Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
lorill

mareek a écrit :

Bof, quand t'es assez illuminé pour aller t'écraser en avion sur la maison blanche, pourquoi tu ne serais pas à l'écoute de tes rêves.

tu peux comprendre la phrase autrement aussi :
1. il fait un reve d'ecraser un avion
2. il en discute par apres avec ben machin [:sinclaire]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
uriel

zapan666 a écrit :

y'a pas moyen de revenir sur la version avant ces modifs ?

elle travaille directement sur la copie en ligne [:dugnou29]

p'tain le carnage [:pingouino]

mareek

R3g a écrit :

Tiens : http ://vp.video.google.com/vi [...] 9298953415. Jettes-y un oeil avant de jouer l'adulte, c'est pas si mal foutu...

J'ai déjà jeté un oeil l'autre jour, merci :o

zapan666

uriel a écrit :

même pas, la partie php je viens de la finir, je mets tout sur le site parce que ma copie locale fonctionnent et la tout le template merdouille. je check et au lieu de modifier les dwt elle a fait toutes les pages a la main, resultat == caca [:sisicaivrai]

bien la peine d'acheter des IDE a whatmille francs pour ca [:sisicaivrai]

y'a pas moyen de revenir sur la version avant ces modifs ?

uriel

mareek a écrit :

programmeurs PHP [:aloy]

même pas, la partie php je viens de la finir, je mets tout sur le site parce que ma copie locale fonctionnent et la tout le template merdouille. je check et au lieu de modifier les dwt elle a fait toutes les pages a la main, resultat == caca [:sisicaivrai]

bien la peine d'acheter des IDE a whatmille francs pour ca [:sisicaivrai]

R3g

mareek a écrit :

Tu devrais aussi regarder l'intégrale d'X-file, pendant ce temps ça nous ferais des vacances :o

Tiens : http ://vp.video.google.com/vi [...] 9298953415. Jettes-y un oeil avant de jouer l'adulte, c'est pas si mal foutu...

skeye [:chrisbk]

C'est dans ces moments là que je suis content de bosser tout seul! [:joce]
uriel mais comment on peut etre aussi conne [:sisicaivrai]
mareek

uriel a écrit :

[:sisicaivrai] je veux plus jamais faire de php avec des incompetents

c'est nawak [:sisicaivrai]
j'update les templates DMW, ca met a jour que mes pages, l'autre conne les a modifié page par page [:sisicaivrai]

programmeurs PHP [:aloy]

uriel [:sisicaivrai] je veux plus jamais faire de php avec des incompetents

c'est nawak [:sisicaivrai]
j'update les templates DMW, ca met a jour que mes pages, l'autre conne les a modifié page par page [:sisicaivrai]
mareek

R3g a écrit :

Si c'est vraiment qui devait se passer... (j'ai regardé loose change gier et là je suis à fond dedans...)

Tu devrais aussi regarder l'intégrale d'X-file, pendant ce temps ça nous ferais des vacances :o

R3g

mareek a écrit :

Bof, quand t'es assez illuminé pour aller t'écraser en avion sur la maison blanche, pourquoi tu ne serais pas à l'écoute de tes rêves.

Si c'est vraiment qui devait se passer... (j'ai regardé loose change hier et là je suis à fond dedans...)

mareek

Citation :

Villepin regrette que les syndicats aient "refusé la main tendue"

http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] -37,0.html

Citation :

"le lapin a disparu de bon nombre de nos territoires", décimé par les maladies virales, les modifications de paysages dues au développement de certaines pratiques agricoles ou l'urbanisation de certaines régions, a-t-elle [la fédération des chasseur] regretté.

http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] -37,0.html

C'est le festival du foutage de gueule national en ce moment ? [:moule_bite]

skeye 'tain faut pas être pressé pour installer un serveur redhat dans une machine virtuelle sous XP avec une machine ayant que 512mo de ram et un disque dur d'avant guerre...[:pingouino]
Lam's
http://www.exactitudes.com/
boulax de vraies fausses parses errors [:atsuko]
Lam's <%  
  smiley = :heink
  echo "kitétoa ["
  echo smiley
  echo "]"
%/
kennybis ca se dit "réclusion perpétuelle" ? c'est pas plutot "a perpétuité" ?

