Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2706 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
black_lord

[:stukka]

el muchacho a écrit :

Je me fends la gueule en ce moment. Je viens de voir qu'une douzaine de fichiers en checkout dans une branche de dev ont été labellisés avec un label officiel, avec notamment, outre quelques printf assez inoffensifs, un magnifique sleep(13) dans une boucle importante.  [:bap2703]  
Reste à vérifier si cette version est partie chez les clients, parce que si c'est le cas, je sens qu'on ne va pas tarder à se prendre quelques baffes dans la face.  :D

[:mlc]  

grande classe  [:pingouino]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tet2neu

Lam's a écrit :

300 000 personnes ?  [:kend]  
T'es un vrai décideur toi !

Je fais les choses en grand :sol:  

antp a écrit :

Vous pouvez pas continuer vos disputes en MP ? :o

Non, c'est drôle :whistle:  

el muchacho a écrit :

Rational, plus ça va, plus leurs softs deviennent merdiques. ClearCase, pour merger les fichiers Unicode, passe par l'outil de révision de Word.  
Tellement pratique, ce truc, qu'à chaque fois que j'ai eu besoin de merger de l'Unicode, je l'ai fait à la main.

Et c'est pas prêt de tourner sous Nulix :/

Raistlin Majere a écrit :

ils virent 1000 personne en france, combien à Orléans ? :D

J'ai plus le chiffre en tête mais à Orléans c'est assez peu. Je te donnerai les chiffres si tu veux :D

uriel pour calmer tout ce beau monde, mon caca de ces dernieres minutes [:pingouino]

Code :
  1. #!/usr/bin/perl
  2. open(INPUT,"<$ARGV[0]" );
  3. @lines=<INPUT>;
  4. foreach $line (@lines) {
  5.   chomp($line);
  6.   $line =~ s/^\s+//;
  7.   @list=split(/\s+/,$line);
  8.   printf "%f %f %f 0.0 0.0 0.0 %f\n",$list[0],$list[1],$list[2],$list[3];
  9. }

merci [:pingouino]

Raistlin Majere

tet2neu a écrit :

Et oui !  
Rational ProjectConsole et son superbe Template Builder qui est en fait un module qui vient s'ajouter à word. :sol:  

Je vais donc obliger tout le monde chez IBM à installer word (même si la plupart l'on déjà)

ils virent 1000 personne en france, combien à Orléans ? :D

chrisbk

stiffler a écrit :

Cher Chrisbk,

Je t'envoie ce petit mot pour m'excuser de ne pas avoir décroché le téléphone lors de ton dernier appel. En effet suite à la demande insistante de ta mère, il a fallu  que je film ses ébats avec ton chien woofy , en super 8. Malheuresement, ta mère n'était pas physiologiquement apte à recevoir l'organe de ton beger allemand. J'ai donc du l'emmener à l'hopital ou suite à une histerectomie , elle a subit la greffe du sexe de mon père.

A propos , mon père m'a dit de te dire de lui dire : " HAHAHA I'VE GOT TEH HEPATITE " . Elle devrait comprendre.

Voilà voilà , en espérant ne plus jamais avoir a entendre l'ignoble gulturation qui te sert de voix

Camarade Stiffler

A mon retour de course j'ai trouvé un mot sur le frigo te disant d'aller chercher Antp. Tu trouveras ce dernier aux soupes populaires, il semblerait que ca soit son nouveau lieu de tapinage de prédilection. Il semblerait que ta grande tante hermaphrodite ait envie, je cite le post it, 'de lui dilater l'anus avec son nouveau penis de chameau', fin de citation.

Pourrait tu demander a ta famille de ne pas trop s'incruster chez nous ? Depuis que ta soeur a jouer avec les gerbilles je leur trouve une drole d'odeur

Salut, a+

el muchacho

tet2neu a écrit :

Et oui !  
Rational ProjectConsole et son superbe Template Builder qui est en fait un module qui vient s'ajouter à word. :sol:  

Je vais donc obliger tout le monde chez IBM à installer word (même si la plupart l'on déjà)

Rational, plus ça va, plus leurs softs deviennent merdiques. ClearCase, pour merger les fichiers Unicode, passe par l'outil de révision de Word.  
Tellement pratique, ce truc, qu'à chaque fois que j'ai eu besoin de merger de l'Unicode, je l'ai fait à la main.

stiffler Où tu as vu dix putes , toi ? [:dawao]

Arrêtes de traîner dans les quartiers chauds !:o
antp Vous pouvez pas continuer vos disputes en MP ? :o
stiffler

chrisbk a écrit :

Salut stiffler,  

Dommage que tu ne sois pas la, c'etait important. Je viens d'avoir un coup de fil de l'hopital, la penissectemie de ton pere s'est bien passée et les docteurs s'apprettent maintenant a greffer le membre ainsi coupé sur ta mère.

Tous deux t'embrasses avec leur nouvelle langue de cheval

Salut !

Cher Chrisbk,

Je t'envoie ce petit mot pour m'excuser de ne pas avoir décroché le téléphone lors de ton dernier appel. En effet suite à la demande insistante de ta mère, il a fallu  que je film ses ébats avec ton chien woofy , en super 8. Malheuresement, ta mère n'était pas physiologiquement apte à recevoir l'organe de ton beger allemand. J'ai donc du l'emmener à l'hopital ou suite à une histerectomie , elle a subit la greffe du sexe de mon père.

