les centaines de pages qui "expliquent" des private jokes futiles ou des "personnages" d'immondices du web du genre 4chan & co. n'ont pas plus leur place que lespages Pierre Tramo
ben ouais, stu veux, verre à moitié vide ou à moitié plein, uriel à tout autant soif quoi [:x-httpd-php]
nraynaud
je propose de mettre la vanne de chrisbk dans Wikipedia moi ...
tu parles des pages Pierre Tramo ? Je vois pas pourquoi elles auraient moins leur place que les centaines de pages qui "expliquent" des private jokes futiles ou des "personnages" d'immondices du web du genre 4chan & co.
ce que je reformulerais en
les centaines de pages qui "expliquent" des private jokes futiles ou des "personnages" d'immondices du web du genre 4chan & co. n'ont pas plus leur place que lespages Pierre Tramo
nan mais bon, c'est completement con de pourrir un outil avec du bruit inutile [:spamafote]
tu parles des pages Pierre Tramo ? Je vois pas pourquoi elles auraient moins leur place que les centaines de pages qui "expliquent" des private jokes futiles ou des "personnages" d'immondices du web du genre 4chan & co.
Soit ça fait partie de la "culture du ouaibe", et on laisse, soit on vire tout, y compris les conneries de pages qui expliquent les commandes *nix.
mais je trouve pas ça super génial (je me trompe peut-etre).
J'avais essayé un alert(resultats[i].innerHTML), mais ça m'envoie undefined... :/ je comprend pas trop pourquoi.