Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3660 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
nraynaud putain, toujours étape 2 :fou:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
the real moins moins ya
chrisbk dya need help, boy ?
the real moins moins si y'a des volontaires anglophones pour m'aider sur mon cv (je rame, mais pas tant pour la langue que pour le contenu en fait), à fortiori des gens avec experience pro dans des pays anglophones à tendance outre-atlantique (ou outre-pacifique), ça tomberait pas mal, j'dois dire. PM ou icq, si c'est pas trop demander?

Lam's

Elmoricq a écrit :

Sinon Lam's, eval ça a résolu ton problème ou pas ?

J'essayerai demain: je commence et je finis tôt, donc quand tu as annoncé le eval, j'étais déjà chez moi.

Mais comme je l'ai dit, changer IFS suffisait dans mon cas.

chrisbk qui c'est qui eval ici ? [:sinking]
Elmoricq Sinon Lam's, eval ça a résolu ton problème ou pas ?
Elmoricq http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4145-1.htm  [:pingouino]
nraynaud oui, pour mon allongement de bite [:petrus75]
chrisbk

nraynaud a écrit :

mais j'ai MSN [:dawa] nraynaud@hotmail.com

w4nt V1a.gr@ ?

Lam's

el muchacho a écrit :

C'était bien ça, merci [:petrus75]. Bon, il faut que je m'habitue maintenant avant de pouvoir devenir un Dieu de la conduite. [:petrus75]

Dégage là du menu démarrer, elle ne sert à rien.

nraynaud mais j'ai MSN [:dawa] nraynaud@hotmail.com
nraynaud

nan, chuis ban depuis des semaines, je sais pas pkoi.

masklinn

gocho a écrit :

En en ActionScript ca donne quoi [:moule_bite]

J'crois que c'en est hein [:moule_bite]  

the real moins moins t'es pas sur icq?
nraynaud

the real moins moins a écrit :

Et sinon, y'a un terme anglophone consacré, entre junior et senior pour un developer? A quoi puis-je me mesurer pour savoir si je "peux" mettre "senior" sur mon cv?

5 ans d'XP ou un nom de famille qui fini en "raynaud" [:dawa]

the real moins moins

nraynaud a écrit :

à quelle date ? [:cupra]

ce weekend quoi, vendredi 3, samedi 4, dimanche 5, j'suis conciliant moi

the real moins moins Et sinon, y'a un terme anglophone consacré, entre junior et senior pour un developer? A quoi puis-je me mesurer pour savoir si je "peux" mettre "senior" sur mon cv?
nraynaud

enfin voilà quoi, si y'a des volontaires pour se faire payer des bières pour mon anniv, ça sera à bruxelles :o

à quelle date ? [:cupra]

the real moins moins enfin voilà quoi, si y'a des volontaires pour se faire payer des bières pour mon anniv, ça sera à bruxelles :o
the real moins moins [:natas] :D
chrisbk

si jamais :

Citation :

Bonjour,  
Cette semaine, dépêchez-vous de profiter de la vente flash Thalys : pour seulement 39€* l'aller-retour, découvrez le charme des villes belges.

savent plus quoi inventer les commerciaux putain [:mlc]

the real moins moins si jamais :

Citation :

Bonjour,  
Cette semaine, dépêchez-vous de profiter de la vente flash Thalys : pour seulement 39€* l'aller-retour, découvrez le charme des villes belges.

the real moins moins tain, reportage à la rtbf sur les musiques extrêmes (avec détours dans le satanisme et autres trucs).. y'a des mecs qui font des trucs sur scène, j'aurais même pas imaginé ça en cauchemar [:pingouino]
(genre le gars qui "scratche" sur des plaques de verres sur lesquelles il a mis des capteurs... sauf qu'au lieu de le faire sur des plaques carrées avec le bout des doigts sur le "plat" ... il y va avec la bouche, le nez et toute la gueule, sur des plaques coupées/cassées à l'arrache [:pingouino])

(un autre qui s'ouvre les veines et qui fait jet de sang sur scène, on a pas vu l'acte, mais rien que la tronche et les yeux du mecs quand il racontait son truc... [:totoz])
chrisbk

nraynaud a écrit :

'tain, les courses, ça fait des millénaires que j'ai pas fait ça. Quand j'arrive tout est fermé et tant que j'ai pas d'asl, je peux pas trop rentrer tôt :/

lol
u f turkey ?

gocho

oue mais bon, 'fin voila quoi! Free je l'ai depuis 2 ans moi hein [:kiki]

nraynaud a écrit :

'tain, les courses, ça fait des millénaires que j'ai pas fait ça. Quand j'arrive tout est fermé et tant que j'ai pas d'asl, je peux pas trop rentrer tôt :/

Ben...et tu manges quoi??rien [:psywalk]

el muchacho

Lam's a écrit :

Vérifie que tu n'as pas appuyé sur le bouton "Mode" de ton joypad, et que tu n'as pas d'immonde appli Logitech en arrière plan.

C'était bien ça, merci [:petrus75]. Bon, il faut que je m'habitue maintenant avant de pouvoir devenir un Dieu de la conduite. [:petrus75]

Lam's

el muchacho a écrit :

Ok, le problème, c'est que je ne vois pas comment lui dire que pour Accelerate (analog) il faut qu'il prenne l'axe des Y et non l'axe des X actuellement. Idem pour la direction, tout est inversé.

Vérifie que tu n'as pas appuyé sur le bouton "Mode" de ton joypad, et que tu n'as pas d'immonde appli Logitech en arrière plan.

el muchacho

nraynaud a écrit :

prends ton pad à 90° [:spamafote]

Oui mais non. [:itm]

Mackila C'est combien de temps la durée du vie du cookie ici  [:petrus dei]
nraynaud

el muchacho a écrit :

Ok, le problème, c'est que je ne vois pas comment lui dire que pour Accelerate (analog) il faut qu'il prenne l'axe des Y et non l'axe des X actuellement. Idem pour la direction, tout est inversé.

prends ton pad à 90° [:spamafote]

el muchacho

Lam's a écrit :

Profile
  Settings
    Configure Driving Input

Accelerate (analog) : accelerateur (analogique)
Steering (analog): direction (analogique)

nraynaud

uriel a écrit :

jsuis allé faire les courses, et apres je mets la tele en bruit de fond :/

uriel

nraynaud a écrit :

CPS is your firend /o\

j'ai effacé mon post comme un gros fourbe mais merci [:petrus75]

nraynaud

uriel a écrit :

a la place du message au die, je peux faire un truc genre "goto 110"

CPS is your firend /o\

uriel

nraynaud a écrit :

'tain, y'a l'uriel il a rien écouté ces 5 dernières heure [:pingouino]

jsuis allé faire les courses, et apres je mets la tele en bruit de fond :/

nraynaud 'tain, y'a l'uriel il a rien écouté ces 5 dernières heure [:pingouino]
uriel http://www.viva.tv/index.php?actio [...] &page=2978 ah d'accord [:pingouino]
uriel jsuis en train de regarder un genre de tournez manege pour djeun's sur une chaine allemande... [:pingouino]
Lam's Profile
  Settings
    Configure Driving Input

Accelerate (analog) : accelerateur (analogique)
Steering (analog): direction (analogique)
el muchacho Bon, Harko, maintenant que tu m'as fait acheter ce gamepad de merde, tu pourrais m'expliquer comment on attribue les commandes pour TMN ? :o

MERCI :fou:
nraynaud putain, toujours étape 2 :fou:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)