etc.? [:petrus75]

non, je grogne quand ils zooment au max sur des images de camera, font un refresh en 10sec et hop on voit la tête du mec, c'est ridicule ce truc.
les OS idiots, c'est con a la base, y a des serie, genre Veronica Mars ou on les voit utiliser des mac/nunux/windows et rien n'est caché. pq pas le faire partout, c'est navrant ces effets pseudo blogs flashouillant (genre CSI miami [:pingouino])

kadreg a écrit :

Citation :

Tous les pays qui ont introduit de la flexibilité ont vu leur chômage baisser. Mais bien sûr, il faut que ce soit un système gagnant-gagnant où chacun trouve son compte : plus de liberté pour l’entreprise, mais aussi plus de garanties pour l’employeur.

[:rofl]

nraynaud

Moktar1er a écrit :

Et tu supportes encore les séries/films où les mecs zooment à l'infini sur les images, où les IP's ont des valeurs supèrieures à 255, où les gens utilisent des OS improbables etc.? [:petrus75]

stiffler a écrit :

non mais c'est bon looser boy ! [:dawak]
C'est une série TV pas un cours de bioch [:dawak]
Gros flan [:dawak]

stiffler a écrit :

Ou utilisent des superlogiciels qui transforment une image flou en image net ! [:dawak]

Et je te parle pas film ou le nombre de balles tirés est > au nombre de balle du chargeur [:dawak]

uriel a écrit :

ok, je me souviens maintenant. c'est le truc qui commence par le virus implanté dans le bébé là :O

trop nul ce truc [:pingouino]
genre ce sont des virologue, geneticien top level, et au tableau derriere eux, y a des schema de molecule d'adn (deja lol), et surtout  Na + Cl -> NaCl [:petrus75]

trop top niveau le truc, j'etait tellement mort de rire que j'ai arreté de regarder

et après on me demande pourquoi je regarde plus la télé [:kiki]

vapeur_cochonne

stiffler a écrit :

Ou utilisent des superlogiciels qui transforment une image flou en image net ! [:dawak]

Et je te parle pas film ou le nombre de balles tirés est > au nombre de balle du chargeur [:dawak]

t'as raison n'en parle pas [:kiki]
Boulet

stiffler

Moktar1er a écrit :

masklinn

kadreg a écrit :

Citation :

[:rofl]

C'est terrible [:rofl]

Lam's

kadreg a écrit :

Citation :

ptit lapsus, quoi. Genre t'en fais jamais...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)