| |||||
| Sujet auquel vous répondez | ||
|---|---|---|
| Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | ||
| el muchacho |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| flo850 | J'ecoute : les anneries de mon chef de bureau :sweat: |
| Chaos Intestinal | Tant qu'on tombe pas sur "J'écoute: la même chose que muriel" je pense que ça passe encore [:pingouino] |
| Moktar1er |
|
| Chaos Intestinal |
|
| vapeur_cochonne |
|
| el muchacho |
|
| nraynaud |
|
| Chaos Intestinal |
|
| mIRROR | sauvez le soldat kadreg \o/ |
| skeye |
|
| vapeur_cochonne | QQUn controle mon pc grace au soft d'harko [:wc-net] |
| mIRROR |
|
| Chaos Intestinal | Une étude hollandaise à montré que ceux qui lisaient les génériques de fin jusqu'au bout avait une petite bite :o |
| skeye |
|
| stiffler |
|
| lorill | svachement bien, in extremo :o |
| stiffler |
|
| Moktar1er |
|
| skeye |
|
| nraynaud | [:toto_777] |
| Lam's |
|
| Hermes le Messager | Tiens apparemment, il y en a que ça a fait rire l'histoire de Marseille : http://www.lefigaro.fr/france/2006 [...] eille.html [:petrus75] |
| uriel |
|
| Hermes le Messager |
|
| skeye |
|
| Moktar1er |
|
| Chaos Intestinal |
|
| uriel | ça me donne une idée de serie, le pitch ce serait un immeuble qui heberge une conference de physique quantique qui passerait dans une dimension parallele a cause d'un bug de la matrix. seulement dans ce batiment il y avait aussi une conference de biologie marine des abysses. [:dawak]
et donc tous ces chercheurs et etudiants se trouverait bloqué dans cette dimension parallele peuplé de lemuriens géants super intelligents [:dawak] donc faudra que les biologistes communiquent avec les physiciens (lol, rien que de penser aux moments cocasses que ça implique je suis plié de rire) [:dawak] les biologistes voudront communiquer avec les lemuriens, mais les physiciens proposent de fabriquer une arme thermonucléaire avec leurs féces pour attaquer la matronne des lemuriens. qui veut financer mon projet? [:doc petrus] |
| Hermes le Messager |
|
| vapeur_cochonne |
|
| Lam's |
|
| skeye |
|
| uriel |
|
| vapeur_cochonne | [:slyde] qqun utilise mon pécé pour écouter de la maÿrde [:slyde]
|
| Chaos Intestinal |
|
| uriel |
|
| nraynaud |
|
| vapeur_cochonne |
|
| stiffler |
|
| masklinn |