Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
mareek

mareek a écrit :

J'ai vu le site en orange et j'ai bêtement pensé que l'annonceur était Orange [:petrus75]

Tristou a écrit :

Toi aussi ? [:petrus75]

Putain d'idées pré-conçues de merde [:dawao]

uriel a écrit :

moi aussi, d'autant qu'avec les filtres j'avais pas la pub au dessus [:pingouino]

Super efficace leur campagne de pub [:taiche]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mareek

uriel a écrit :

j'ai jamais dit qu'il etait con, j'ai dit qu'il a pas de bol parce que c'est impossible de tout retrouver [:spamafote]

apres il est pas censé utiliser les noeuds pour ses données mais uniquement le frontend, donc DSC. et faire des backup reguliers semble une evidence donc pas de pitié [:pingouino]

La devise de votre service informatique c'est "Les utilisateurs au service de l'informatique" ? [:pingouino]

uriel FREE LES PRISONNIERS §§§§§§ [:greenleaf]
uriel j'ai jamais dit qu'il etait con, j'ai dit qu'il a pas de bol parce que c'est impossible de tout retrouver [:spamafote]

apres il est pas censé utiliser les noeuds pour ses données mais uniquement le frontend, donc DSC. et faire des backup reguliers semble une evidence donc pas de pitié [:pingouino]
Elmoricq

uriel a écrit :

(en vrai, ca devait etre fait la semaine prochaine mais l'equipe chargée de le faire a commencé hier sans prevenir personne, pas meme moi l'admin [:pingouino], j'ai juste reussi a sauver le frontend du demontage, mais ca va gueuler [:petrus75])

[:mlc]

T'as pas l'impression que ça change tout et que l'utilisateur est peut-être un peu moins con que ce que l'on pensait initialement ?  [:itm]

Raistlin Majere LIBEREZ NRAYNAUD ET STIFFLER §§§§
uriel

masklinn a écrit :

Je propose "coup de bite"  
Ca rend les conversations beaucoup plus intéressantes [:bien]

cette repartie merite un point quote :jap:

uriel

ca va, j'ai compris
________    ______
              \/
http://www.bluemexico.com/Resource [...] jason1.jpg

mareek

Pour une fois qu'un buzzword a un équivalent exact en français, tu pourrais faire preuve de plus d'enthousiasme :o

masklinn

uriel a écrit :

*tu veux dire quoi a la place?*

Je propose "coup de bite"  

Ca rend les conversations beaucoup plus intéressantes [:bien]

mareek

uriel a écrit :

rappel

uriel

*mouef*

plainsofpain Rappel ?
uriel

Taiche a écrit :

(putain, reminder, ce buzzword de merde que j'utilise sans me rendre compte [:pingouino])

uriel

Taiche a écrit :

Zauriez pu envoyer un reminder avant-hier, bande de gros moches [:pingouino]

selection naturelle par l'aptitude a utiliser un calendrier avec reminder [:pingouino]

(en vrai, ca devait etre fait la semaine prochaine mais l'equipe chargée de le faire a commencé hier sans prevenir personne, pas meme moi l'admin [:pingouino], j'ai juste reussi a sauver le frontend du demontage, mais ca va gueuler [:petrus75])

Taiche (putain, reminder, ce buzzword de merde que j'utilise sans me rendre compte [:pingouino])
Elmoricq

uriel a écrit :

Citation :

Since this afternoon I cannot reach the GPFS of the SP3 anymore. I _hope_ that there's a way to quickly fix it... since I have still some data on it.

dommage michel, on a demonté la machine hier soir comme indiqué dans le mail d'il y a 1 mois [:pingouino]

[:vavavoum]

Taiche

uriel a écrit :

Citation :

Since this afternoon I cannot reach the GPFS of the SP3 anymore. I _hope_ that there's a way to quickly fix it... since I have still some data on it.

