je cherche une doc VB pour les macros excel de merde
c'est bien du VB au moins ?
ouais VBA et puis pas trop besoin de doc , pour apprendre rapidement t'enregistres plus ou moins ce que tu veux faire et tu regardes le code genere automatiquement.
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 05-09-2005 à 08:34:18
tiens j'ai pas encore sinistre les chiottes aujourd'hui
ouais VBA et puis pas trop besoin de doc , pour apprendre rapidement t'enregistres plus ou moins ce que tu veux faire et tu regardes le code genere automatiquement.
on me donne a debugger un programme de compta merdique... j'aimerai bien une doc de reference
---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
el muchacho
Comfortably Numb
Posté le 05-09-2005 à 09:55:21
Décidément, quelle grosse merde ce Norton antivirus, il prend autant de RAM réduit qu'ouvert. Et impossible de le quitter, pire que les virus.
skeye
Posté le 05-09-2005 à 10:26:08
Bon, qu'est-ce qui peut générer des espaces vides entre des div une fois que j'ai mis toutes les marges à 0px?
---------------
Can't buy what I want because it's free -
---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?