Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3953 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
el muchacho Bon allez, cassos week-end.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Harkonnen bon, et l'annonce de DBA Oracle sur le bassin, ça ne tente personne ? :o
toastbeman Un jcduss23 en puissance est entrain de naitre en Gatsu35 avec +12 points!
Dion

gatsu35 a écrit :

ou par MSN interposé  [:petrus75]
en même temps c'est un geek complet et il ne connaît aucun autre moyen de communication que le Web ou une machine :/
il connaît pas la parole

Pourtant quand je l'ai vu il semblait normal

Par contre je confirme, tu as l'air bien lourd comme nouveau copain :|

el muchacho Bon allez, cassos week-end.
nraynaud *censured*
masklinn La synchro de branches à coup de grep, ça dawate [:dawa]
el muchacho

Lam's a écrit :

J'viens d'être rappellé par une SSII. Je leur annonce qu'on m'a déjà fait 2 propositions, donc que j'ai arrété de chercher. Et là, automatiquement, le mec me tiens le même discours que tout le monde: mais attention, je veux pas critiquer, mais c'est nul ce qu'on vous propose. Nous c'est le mieux. Nous c'est coke-pute-champagnes au bureau avec des super clients, etc. Le problème, c'est que c'est la 4ème fois depuis le début de la semaine qu'on me fait le coup. Et à tous les écouter, ni les éditeurs, ni les petites ssii, ni les grosses ssii, ni être en salle de marché, ni la régie, ni le forfait, ni les grosses boites ne sont intéressants.

En fait, c'est super reloud que le marché de l'embaûche info soit dirigé par des commerciaux: tu peux pas avoir une discussion honnête 5 secondes avec l'un deux. :-/

Bah, tu leur demande tout de suite: combien ? Et là, ils comprennent vite qu'ils peuvent arrêter le pipo.

http://www.johnberman.com/pics/fun [...] da_man.jpg

toastbeman Tain c'est vraiment It's my life ! Je croyais qu'on parler de programmation ici !

Code :
  1. It's my life
  2. Don't you forget
  3. It's my life
  4. It never ends

tholdan

gatsu35 a écrit :

[:natas], envoi moi sur skyblog tant que tu y es [:alexrow]

Non. [:itm]

cosmoschtroumpf a écrit :

en meme temps, je dirais que tu as la possibilité de lui dire ça sans forum interposé [:petrus75]

Ouais mais ça nuirait à sa productivité de bouger de sa chaise. :o

gatsu35

cosmoschtroumpf a écrit :

en meme temps, je dirais que tu as la possibilité de lui dire ça sans forum interposé [:petrus75]

ou par MSN interposé  [:petrus75]
en même temps c'est un geek complet et il ne connaît aucun autre moyen de communication que le Web ou une machine :/
il connaît pas la parole

cosmoschtroumpf

masklinn a écrit :

Sérieusement, t'es très très lourd là, donc ça serait bien que tu arrêtes de poster ce qui me concerne au taf ici, et accessoirement que tu arrêtes de parler de ce qui est fait et dit sur blabla au bureau [:itm]

Harkonnen au fait les charlots, je vous informe qu'il y a un poste de DBA Oracle à pourvoir sur le bassin d'Arcachon, mon remplaçant n'a pas dépassé le mois d'essai apparemment !
dur dur de me remplacer... [:kbchris]
mareek

Lam's a écrit :

Segula (une grosse SSII), une autre SSII, et la boite dont j'ai donné le lien plus haut et chez qui j'ai décidé de signer.

ok

gatsu35

masklinn a écrit :

ok :jap:  

Sérieusement, t'es très très lourd là, donc ça serait bien que tu arrêtes de poster ce qui me concerne au taf ici, et accessoirement que tu arrêtes de parler de ce qui est fait et dit sur blabla au bureau [:itm]

oui chérie oki

masklinn

tholdan a écrit :

Celui qui prend blabla pour un blog, qui nous conte tes exploits et tout. :o

ok :jap:  

gatsu35 a écrit :

Moi [:dawa] ???
on est collègue les tafioles :o pas copaings

gatsu35

tholdan a écrit :

Fais un blog. [:itm]

[:natas], envoi moi sur skyblog tant que tu y es [:alexrow]

tholdan

masklinn a écrit :

Qui ça? [:dawa]

gatsu35 a écrit :

Fais un blog. [:itm]

gatsu35

masklinn a écrit :

Lam's

mareek a écrit :

t'as quoi comme genre de boite qui t'as appelé ?

Segula (une grosse SSII), une autre SSII, et la boite dont j'ai donné le lien plus haut et chez qui j'ai décidé de signer.

WhatDe Moi ? [:pingouino]
masklinn

Dion a écrit :

Tu pourrais pas en profiter pour faire degager ton nouveau copain ?

Dion

masklinn a écrit :

Ouais c'est quand j'attend que Content Explorer finisse de crasher [:dawa]

Tu pourrais pas en profiter pour faire degager ton nouveau copain ?

masklinn

Dion a écrit :

Tiens tu es au taff depuis kkes jours tu recommences a venir glander ici [:dawa]

Ouais c'est quand j'attend que Content Explorer finisse de crasher [:dawa]

mareek

uriel a écrit :

"I am the psychotherapist.  Please, describe your problems.  Each time
 you are finished talking, type RET twice."

ce soft du diable

ça c'est du bloatware de compet [:le kneu]

Lam's a écrit :

J'viens d'être rappellé par une SSII. Je leur annonce qu'on m'a déjà fait 2 propositions, donc que j'ai arrété de chercher. Et là, automatiquement, le mec me tiens le même discours que tout le monde: mais attention, je veux pas critiquer, mais c'est nul ce qu'on vous propose. Nous c'est le mieux. Nous c'est coke-pute-champagnes au bureau avec des super clients, etc. Le problème, c'est que c'est la 4ème fois depuis le début de la semaine qu'on me fait le coup. Et à tous les écouter, ni les éditeurs, ni les petites ssii, ni les grosses ssii, ni être en salle de marché, ni la régie, ni le forfait, ni les grosses boites ne sont intéressants.

