| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Lam's Profil: bas. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2006 à 17:50:47 ![]() ![]() |
tabouret en bois Profil:s de pute |
tabouret en bois Profil:s de pute | A+
--------------- ██████████████████████████████████ |
el muchacho Comfortably Numb | Je propose de voter pour un ban de Serial Coder et de son multi !! Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 03-07-2006 à 18:59:15 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
el muchacho Comfortably Numb |
the real moins moins |
Publicité | Posté le 03-07-2006 à 19:04:48 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
the real moins moins | y reste qui de suisse, ici, en fait ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins | non mais genre d'origine --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
zapan666 Tout est relatif |
mareek Et de 3 \o/ |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ | l'homme le plus classe du topic --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
the real moins moins | j'veux pas dire, mais ça fait au moins 2 fois qu'il sort ce bout de code pour dire que phpsapu --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ha ben mince, j'ai dit Message édité par the real moins moins le 03-07-2006 à 20:21:04 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
the real moins moins | svn c'est bien, mais, sur un project importé de cvs qui a sa petite histoire, ses tags et ses branches, faire
Message édité par gatsu35 le 03-07-2006 à 20:28:10 |
lorill |
|
lorill | bon, mon frangin a son bac (comme quoi, ils le donnent vraiment a n'importe qui), mon chanteur a mention TB, et mon batteur l'a pas. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
the real moins moins | LE FROMAGE EST BATTU §§§
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Moktar1er No one replies... |
|
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | (en fait feist elle sait jouer de la guitare, je savais pas |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |