Ca sert à quoi de faire un pluguine en C#, managé toussa si c'est pour devoir vérifier ce genre de trucs apres ? :??:
Et moi j'veux bien taister, mais faut me fournir le soft, faut pas que ca soit chiant à installer (et en bonus j'aimerais bien que tu fasse un pluguine winamp qui planque la fenetre du pluguine shoutcast...)
oui c ca que jai jamais compris , pq pas faire un plugin tout simple en C/C++ et non pas .NET je c pas quoi
rien quinstaller tout le framework et tout ca, ca me donne pa envie dutiliser le plug-in :o
tain, j'fais une échappée là [:pingouino]
c't'un comble, être un des rares à avoir fait quelque chose de constructif et de concret pour les débutants java sur ce forum, et se faire rejeter ainsi par ses pairs [:pingouino]
En même temps c'est qu'un sondage miteux [:petrus75]
y'a quelqu'un qui pourrait me rendre un immense service ?
oh, pas grand chose ! juste utiliser un soft genre valgrind pour voir si Winamp ne fuit pas à sa fermeture :o
et si cette personne pouvait tester avec et sans mon plugin, ça me serait utile :o
merci de votre collaboration :o
Ca sert à quoi de faire un pluguine en C#, managé toussa si c'est pour devoir vérifier ce genre de trucs apres ? :??:
Et moi j'veux bien taister, mais faut me fournir le soft, faut pas que ca soit chiant à installer (et en bonus j'aimerais bien que tu fasse un pluguine winamp qui planque la fenetre du pluguine shoutcast...)
Dans le Lot-et-Garonne,
On bouffait du curé.
On priait la Madone,VEND22!!!!!!!!!!!
Des cailloux de Provence
Aux châteaux d'Aquitaine,
On chantait la Durance,
On pleurait la Lorraine.
Dans le Rhône et l'Essonne,
On chassait les abbés.
On plantait en Argonne
Des croix de Saint-André.
Des sommets du Jura
Aux jardins de Touraine,
On pleurait la Savoie,
On chantait la Lorraine.
t'as pris des cours d'excuse bidon chez antp ? [:heink]
nan mais la semaine prochaine je te promet je le met :/
elianor
Dans le Lot-et-Garonne,
On bouffait du curé.
On priait la Madone,
Le dimanche en Vendée.
Des cailloux de Provence
Aux châteaux d'Aquitaine,
On chantait la Durance,
On pleurait la Lorraine.
Dans le Rhône et l'Essonne,
On chassait les abbés.
On plantait en Argonne
Des croix de Saint-André.
Des sommets du Jura
Aux jardins de Touraine,
On pleurait la Savoie,
On chantait la Lorraine.
j´ai pas eu a travailler sous linux depuis 3 mois, mais aujourd´hui si, donc je peux pas l´installer de suite, desole
t'as pris des cours d'excuse bidon chez antp ? [:heink]
Harkonnen
y'a quelqu'un qui pourrait me rendre un immense service ?
oh, pas grand chose ! juste utiliser un soft genre valgrind pour voir si Winamp ne fuit pas à sa fermeture :o
et si cette personne pouvait tester avec et sans mon plugin, ça me serait utile :o
c't'un comble, être un des rares à avoir fait quelque chose de constructif et de concret pour les débutants java sur ce forum, et se faire rejeter ainsi par ses pairs [:pingouino]
J'pense que tu devrais en discuter avec Mikhail, lui aussi est rejété à cause de ses idées par trop avant-gardistes [:pingouino]
moi je t´aime mwin mwin
Dion
/blah/blih/usr/lib: file not recognized: File format not recognized
je l´aide, c´est un repertoire :/
the real moins moins
IL EST VENU LE TEMPS DES CATHEEDRAAAAAAAALEUUUUUU §§§
LE MONNNNDE EST ENTR222222
DANS UN NOUVEAU MILLENAIRE §§§
L4HOME A VOULU MONTER VERS LES ETOIIIIIIIIIIILEU §§§
ECRIRE SON HISTOIRE
DANS LE VERRE OU DANS LA PIERRE §§§