Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2373 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9186  9187  9188  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1240777
nraynaud
lol
Posté le 07-11-2005 à 20:44:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Roane a écrit :

Bon ok, 1500 personnes en plus sur le terrain, et des comparutions immédiates multipliées, ca peut jouer, mais ca sera pas suffisant à mon avis  :o

mais ça joue dans l'autre sens ça les procès arbitraires [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 20:44:12  profilanswer

n°1240779
Roane
Pingouino's fan
Posté le 07-11-2005 à 20:46:21  profilanswer

nraynaud a écrit :

J'y peux rien moi ho  [:roane]

---------------
http://www.alsacreations.com, http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net. A ne surtout pas prendre en exemple : http://www.worldinternet.be
n°1240781
elianor
bannie 17 fois
Posté le 07-11-2005 à 20:48:56  profilanswer

Bon, on est reparti pour une semaine de bourdel :o

Si trappes explose, je vous fait des photos :o

---------------
JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§
n°1240782
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 07-11-2005 à 20:49:02  profilanswer

nraynaud a écrit :

Citation :

Lorsque les institutions de la République, l'indépendance de la Nation, l'intégrité de son territoire ou l'exécution de ses engagements internationaux sont menacées d'une manière grave et immédiate et que le fonctionnement régulier des pouvoirs publics constitutionnels est interrompu, le Président de la République prend les mesures exigées par ces circonstances, après consultation officielle du Premier Ministre, des Présidents des assemblées ainsi que du Conseil Constitutionnel.

ratai [:pingouino]

Ouais ben ils ont pas encore foutu le feu à l'assemblée nationale...

Enfin de toute façon sur ce coup-là le président fait ce qu'il veut, personne peut le contredire... (enfin si mais je vois mal les députés l'inculper de haute trahison [:pingouino] )

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1240783
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-11-2005 à 20:49:15  profilanswer

nraynaud a écrit :

C'est lorsqu'ils sont chopés en flag', non ?

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1240784
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-11-2005 à 20:50:35  profilanswer

elianor a écrit :

Bon, on est reparti pour une semaine de bourdel :o

Si trappes explose, je vous fait des photos :o

De ta caisse ? :p

---------------
n°1240786
nraynaud
lol
Posté le 07-11-2005 à 20:51:58  profilanswer

Citation :

With this configuration, the database should all fit in memory, eliminating most I/O opertaions.

on parie ? [:roane]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1240789
nraynaud
lol
Posté le 07-11-2005 à 20:55:34  profilanswer

el muchacho a écrit :

C'est lorsqu'ils sont chopés en flag', non ?

oui, ce qui donne une idée du pouvoir des flics à l'audiance (pas d'enquête sociale, pas de confrontation des témoins, pas de preuves).

Evidement, à l'audiance on peut demander à reporter le procès, mais c'est préventive jusqu'au procès à 90% des cas.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1240790
the real m​oins moins
Posté le 07-11-2005 à 20:55:43  profilanswer

uriel a écrit :

entendu sur france2: confirmé et apparement, pareil en belgique [:mlc]

y'a 3 voitures qu'on cramé, et rien de revendiqué, alors bon, hein, t'enflammes pas [:mlc] (si je puis dire [:vague nocturne])

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1240791
elianor
bannie 17 fois
Posté le 07-11-2005 à 20:55:49  profilanswer

el muchacho a écrit :

De ta caisse ? :p

quoi, elle est pas belle ?

http://kadreg.free.fr/perso/perso/megane-jacky.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 20:55:49  profilanswer

n°1240792
Lam's
Profil: bas.
Posté le 07-11-2005 à 20:56:48  profilanswer

Roane a écrit :

Ouais, bof. Il détourne certaines questions, se répète, et dit prendre des mesures qu'il peut pas prendre ...

