| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa powered | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 01:49:26 ![]() ![]() |
Elmoricq Modérateur | preums |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
Lam's Profil: bas. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | ptain moinsmoins t'es qu'un gros pèd', arrête de faire comme si mes posts existaient pas ! |
nraynaud lol | UP --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 11:26:10 ![]() ![]() |
|
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | mais ça à rien a voir ... ptain mais va écouter dizzy rascal Message édité par stiffler le 20-04-2006 à 11:55:21 |
uriel blood pt.2 |
Message édité par stiffler le 20-04-2006 à 12:05:58 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
the real moins moins |
plus que 8 fois dormir \ Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 20-04-2006 à 13:32:16 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
the real moins moins |
Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 20-04-2006 à 13:32:34 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
nraynaud lol |
|
uriel blood pt.2 | tiens Teoma et Jeeves ne font plus qu'un sous ask.com Message cité 1 fois Message édité par uriel le 20-04-2006 à 14:03:07 --------------- IVG en france |
Message édité par stiffler le 20-04-2006 à 14:05:01 |
|
the real moins moins | Lorill? T'as déjà importé des .po dans zope?
alors que j'ai évidemment pas changé la ligne 1... Message édité par the real moins moins le 20-04-2006 à 14:13:46 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ha ben ouais, fallait pas de bom, logique Message édité par the real moins moins le 20-04-2006 à 14:21:45 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
Message cité 2 fois Message édité par stiffler le 20-04-2006 à 14:18:36 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |