Ah ok, mais ils en parlent pas à la tv ca doit pas etre trop grave :/
Ils parlaient pas non plus des attentats de Londres ici (d'ailleurs, quelle déchéance: les bombes ont explosé à 8h50, les secours ont été appellés à 9h17. Qu'est-ce qu'ils branlaient pendant 30 minutes, va savoir. :heink:).
Bah trouver, c'est un peu tard, vu que Mme sera ma Mme dans 2 semaines maintenant.
C'est surtout que j'ai besoin de prendre l'air et de voir autre chose. Ca fait 6 mois que je suis pas parti, et ça fait 4 mois surtout que je reste dans ma chambre. Ca commence à peser. :( Donc maintenant que je suis mobile et que je peux me déplacer, je vais me prendre un peu de vacances avant les corvées qui s'annoncent passionnantes dans 2 semaines.
Bah trouver, c'est un peu tard, vu que Mme sera ma Mme dans 2 semaines maintenant.
C'est surtout que j'ai besoin de prendre l'air et de voir autre chose. Ca fait 6 mois que je suis pas parti, et ça fait 4 mois surtout que je reste dans ma chambre. Ca commence à peser. :( Donc maintenant que je suis mobile et que je peux me déplacer, je vais me prendre un peu de vacances avant les corvées qui s'annoncent passionnantes dans 2 semaines.
Ouais mais le pire dans tout ca c'est que c'est pas encore ma meuf [:ginie]
Bah oui. Raison de plus pour baiser au soleil (en plus t'en meurt d'envie). Fais gaffe par contre, le sable dans la raie ou sur les parties, c'est pas agréable. :/
Que maintenant que t'as une meuf, tu pourras être téméraire sur le camping de ploulavas-les-flots. Et ça t'apprendra à te servir de ta bite. Sinon, la bourgeoise fumeuse de MSN, elle a va être déçue de tes performances. :/
Ouais mais le pire dans tout ca c'est que c'est pas encore ma meuf [:ginie]
Whatde> Et pense à t'acheter 2 ou 3 numéros de cosmopolitan et biba. Ca t'appendra tout ce qu'il y a à savoir sur la psychologie féminine (et en plus, il y a un super paréo offert avec le numéro de Juillet !).
Merci du conseil [:moule_bite]
Lam's
Whatde> Et pense à t'acheter 2 ou 3 numéros de cosmopolitan et biba. Ca t'appendra tout ce qu'il y a à savoir sur la psychologie féminine (et en plus, il y a un super paréo offert avec le numéro de Juillet !).