Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3260 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
cosmoschtroumpf

Tristou a écrit :

D'accord j'ai compris. ;)  Je comprends maintenant mieux qu'on se moque quand j'ai demandé les différences entre les deux :(

je crois que t'as sauté mon message là  [:pingouino]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tristou

OK, lol

cosmoschtroumpf

push a écrit :

ou pas [:mlc], c'est déjà le sujet d'un topic par semaine, on va en rester là hein [:mlc] et si yavait une bonne réponse ça s'aurait [:mlc]

ok, lol [:mlc]

0x90 http://img272.imageshack.us/img272/3585/test8dp.png  
Le C ca roske [:iorili]
Tristou

cosmoschtroumpf a écrit :

Mais comme je le dis, tu devrais surtout te pencher sur un autre langage (lequel, demande aux experts dans la salle).
Le php c'est bien, mais tu prends très vite et très facilement de mauvaises habitudes de prog (j'en sais quelque chose).

OK :D Bon déjà quoi qu'il arrive j'pense que faut pas apprendre 36 000 trucs à la fois

push

demande aux experts dans la salle

ou pas [:mlc], c'est déjà le sujet d'un topic par semaine, on va en rester là hein [:mlc] et si yavait une bonne réponse ça s'aurait [:mlc]

the real moins moins Coucou [:jar jar]
skeye

masklinn a écrit :

isset ou exists?

nan, empty ca doit être bon d'après la doc...j'ai toujours un doute sur ce genre de trucs

cosmoschtroumpf

Tristou a écrit :

Celui-ci , si je l'ai lu. :jap: C'est pour ça que je disais que je comprennais qu'on voi tma mal ma comparaison PHP/C

Mais comme je le dis, tu devrais surtout te pencher sur un autre langage (lequel, demande aux experts dans la salle).
Le php c'est bien, mais tu prends très vite et très facilement de mauvaises habitudes de prog (j'en sais quelque chose).

masklinn isset ou exists?
skeye Question con : en php, comment tester la non-initialisation d'une variable membre?
empty($this->membre) ?

[edit]

oui.:o
Tristou

fake :o

Alors, le php c'est un langage dédié au web, tu peux difficilement faire autre chose.
Le c, je connais pas (enfin, de nom quoi), mais c'est un langage plutôt orienté vers les applications windows/unix. Pas le web (ou alors t'en chies).

Tu sais qu'il y a d'autres langages de programmations sympas pour apprendre à programmer, en vrac : python, ruby, C#, java...

Edit : je sais que je vais me faire moquer par des experts, mais STFU d'avance, merci.

Celui-ci , si je l'ai lu. :jap: C'est pour ça que je disais que je comprennais qu'on voi tma mal ma comparaison PHP/C

Tristou Déjà j'pense que je m'arréterais pas à la progra web :/ Après chais pas faut voir l'utilité comme le dit Chrisbk
cosmoschtroumpf

Tristou a écrit :

D'accord j'ai compris. ;)  Je comprends maintenant mieux qu'on se moque quand j'ai demandé les différences entre les deux :(

je crois que t'as sauté mon message là  [:pingouino]

nraynaud

chrisbk a écrit :

Nan, mais nan putain, combien de fois faudra t'il que je le dise, oublie le C, bannis le de ton champ visuel, t'en as pas de besoin

sinon, il peut faire des libs PHP en C, il parrait que c'est trop génial.

chrisbk

Tristou a écrit :

Nan, mais nan putain, combien de fois faudra t'il que je le dise, oublie le C, bannis le de ton champ visuel, t'en as pas de besoin

push

Tristou a écrit :

tu vas choisir quoi alors ? :)

masklinn

nraynaud a écrit :

parce que l'égalité entre 2 fonctions, c'est l'égalité des ensembles de départ, l'égalité des ensemble d'arrivée et pour tout x appartenant à l'ensemble de départ, f(x)=g(x).

[:petrus75]

Tristou

el muchacho a écrit :

Disons, que si tu veux faire des jeux en 3D ou des lecteurs MP3 comme Harko ou bk, c'est le PHP qu'il te faut. Par contre, si ton truc, c'est les sites web, les forums en ligne, etc, comme Masklinn ou florentg, mets-toi au C. :jap:

nraynaud

masklinn a écrit :

Comme d'hab, j'ai du mal à voir en quoi considérer une fonction comme une donnée ou un objet tout ce qu'il y a de plus normal c'est se tirer une balle dans le pied, mais bon [:petrus75]

parce que l'égalité entre 2 fonctions, c'est l'égalité des ensembles de départ, l'égalité des ensemble d'arrivée et pour tout x appartenant à l'ensemble de départ, f(x)=g(x).

Autrement dire, la comparaison de fonctions, c'est mission impossible.

Il est bien entendu possible d'imaginer d'autres objets difficiles à comparer, mais leur représentation sera limitée et on pourra imaginer des opérateurs inclus dans l'égalité, pas avec les fonctions.

masklinn

mareek a écrit :

Traduction: le Lisp c'est trop de la balle, il te permet de te tirer une bombe H dans le pied en moins de 30 secondes

Comme d'hab, j'ai du mal à voir en quoi considérer une fonction comme une donnée ou un objet tout ce qu'il y a de plus normal c'est se tirer une balle dans le pied, mais bon [:petrus75]

mareek a écrit :

la choose readability au début du texte, c'est une blague ? [:pingouino]

ok lol

mareek

la choose readability au début du texte, c'est une blague ? [:pingouino]

push lol
mareek

elianor a écrit :

oui, tu est prêt à le payer combien, sachant que je peux en plus hoster sur une machine synchronisée en ntp :o

et le vercors, c'est bô :o

http://img205.imageshack.us/img205/9385/gorges7hx.jpg

t'es dans la région ? [:totoz]

betsamee a écrit :

quand on sait qu'un mec doit passer environ 2% de sa vie aux chiottes ce n'est pas un aspect qui peut etre passe sous silence
Marre des films ou le heros ne va jamais faire caca ! :fou:
Rendez sa souverainete a la matiere fecale!

Tu chie pendant 1/2 heure par jour toi ? [:mlc]

uriel a écrit :

notre boss rechigne a nous payer ca: http://www.toppreise.ch/prod_12733.html [:benou]

radine [:mareek]

http://fr.kelkoo.com/b/a/sbs/147101/9203094.html

chrisbk a écrit :

tiens je pensais que ce genre de debat avait pris fin en 1987 ? un peu en retard non ?

C'est des chercheurs, ils anticipent sur les débats du siècle prochain (le XXème) [:petrus75]

uriel a écrit :

Citation :

Lisp goes even further -- I can write functions that operate on
functions in Lisp, constructing new functions and returning them as
the value of other functions, and then applying these functions to yet
other pieces of data (which could be functions). You can't do that in
C, of course, but you can't even remotely imagine it in Fortran-land.

Traduction: le Lisp c'est trop de la balle, il te permet de te tirer une bombe H dans le pied en moins de 30 secondes

el muchacho a écrit :

Si je n'étais pas certains que ce type ferait un prof de fac ultra chiant (à supposer qu'il enseigne), je lui dirais qu'en tant qu'ex étudiant physicien, j'ai eu la malchance d'apprendre le fortran 77 après le C, et que les jours où j'ai dû me coller à ce langage sont de très loin les plus inutiles et les plus ennuyeux que j'ai jamais passés (à l'exception de mon année de troufion). Visiblement, quand on lit une ineptie comme "clearly C and similar languages are useful for teaching or for small size scientific projects" , on devine qu'en dehors de son domaine, il ne sait absolument pas de quoi il parle.

Faudrait lui dire que OS actuels sont pas vraiment des projets de petite taille [:petrus75]

skeye a écrit :

[:yodanc]
Je me plains si je veux.:o
Putain de libs opensource de merde.:o

skeye a écrit :

Non mais sans déconner, ils pourraient pas au moins garder la compatibilité, ces faces de pet?[:mechant]

Open Source et compatibilité sont contradictoire, ça serait trop facile sinon :o

boulax miam miam miam oh non oh non
skeye de rien.[:benou]
chrisbk merci skeye :jap:
skeye tiens, avec une version plus récente de poséidon jpeux imprimer...[:dawa]
nraynaud Harko > check la signature de -- stp.
Raistlin Majere

FlorentG a écrit :

Je dois encore avoir mes bot preumz et dernz quelque part [:dawa]

ça m'intéresse [:god]

masklinn http://img193.imageshack.us/img193 [...] 6nx.th.png

[:atsuko]
Elmoricq

skeye a écrit :

imageshack.us arrive à en passer de temps en temps chez moi...:/

Idem.

skeye

Taiche a écrit :

Euh bin... perso chu jamais emmerdé :??:

imageshack.us arrive à en passer de temps en temps chez moi...:/

Taiche Euh bin... perso chu jamais emmerdé :??:
FlorentG

R3g a écrit :

mais c'est vraiment la pire des merdes le soit-disant anti-popup d'IE [:pingouino]

Moi en ce moment c'est celui de FireFox qui n'en bloquent pas certains... Y'en a qu'on trouvé la parade :(

R3g mais c'est vraiment la pire des merdes le soit-disant anti-popup d'IE [:pingouino]
skeye

nraynaud a écrit :

bon, je file l'url du forum à mon CdP ou pas ? [:pingouino]

Pourquoi, il a envie de se faire bacher? [:petrus75]

nraynaud bon, je file l'url du forum à mon CdP ou pas ? [:pingouino]
Taiche [:rogerlelapin]
nraynaud

el muchacho a écrit :

certains d'entre eux du ocaml.

oui, c'est un langage qui pourrait monter en calcul numérique, c'est assez paradoxal, car il n'a pas des perfs exceptionnelles en virgule flottante, mais il a une réelle volonté de s'approcher de l'IEEE754. D'autre part, l'intérêt du contrôle de processus pour ce langage (parce qu'il est possible de le rendre temps-réel), tend à la pousser dans ce domaine.

skeye Non mais sans déconner, ils pourraient pas au moins garder la compatibilité, ces faces de pet?[:mechant]
chrisbk nan, ta gueule [:icon11]

va plutot acheter un serveur a codeproject

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)