dommage michel, on a demonté la machine hier soir comme indiqué dans le mail d'il y a 1 mois [:pingouino]

Zauriez pu envoyer un reminder avant-hier, bande de gros moches [:pingouino]

uriel

Citation :

boulax [:papy]
uriel

Taiche a écrit :

Comment j't'ai grillé, groflan [:petrus75]

un point quote parce qu'on s'etait bien marré quand meme [:petrus75]

uriel

Taiche a écrit :

où les admins de l'IRC (dont je faisais partie) avaient kické Harko à plusieurs reprises d'affilée et du coup il s'était énervé et avait lâché un pavé je sais plus où [:joce]

on avait utilise les commandes IRC et on changeait de prenom en les validant, harko se faisait auto-kické et on le slapait pas mal aussi [:god]

Taiche

uriel a écrit :

on a tenté une fois [:pingouino]
 ca a degeneré tres vite [:petrus75]

Comment j't'ai grillé, groflan [:petrus75]

uriel

Tristou a écrit :

Je viens de voir un topic sur IRC dans Discussions et j'me pose une question : Prog en a un ? :o

on a tenté une fois [:pingouino]
 ca a degeneré tres vite [:petrus75]

Taiche Y en avait eu un à une époque, stait Mouinmouin qui l'avait créé en association avec un ch'tit grapheux sympa (MossieurPropre) :o Il a duré 3 jours, dont une soirée mémorable où les admins de l'IRC (dont je faisais partie) avaient kické Harko à plusieurs reprises d'affilée et du coup il s'était énervé et avait lâché un pavé je sais plus où [:joce]
boulax On pourra se quoter sur bashfr [:theruiner]
Lam's Nan. Tu nous imagines tout de même pas à faire des:

Kadreg> Tiens, j'ai un truc pour toi.
 - DCC Query from Kadreg : File goatse.jpg
Lam's> C koi ? Bah je dl kan meme et je verrai bien
/dcc get Kadreg goatse.jpg  

FlorentG

Tristou a écrit :

Je viens de voir un topic sur IRC dans Discussions et j'me pose une question : Prog en a un ? :o

IRC c'est pour les vieux :o

Tristou Je viens de voir un topic sur IRC dans Discussions et j'me pose une question : Prog en a un ? :o
FlorentG

boulax a écrit :

FLORENTG §§§§
RETOURNE DANS TA BLOGOSPHERE AVEC MAKSLINNN§§§

Moi j'ai pas de blogs [:johneh]

Lam's (chut, j'entends Gilou qui arrive).
boulax FLORENTG §§§§
RETOURNE DANS TA BLOGOSPHERE AVEC MAKSLINNN§§§
Tristou DA TOPIC QUI SUXXXX §§§§§§ [:petrus75]
FlorentG FREE BLABLA@WEB §§§§§ :o
mareek FREE BLABLA@PROG §§§§§ :o
Tristou Fake :o
boulax

Raistlin Majere a écrit :

LIBEREZ STIFFLER §§§§

I Approve what you say
___________   ___________
                  \/
http://web.mit.edu/bball/www/media/stiffler.jpg

Raistlin Majere LIBEREZ STIFFLER §§§§
Tristou Là c'est flagrant pourtant (ptet qu'ils ont joué là-dessus aussi [:dawao])
Elmoricq Plein de filtre, donc pas de pub. Et j'avais même pas réalisé que la couleur pouvait se rapporter, éventuellement, à un opérateur. :sweat:
mareek

mareek a écrit :

J'ai vu le site en orange et j'ai bêtement pensé que l'annonceur était Orange [:petrus75]

Tristou a écrit :

Toi aussi ? [:petrus75]

Putain d'idées pré-conçues de merde [:dawao]

uriel a écrit :

moi aussi, d'autant qu'avec les filtres j'avais pas la pub au dessus [:pingouino]

Super efficace leur campagne de pub [:taiche]

uriel

mareek a écrit :

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)