| In Ze Navy II |
Tu parles comme quelqu'un qui dirait "je suce mais j'embrasse pas" [:pingouino]
Taiche a écrit :
Putain, mais c'est pas encore fini de faire chier les gens avec ce moussage de bite à la con ? :fou:
"- blabla ... Autant pour moi ... blabla
- "Au temps pour moi" [:aloy]
- :lol: Mais t'as trop bu
- [lien à la con vers un site littéraire que personne ne consulte autrement que pour relancer ce vieux débat qui a maintenant plus de 5 ans]
[8 pages plus tard]
- Non mais les deux sont admis, hein [:kiki]
- ..."
Merci de trouver autre chose pour le troll du lundi, passke là ça devient répétitif :o
|
T'arrête de répéter tout ce que je dis en plus long, hein ? [:pingouino] (tu vas me dire, ouais, comme ma... Mais non, quoi :non: )
Ça s'inscrit peut-être sur certains CV et on ne le sait pas, imagine-toi ça...
Hobbys (Hobbies ? :o ) :
- Je connais le sens, l'origine et l'orthographe de l'expression française "Au temps pour moi", et laissez-moi vous dire que je ferai tout pour que nul n'en ignore : je vais, la proclamant, par les routes et les chemins, dès le lundi matin, semant des smileys verts désobligeants.
Mais commencez déjà par accorder correctement le verbe avec le sujet, par exemple, au lieu d'agiter les grelots moisis de la cuistrerie.
chrisbk a écrit :
il est en train de nous dire qu'il ne passe l'aspirateur que dans le jardin ou j'ai pas compris ? [:pingouino]
|
[:rofl]
Je sais pourquoi je t'aime tant [:pingouino] Et pourtant, t'as vu, je suis de mauvaise humeur :o |