'fin, moi et le français hein...
Lam's

mareek a écrit :

la fameuse technique godwin [:dawa]

Laisse tomber, tu peux pas test.

chrisbk

Lam's a écrit :

T'aurais été du genre à apprécier les jeunesses hitleriennes toi. Alea jacta est.

ah bah attends, c'est du beau boulot, pis il fait jamais que perpetuer la tradition commencé par son pere

mareek

Lam's a écrit :

T'aurais été du genre à apprécier les jeunesses hitleriennes toi. Alea jacta est.

Spoiler :

Hé, ça marche super bien comme technique argumentative.

la fameuse technique godwin [:dawa]

mareek

lorill a écrit :

Moi j'avais plutot compris qu'il avait fait un rêve bizarre (genre son chat parlait et lui demandais de changer sa caisse), qu'il en a discuté avec son pote Ben qui lui en a fait une interpretation ("C'est Allah qui t'ordonne de chasser les infidèles de la face du monde" ) qui a convaincu Zac d'aller se faire exploser contre la maison de Junior.

Lam's

chrisbk a écrit :

jtrouve ca plutot pas mal moi [:el g]

Spoiler :

Hé, ça marche super bien comme technique argumentative.

uriel

mareek a écrit :

Moi ce qui me sidère le plus c'est qu'il avait pratiquement "gagné" avec toutes les infractions de la partie adverse et qu'il prends pratiquement la pelle des mains de ses adversaires pour cereuser sa tombe [:pingouino]

ben, le but c'est de passer pour un martyre aussi, c'est un gros coup de pub

mechkurt

kadreg a écrit :

Son but n'est pas de gagner en essayant de passer à coté de la peine de mort, son but en de gagner en rajoutant une couche de terreur [:spamafote]

martire toussa

lorill a écrit :

c'est ce que j'ai compris aussi...

lorill

kadreg a écrit :

Son but n'est pas de gagner en essayant de passer à coté de la peine de mort, son but en de gagner en rajoutant une couche de terreur [:spamafote]

et a choisir entre la mort ou perpette, ben il a ptet fait son choix  [:sinclaire]

lorill

mareek a écrit :

mareek

kadreg a écrit :

Je plains ses avocats :/

mareek

uriel a écrit :

ca fait super mytho a ce niveau la [:pingouino] (Moussaoui a dit avoir accepté cette mission après avoir fait un rêve dont il avait discuté avec Oussama ben Laden)

Moi ce qui me sidère le plus c'est qu'il avait pratiquement "gagné" avec toutes les infractions de la partie adverse et qu'il prends pratiquement la pelle des mains de ses adversaires pour cereuser sa tombe [:pingouino]

uriel ca fait super mytho a ce niveau la [:pingouino] (Moussaoui a dit avoir accepté cette mission après avoir fait un rêve dont il avait discuté avec Oussama ben Laden)
mareek je sais plus qui disait que c'était digne d'un film américain, mais je crois bien qu'il est en dessous de la vérité [:pingouino]
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 152,0.html

Ce type est vraiment cinglé
tholdan

boulax a écrit :

Non mais ho, si y'a rateonmypoo.com qui est down pendant 2h, est ce que je viens transformer ce topic en dépottoire moi ??? :fou:

y'a ratemycameltoe qui est autrement plus intéressant, ou ratemyvomit [:petrus75]

boulax Non mais ho, si y'a rateonmypoo.com qui est down pendant 2h, est ce que je viens transformer ce topic en dépottoire moi ??? :fou:
stiffler

nraynaud a écrit :

Object Constrain Language gros naze  :o

vas réviser ton UML  :o

A la rue d'Ulm ? [:ohtusais]    

stiffler N.P. : TTC - Léguman :love:
mareek

ça sent l'occidental frustré devant sa TV 16/9ème [:moule_bite]
J'ai hate de voir la geule de Mortal Kombat sur la future Playstation Nord Koréenne [:petrus75]

tholdan [:chris28]
uriel

TOTOZ

chrisbk

jtrouve ca plutot pas mal moi [:el g]

mareek http://www.microsoft.com/office/preview/ui/demo.mspx
en fait Jensen Harris c'est un gros nerd de base, il lui manque que les boutons sur la gueule [:mlc]
(à 1'30 dans la video)
masklinn http://throwawayyourtv.com/2006/03 [...] ldren.html

WTF [:pingouino]
chrisbk NP : famous flatulence band - feel my cassoulet

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)