Bon ok, 1500 personnes en plus sur le terrain, et des comparutions immédiates multipliées, ca peut jouer, mais ca sera pas suffisant à mon avis  :o

Edit : j'oubliais le couvre feu :o

Ah, mais tu oublies 3 trucs:
1. Il ne faut surtout pas faire empier la situation avec des paroles ou des actes déplacés.
2. Les flics se limitent, pour éviter tout dérapage même involontaire (parce qu'hier à Grigny, ils étaient en situation de légitime défense, ils auraient pu faire un carnage).  
3. Les rues se vident petit à petit: les casseurs se font embarquer et juger rapidement, les médiateurs dissuadent les plus petits, ça marche tout ça. Mais bien sûr, comme les problèmes s'étendent et se radicalisent (et les casseurs prennent de l'expérience), on s'en rend moins bien compte.  

Par contre, j'ai bien aimé sa façon d'utiliser des grandes phrases, mais de rejeter les responsabilité sur le nabot, sur les préfets, les maires, etc.

n°1240794
Roane
Pingouino's fan
Posté le 07-11-2005 à 20:58:09  profilanswer

Lam's a écrit :

j'ai bien aimé sa façon d'utiliser des grandes phrases, mais de rejeter les responsabilité sur le nabot, sur les préfets, les maires, etc.

C'était le meilleur moment  [:jar jar]  

---------------
http://www.alsacreations.com, http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net. A ne surtout pas prendre en exemple : http://www.worldinternet.be
n°1240795
nraynaud
lol
Posté le 07-11-2005 à 20:58:54  profilanswer

moi j'pense qu'avec un bon lance flame on va les soigner les banlieues [:ricard]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1240796
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-11-2005 à 21:00:14  profilanswer

nraynaud a écrit :

oui, ce qui donne une idée du pouvoir des flics à l'audiance (pas d'enquête sociale, pas de confrontation des témoins, pas de preuves).

Evidement, à l'audiance on peut demander à reporter le procès, mais c'est préventive jusqu'au procès à 90% des cas.

Certes, en même temps, les parents qui laissent trainer leurs gamins dans la rue en ce moment, ils l'auront bien cherché. S'il te reste un neurone et si tu sais que tu peux te faire condamner après une comparution immédiate, normalement tu restes chez toi et tu évites de faire le con.

Citation :

moi j'pense qu'avec un bon lance flame on va les soigner les banlieues [:ricard]

Pareil qu'Harko. Et dire que le nabot taigneux se contentait du karcher...[:pingouino]

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 07-11-2005 à 21:02:36

---------------
n°1240797
tholdan
Posté le 07-11-2005 à 21:01:38  profilanswer

nraynaud a écrit :

Une petite frappe tactique à coup de missiles, et on en cause plus. :o

---------------
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
n°1240798
chrisbk
-
Posté le 07-11-2005 à 21:01:43  profilanswer

the real moins moins a écrit :

y'a 3 voitures qu'on cramé, et rien de revendiqué, alors bon, hein, t'enflammes pas [:mlc] (si je puis dire [:vague nocturne])

bah proportionnellement parlant ca se tient [:klem3i1]

n°1240800
nraynaud
lol
Posté le 07-11-2005 à 21:03:42  profilanswer

el muchacho a écrit :

Certes, en même temps, les parents qui laissent trainer leurs gamins dans la rue en ce moment, ils l'auront bien cherché. S'il te reste un neurone et si tu sais que tu peux te faire condamner après une comparution immédiate, normalement tu restes chez toi et tu évites de faire le con.

une mise au point que certains escalationnistes oublient souvent : un délinquent ne délique pas avec le journal officiel dans la main droite et les code pénals dans la main gauche, les codes civils et de procédure dans le sac à dos.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1240801
nraynaud
lol
Posté le 07-11-2005 à 21:04:39  profilanswer

Citation :

l'approche d'ILOG concernant les systèmes de gestion de règles métier dans une approche SOA

ça c'est du titre de conférence, aussi fort en Français que Sarko en médiation [:vague nocturne]

Citation :

Réserver dès à présent votre journée et inscrivez-vous auprès du Secrétariat du Club URBA-SI.

c'est que des très-forts !

Message édité par nraynaud le 07-11-2005 à 21:05:24

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1240802
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 07-11-2005 à 21:05:03  profilanswer

nraynaud a écrit :

une mise au point que certains escalationnistes oublient souvent : un délinquent ne délique pas avec le journal officiel dans la main droite et les code pénals dans la main gauche, les codes civils et de procédure dans le sac à dos.

