on a une interface paratgée entre tous les modos pour gérer les alertes (appui sur prevenir un modo) avec la possibilité de gérer les actions (delete, ban, etc ...) directement depuis cette interface.
donc en gros, on verra direct quand un problème aura déjà été réglé, et on sera plus pollué dans nos MP \o/
Au nom de moi même, je tiens à te présenter mes excuses les plus sincères, en espérant que tu comprennes que je réagisse comme ça à cause de circonstances et de souvenirs passés que le décés de chris a fait remonter à la surface.
Sincèrement.
the real moins moins
:D
(j'ai juste dit qu'y'avait pas de provoc gratos, à darklord/mareek, stout, pour le reste, hein, c'est désespéré)
From: "Arnita Masako" <yxbkwb1pb@iwvisp.com>
Date: Mon, 22 May 2006 16:10:44 -0600
Subject: GET YOUR UNIVERSIITY DIPL0MA now! servants
room studied very winter changed?
next love did pronunciation evening.
explain here build servants allow.
find however goes. along bought thinking drew taken thought. anybody effect servants strange?
studied wood speaking.
e peut pas prévoir la taille du tableau à l'avance, ca laisse présager un tas de réallocs, de plus je ne pourrais désallouer ce tableau qu'à la suppression du dernier élément, ce qui ne m'arrange pas du tout :/
Euh. Ton tableau, tu l'alloues par blocs quand ça dépasse, c'est :
1. facile et léger à gérer ;
2. tellement souvent utilisé que de toute façon ça devrait exister dans ta bibliothèque personnelle. :o
oh à d'autres hein ! sans doute que moinsmoins a ses raisons pour ne pas poster, mais vu le passif "sentimental" de ce type sur ce forum (et entendons nous bien, on sait jamais : j'ai bien précisé "sur ce forum" ) je trouve que ma réaction était tout à fait légitime ! quand des mecs qui se font larguer (et je parle pas que de moi, y'en a eu d'autres qui ont posté) ne récoltent de sa part qu'un minable "écris un blog", quand kadreg postait des détails sur sa dépression et récoltait un "get a life" bien cinglant, ça n'incite pas à l'optimisme quant à ses raisons pour ne pas poster de message dans le topic à chris ! forcément, quand pendant 4 ans tu dégages une image de lourdaud insensible, tu ne vas pas récolter des pensées à l'eau de rose en échange
Chacun est libre de réagir comme il le veut, c'est la base de la liberté d'expression. Je ne suis pas du genre à me mêler (z'avez remarqué, ça fait plus d'un an que je poste plus et ça me manque) mais là tu exagères.
j'ai bossé plusieurs années avec -- et je confirme, il est aussi cinglant en vrai que sur le forum. Le fait qu'il poste ou ne poste pas sur le topic "hommage" pour chrisbk ne regarde que lui, chacun gère l'évènement comme il l'entend.
Quand à l'image qu'il véhicule, tout le monde s'en bat les couilles (non?)