si y'a des volontaires anglophones pour m'aider sur mon cv (je rame, mais pas tant pour la langue que pour le contenu en fait), à fortiori des gens avec experience pro dans des pays anglophones à tendance outre-atlantique (ou outre-pacifique), ça tomberait pas mal, j'dois dire. PM ou icq, si c'est pas trop demander?
Et sinon, y'a un terme anglophone consacré, entre junior et senior pour un developer? A quoi puis-je me mesurer pour savoir si je "peux" mettre "senior" sur mon cv?
5 ans d'XP ou un nom de famille qui fini en "raynaud" [:dawa]
ce weekend quoi, vendredi 3, samedi 4, dimanche 5, j'suis conciliant moi
the real moins moins
Et sinon, y'a un terme anglophone consacré, entre junior et senior pour un developer? A quoi puis-je me mesurer pour savoir si je "peux" mettre "senior" sur mon cv?
Bonjour, Cette semaine, dépêchez-vous de profiter de la vente flash Thalys : pour seulement 39* l'aller-retour, découvrez le charme des villes belges.
savent plus quoi inventer les commerciaux putain [:mlc]
the real moins moins
si jamais :
Citation :
Bonjour, Cette semaine, dépêchez-vous de profiter de la vente flash Thalys : pour seulement 39* l'aller-retour, découvrez le charme des villes belges.
the real moins moins
tain, reportage à la rtbf sur les musiques extrêmes (avec détours dans le satanisme et autres trucs).. y'a des mecs qui font des trucs sur scène, j'aurais même pas imaginé ça en cauchemar [:pingouino]
(genre le gars qui "scratche" sur des plaques de verres sur lesquelles il a mis des capteurs... sauf qu'au lieu de le faire sur des plaques carrées avec le bout des doigts sur le "plat" ... il y va avec la bouche, le nez et toute la gueule, sur des plaques coupées/cassées à l'arrache [:pingouino])
(un autre qui s'ouvre les veines et qui fait jet de sang sur scène, on a pas vu l'acte, mais rien que la tronche et les yeux du mecs quand il racontait son truc... [:totoz])
'tain, les courses, ça fait des millénaires que j'ai pas fait ça. Quand j'arrive tout est fermé et tant que j'ai pas d'asl, je peux pas trop rentrer tôt :/
'tain, les courses, ça fait des millénaires que j'ai pas fait ça. Quand j'arrive tout est fermé et tant que j'ai pas d'asl, je peux pas trop rentrer tôt :/
Ok, le problème, c'est que je ne vois pas comment lui dire que pour Accelerate (analog) il faut qu'il prenne l'axe des Y et non l'axe des X actuellement. Idem pour la direction, tout est inversé.
Vérifie que tu n'as pas appuyé sur le bouton "Mode" de ton joypad, et que tu n'as pas d'immonde appli Logitech en arrière plan.
Ok, le problème, c'est que je ne vois pas comment lui dire que pour Accelerate (analog) il faut qu'il prenne l'axe des Y et non l'axe des X actuellement. Idem pour la direction, tout est inversé.
Accelerate (analog) : accelerateur (analogique)
Steering (analog): direction (analogique)
jsuis allé faire les courses, et apres je mets la tele en bruit de fond :/