Citation :

Nul n'est censé ignorer la loi

C'est pas parce qu'il faut 5 ans de droit et 2 de travers pour comprendre quoi que ce soit que c'est une excuse :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1240804
the real m​oins moins
Posté le 07-11-2005 à 21:07:04  profilanswer

el muchacho a écrit :

Certes, en même temps, les parents qui laissent trainer leurs gamins dans la rue en ce moment, ils l'auront bien cherché.

oh putain, la faute aux parents, ça va bien chez les cons sur discu, hein :sleep:

bordel [:kiki]

---------------
n°1240806
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-11-2005 à 21:10:55  profilanswer

nraynaud a écrit :

N'empêche que le gars de 15 ans qui met le feu à la caisse d'autrui, il est pas complètement neuneu, il sait quand même qu'il dépasse largement les limites et qu'il peu prendre cher (ou du moins il espère p-ê sortir du poste de police le lendemain matin).

---------------
n°1240808
the real m​oins moins
Posté le 07-11-2005 à 21:12:07  profilanswer

et ptet qu'il s'en fout un peu, hein, tu crois pas?

---------------
n°1240809
masklinn
Posté le 07-11-2005 à 21:12:16  profilanswer

el muchacho a écrit :

(ou du moins il espère p-ê sortir du poste de police le lendemain matin).

Ou alors il espère passer 3 mois en tôle, une fois sorti il est devenu un homme et il a le respect de tous ses potes [:jagstang]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1240810
chrisbk
-
Posté le 07-11-2005 à 21:12:35  profilanswer

moi c'est la faute a mes parents si je suis aussi con, mais je leur en veux pas

n°1240812
masklinn
Posté le 07-11-2005 à 21:14:18  profilanswer

chrisbk a écrit :

moi c'est la faute a mes parents si je suis aussi con

Ben non, t'as été adopté [:spamafote]

---------------
n°1240813
elianor
bannie 17 fois
Posté le 07-11-2005 à 21:14:34  profilanswer

Je sens qu'on va passer une grande soirtée d'analyse politique, je vais arroser ça avec une petite leffe radieuse :o

---------------
n°1240814
chrisbk
-
Posté le 07-11-2005 à 21:14:57  profilanswer

masklinn a écrit :

ca change quoi [:bistou tt]

n°1240815
elianor
bannie 17 fois
Posté le 07-11-2005 à 21:15:02  profilanswer

masklinn a écrit :

Parce qu'en plus, ils l'ont choisit [:mlc]

---------------
n°1240817
Lam's
Posté le 07-11-2005 à 21:16:26  profilanswer

elianor a écrit :

Non: trouvé dans une poubelle.

n°1240818
masklinn
Posté le 07-11-2005 à 21:16:27  profilanswer

chrisbk a écrit :

ca change quoi [:bistou tt]

T'étais déjà con avant qu'ils te récupèrent.

En fait, c'est parce que t'as été fini à la pisse par le clebs de tes parents naturels [:negueu]  

elianor a écrit :

Non, ils ont reçu de l'argent pour le récupérer :o

---------------
n°1240819
elianor
bannie 17 fois
Posté le 07-11-2005 à 21:17:11  profilanswer

Lam's a écrit :

brulée ?

---------------
n°1240820
chrisbk
-
Posté le 07-11-2005 à 21:17:35  profilanswer

Lam's a écrit :

Ué bro', moi j'ai connu la deche, pas comme ces enculés de bourgeois leur mere [:negueu]

n°1240824
nraynaud
lol
Posté le 07-11-2005 à 21:21:28  profilanswer

el muchacho a écrit :

N'empêche que le gars de 15 ans qui met le feu à la caisse d'autrui, il est pas complètement neuneu, il sait quand même qu'il dépasse largement les limites et qu'il peu prendre cher (ou du moins il espère p-ê sortir du poste de police le lendemain matin).

n'y a-t-il pas une marge entre savoir que ce qu'on fait est répréhensible (encore que je rappelle que la base de la déliquence c'est qu'on va pas se faire attraper) et être jugé à la chaine, dans une équité plus que douteuse, avec un avocat qui n'a pas lu le dossier, sans enquête sociale en attendant au dépot de 8h de matin à 20h du soir pour être jugé en coup de vent ?

