| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 20:39:38 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, Harko, maintenant que tu m'as fait acheter ce gamepad de merde, tu pourrais m'expliquer comment on attribue les commandes pour TMN ? |
Lam's Profil: bas. | Profile
|
uriel blood pt.2 | jsuis en train de regarder un genre de tournez manege pour djeun's sur une chaine allemande... --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
|
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 20:58:46 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
|
nraynaud lol |
|
Mackila | C'est combien de temps la durée du vie du cookie ici |
Lam's Profil: bas. |
|
|
gocho |
|
chrisbk - |
|
the real moins moins | tain, reportage à la rtbf sur les musiques extrêmes (avec détours dans le satanisme et autres trucs).. y'a des mecs qui font des trucs sur scène, j'aurais même pas imaginé ça en cauchemar --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | si jamais :
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
the real moins moins |
the real moins moins | enfin voilà quoi, si y'a des volontaires pour se faire payer des bières pour mon anniv, ça sera à bruxelles --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
|
the real moins moins | Et sinon, y'a un terme anglophone consacré, entre junior et senior pour un developer? A quoi puis-je me mesurer pour savoir si je "peux" mettre "senior" sur mon cv? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
nraynaud lol |
|
the real moins moins |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
|
nraynaud lol |
|
chrisbk - |
nraynaud lol | oui, pour mon allongement de bite |
Elmoricq Modérateur |
Elmoricq Modérateur |
chrisbk - | qui c'est qui eval ici ? |
|
the real moins moins | si y'a des volontaires anglophones pour m'aider sur mon cv (je rame, mais pas tant pour la langue que pour le contenu en fait), à fortiori des gens avec experience pro dans des pays anglophones à tendance outre-atlantique (ou outre-pacifique), ça tomberait pas mal, j'dois dire. PM ou icq, si c'est pas trop demander?
chrisbk - | dya need help, boy ? |
the real moins moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |