| mareek |
t'es dans la région ? [:totoz]
betsamee a écrit :
quand on sait qu'un mec doit passer environ 2% de sa vie aux chiottes ce n'est pas un aspect qui peut etre passe sous silence
Marre des films ou le heros ne va jamais faire caca ! :fou:
Rendez sa souverainete a la matiere fecale!
|
Tu chie pendant 1/2 heure par jour toi ? [:mlc]
http://fr.kelkoo.com/b/a/sbs/147101/9203094.html
chrisbk a écrit :
tiens je pensais que ce genre de debat avait pris fin en 1987 ? un peu en retard non ?
|
C'est des chercheurs, ils anticipent sur les débats du siècle prochain (le XXème) [:petrus75]
uriel a écrit :
Citation :
Lisp goes even further -- I can write functions that operate on
functions in Lisp, constructing new functions and returning them as
the value of other functions, and then applying these functions to yet
other pieces of data (which could be functions). You can't do that in
C, of course, but you can't even remotely imagine it in Fortran-land.
|
|
Traduction: le Lisp c'est trop de la balle, il te permet de te tirer une bombe H dans le pied en moins de 30 secondes
el muchacho a écrit :
Si je n'étais pas certains que ce type ferait un prof de fac ultra chiant (à supposer qu'il enseigne), je lui dirais qu'en tant qu'ex étudiant physicien, j'ai eu la malchance d'apprendre le fortran 77 après le C, et que les jours où j'ai dû me coller à ce langage sont de très loin les plus inutiles et les plus ennuyeux que j'ai jamais passés (à l'exception de mon année de troufion). Visiblement, quand on lit une ineptie comme "clearly C and similar languages are useful for teaching or for small size scientific projects" , on devine qu'en dehors de son domaine, il ne sait absolument pas de quoi il parle.
|
Faudrait lui dire que OS actuels sont pas vraiment des projets de petite taille [:petrus75]
skeye a écrit :
[:yodanc]
Je me plains si je veux.:o
Putain de libs opensource de merde.:o
|
skeye a écrit :
Non mais sans déconner, ils pourraient pas au moins garder la compatibilité, ces faces de pet?[:mechant]
|
Open Source et compatibilité sont contradictoire, ça serait trop facile sinon :o
|