sachant qu'après cette expérience, tu viens de détruire toute idée de justice dans la tête du jeune, et d'ouvrir une belle carrière de délinquance.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1240828
chrisbk
-
Posté le 07-11-2005 à 21:24:33  profilanswer

Spour ca que je propose une justice en deux temps

1/ on puni
2/ quand on a le temps on regarde si on a eu raison de punir et au besoin on puni une deuxieme fois

comme ca, hop, ca roule

n°1240833
tholdan
Posté le 07-11-2005 à 21:33:59  profilanswer

chrisbk a écrit :

Spour ca que je propose une justice en deux temps

1/ on puni
2/ quand on a le temps on regarde si on a eu raison de punir et au besoin on puni une deuxieme fois

comme ca, hop, ca roule

[:benou_+1]

---------------
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
n°1240836
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-11-2005 à 21:40:51  profilanswer

nraynaud a écrit :

n'y a-t-il pas une marge entre savoir que ce qu'on fait est répréhensible (encore que je rappelle que la base de la déliquence c'est qu'on va pas se faire attraper) et être jugé à la chaine, dans une équité plus que douteuse, avec un avocat qui n'a pas lu le dossier, sans enquête sociale en attendant au dépot de 8h de matin à 20h du soir pour être jugé en coup de vent ?

sachant qu'après cette expérience, tu viens de détruire toute idée de justice dans la tête du jeune, et d'ouvrir une belle carrière de délinquance.

Sans doute, en même temps, les juges pour enfants ont l'habitude. Un juge d'enfant, - normalement -, a pour rôle de faire prendre conscience au môme qu'il est sur la mauvaise pente et qu'il risque gros. Ceux qui risquent de ne pas ressortir le lendemain d'un jugement en comparution immédiate, ce sont les récidivistes, qui eux, sont déjà prévenus.

---------------
n°1240838
Lam's
Posté le 07-11-2005 à 21:44:26  profilanswer

el muchacho a écrit :

Sans doute, en même temps, les juges pour enfants ont l'habitude. Un juge d'enfant, - normalement -, a pour rôle de faire prendre conscience au môme qu'il est sur la mauvaise pente et qu'il risque gros. Ceux qui risquent de ne pas ressortir le lendemain d'un jugement en comparution immédiate, ce sont les récidivistes, qui eux, sont déjà prévenus.

Mouais. Je sais pas si ça a changé, mais il me semble que c'est du ferme pour ceux qui sont très impliqués, du sursis court pour ceux qui sont sur le point d'être jugé pour d'autres affaires, et du sursis "dissuasif" pour les autres.

n°1240846
elianor
bannie 17 fois
Posté le 07-11-2005 à 21:54:30  profilanswer

NP : rammstein - benzin :o

très chic :o

---------------
n°1240847
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-11-2005 à 21:56:02  profilanswer

Lam's a écrit :

Mouais. Je sais pas si ça a changé, mais il me semble que c'est du ferme pour ceux qui sont très impliqués, du sursis court pour ceux qui sont sur le point d'être jugé pour d'autres affaires, et du sursis "dissuasif" pour les autres.

C'est assez gradué tout de même.
Le problème c'est que dans une situation comme en ce moment où les CRS chopent 100 ou 150 jeunes par nuit, ils en font quoi ? Ils les placent en garde à vue pour la nuit et les relâchent le lendemain pour qu'ils recommencent la nuit suivante ? Inutile et inefficace. Ils les gardent en préventive dans l'attente d'un jugement ? Pas possible. Alors quelle solution ? C'est clair que la comparution immédiate doit rester une mesure exceptionnelle, du fait que la situation est elle-même exceptionnelle.

Message édité par el muchacho le 07-11-2005 à 21:57:29

---------------
n°1240849
benou
Posté le 07-11-2005 à 21:59:49  profilanswer

cramera ou cramera pas à côté de chez moi ... [:gratgrat]

---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°1240850
chrisbk
-
Posté le 07-11-2005 à 22:00:05  profilanswer

bah on les envoies dans une prison secrete de la CIA en pologne et zou

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9186  9187  9188  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)