En fait, c'est super reloud que le marché de l'embaûche info soit dirigé par des commerciaux: tu peux pas avoir une discussion honnête 5 secondes avec l'un deux. :-/

t'as quoi comme genre de boite qui t'as appelé ?

lorill a écrit :

[:kalimeroo]

y'a pas a dire, l'alsace-moselle, ca a du bon.

tombe dans les escaliers :o

Dion

masklinn a écrit :

Aux dernières nouvelles non, mais quand bien même elle existerait là il balance un String dans son machin alors qu'aux dernières nouvelles en C++ (templates) comme en Java ou en C# (generics) on file des types [:pingouino]

Pour ce que je sais de PHP, à moins d'eval son machin (genre eval("new "+$_POST['selction_bdd']+"()" ), qui est un peu Fuck Win quoi [:jar jar]) ben même pas en rêve tu fais un truc pareil quoi :o

Tiens tu es au taff depuis kkes jours tu recommences a venir glander ici [:dawa]

uriel http://www.cluster2006.org/ personne a une super idée pour que j'ecrive un papier avant fin avril, j'aimerais bien y aller [:dawa]
Harkonnen

kadreg a écrit :

Ca marchait dans le 1.1 [:dawa]

et ben ça devrait pas [:mmmfff]
http://weblogs.asp.net/justin_roge [...] 26345.aspx

tholdan

lorill a écrit :

[:kalimeroo]

Meurthe & Moselle FTW [:natas]

lorill [:kalimeroo]

skeye Bon, j'arrive pas à ajouter mon flux de calendrier google à netvibes...[:jean-guitou]
masklinn

Harkonnen a écrit :

ça existe en PHP cette syntaxe ? [:petrus dei]

Aux dernières nouvelles non, mais quand bien même elle existerait là il balance un String dans son machin alors qu'aux dernières nouvelles en C++ (templates) comme en Java ou en C# (generics) on file des types [:pingouino]

Pour ce que je sais de PHP, à moins d'eval son machin (genre eval("new "+$_POST['selction_bdd']+"()" ), qui est un peu Fuck Win quoi [:jar jar]) ben même pas en rêve tu fais un truc pareil quoi :o

Harkonnen

kadreg a écrit :

Bah oui, comme un gros goret en fait :o

tu veux dire que t'es en multithread et que tu fais pas d'Invoke ? [:petrus dei]
et tu t'étonnes que ça pète [:petrus dei]

Harkonnen

masklinn a écrit :

$bdd=new BddUpdater<$_POST['selction_bdd']>();

[:petrus75]

Go-Go-Gadget-O-SQL Highly Integrated Transactions!

ça existe en PHP cette syntaxe ? [:petrus dei]

Harkonnen

the real moins moins a écrit :

ça fait combien de temps que t'es modo? t'étais plus venu depuis 3 ans?

ouais mais aujourd'hui c'est particulièrement gratiné

Harkonnen

kadreg a écrit :

Dites les jeunes :o

J'ai un problème de design C#. J'ai une IHM avec un bouton et une champs texte. Je clique sur mon bouton, j'instancie un objet Fetcher, qui va sur le net récuperer une info. Lorsqu'il a fini, il envoie un événement auquel est abonné ma fenetre, et cette fenetre récupère l'info dans mon fetcher pour l'afficher.  

Sauf que je me tape une erreur de modification d'IHM trans-thread. (l'évé,nement change pas de thread lors de l'appel). Comment faire ça proprement ?

tu met ton IHM à jour comment ? si tu tapes directement dans les propriétés (Textbox.Text par exemple), alors oui, Boum ! en multithread !
faut passer par la méthode Invoke du controle

uriel

Harkonnen a écrit :

- le gars qui fait son premier prog en java, qui se prend un NoClassDefFoundError et qui ne lit pas les tutos,

cf mon premier topic ici [:jar jar]

c'est pas dur, en cours en general tout est deja fait pour toi, alors quand tu le fais en dehors de la fac t'es comme un con avec cette erreur dont personne t'a jamais parlé

masklinn

Harkonnen a écrit :

c'est le parking à poulays cette section aujourd'hui [:mlc]
- le gars qui confond templates et factory,
- le gars qui refuse de me croire quand je lui dis que mélanger du code managé et non managé c'est la galère,
- le gars qui fait son premier prog en java, qui se prend un NoClassDefFoundError et qui ne lit pas les tutos,
- et j'ai du en oublier... [:daplopbot]

$bdd=new BddUpdater<$_POST['selction_bdd']>();

[:petrus75]

Go-Go-Gadget-O-SQL Highly Integrated Transactions!

the real moins moins

Harkonnen a écrit :

c'est le parking à poulays cette section aujourd'hui [:mlc]
- le gars qui confond templates et factory,
- le gars qui refuse de me croire quand je lui dis que mélanger du code managé et non managé c'est la galère,
- et j'ai du en oublier... [:daplopbot]

ça fait combien de temps que t'es modo? t'étais plus venu depuis 3 ans?

Elmoricq

gatsu35 a écrit :

Chez nous ce sont pas les commerciaux qu'embauche mais ya des devs qui embauchent, et on embauche sur les competences, le reste on s'en branle

T'avais pas dit que tu retournais bosser ?  [:petrus75]

boulax Vla l'equipe de geek des cavernes [:sinking]
Harkonnen [:tartragnan]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)