A propos , mon père m'a dit de te dire de lui dire : " HAHAHA I'VE GOT TEH HEPATITE " . Elle devrait comprendre.

Voilà voilà , en espérant ne plus jamais avoir a entendre l'ignoble gulturation qui te sert de voix  

Lam's

tet2neu a écrit :

300 000 personnes ?  [:kend]  
T'es un vrai décideur toi !

masklinn

drasche a écrit :

J'ai peur. Tout l'intranet de la boîte est à chier au niveau code HTML, respect des standards etc. Et ça les intéresserait. Et ils vont ptet me demander de faire un audit du code parce qu'ils savent que j'aime le HTML bien écrit [:totoz]

Si on te file l'audit, tu nous fournis le code pour qu'on puisse se lacher? [:cupra]  

nraynaud a écrit :

t'inquiètes pas que d'autres professionnels dans d'autres domaines on des patates bien supérieures.

Citation :

BlueGene/L DD2 beta-System (0.7 GHz PowerPC 440)
Rmax (GFlops): 70720
[:petrus75]

tet2neu

skeye a écrit :

[:wam]
[:rofl2]

Et oui !  

chrisbk deja que l'emballage etait pas terrible....
Taiche

chrisbk a écrit :

il est commandé chez CDiscount, la livraison prends tjs un peu de temps

Nonon, il est bien là, mais comme c'est du discount, ils ont rogné sur la qualité et le service après-vente [:marc]

chrisbk

the real moins moins a écrit :

on était pas supposé avoir un modo en plus pour la cat java là, depuis quelques mois?

il est commandé chez CDiscount, la livraison prends tjs un peu de temps

the real moins moins on était pas supposé avoir un modo en plus pour la cat java là, depuis quelques mois?
chrisbk

stiffler a écrit :

Bonjour,  

Vous êtes bien sur le répondeur de Stiffler , je suis absent pour le moment.

Chrisbk chérie n'oublie pas de ramené ta lépreuse de soeur ce soir !

Vous pouvez laisser un message après le bip.

Bipppppppppppppppppppp

Salut stiffler,  

Dommage que tu ne sois pas la, c'etait important. Je viens d'avoir un coup de fil de l'hopital, la penissectemie de ton pere s'est bien passée et les docteurs s'apprettent maintenant a greffer le membre ainsi coupé sur ta mère.

Tous deux t'embrasses avec leur nouvelle langue de cheval

Salut !

stiffler

chrisbk a écrit :

Salut les kids

Un message privé a stiffler : Stiffler, tu as oublié ton plat d'excrement en partant dans les toilettes. Je t'ai fais la sauce, tu passeras le prendre ce soir ok ?

A+ les kids

Bonjour,  

Vous êtes bien sur le répondeur de Stiffler , je suis absent pour le moment.

Chrisbk chérie n'oublie pas de ramené ta lépreuse de soeur ce soir !

Vous pouvez laisser un message après le bip.

Bipppppppppppppppppppp

skeye

tet2neu a écrit :

J'adore les produits Rational qui t'obligent à installer word pour fonctionner :sarcastic:

[:wam]
[:rofl2]

tet2neu J'adore les produits Rational qui t'obligent à installer word pour fonctionner :sarcastic:
chrisbk Salut les kids

Un message privé a stiffler : Stiffler, tu as oublié ton plat d'excrement en partant dans les toilettes. Je t'ai fais la sauce, tu passeras le prendre ce soir ok ?

A+ les kids
skeye

Harkonnen a écrit :

pas encore :o
le HTML et moi hein... [:joce]

:o

Harkonnen

skeye a écrit :

mwé...et la récupération du profil, elle marche?:o

pas encore :o
le HTML et moi hein... [:joce]

skeye mwé...et la récupération du profil, elle marche?:o
Harkonnen

skeye a écrit :

c'était quoi, comme test?:o

le test des nouvelles variables que j'ai rajoutées dans mon plugin :o
maintenant, la variable {NP} ne correspond plus au morceau en cours d'écoute, mais à un pattern.
dans mon cas, j'ai mis {ARTIST} - {TITLE} ({ALBUM}/{YEAR})

red faction javais vu un projet ya pas longtemps qui consistait a utiliser  la carte graphique de maniere a aider le cpu pour tout ce qui est calcul flottant, mais bon apparament ca a jamais marché http://forum-images.hardware.fr/im [...] trus75.gif
skeye

c'était quoi, comme test?:o

Harkonnen \o/
nraynaud

red faction a écrit :

en mm temps ca veut rien dire, c pas parce qu'un cpu pete les scores dans un domaine quon peut comparer ca a un proco actuel. parce exemple si on prend une Radeon9800 je suis sur quau niveau FLOPS aucun cpu ne lui arrive a la cheville ...

t'inquiètes pas que d'autres professionnels dans d'autres domaines on des patates bien supérieures.

FlorentG

KrisCool a écrit :

L'adresse est écrite dessus [:petrus75]

Enfin pour savoir si c'est un vrai truc

KrisCool

FlorentG a écrit :

Tiens, je l'avais vu sur Graph il y a quelques années. Il sort d'où ce truc d'ailleurs ?

L'adresse est écrite dessus [:petrus75]

the real moins moins

FlorentG a écrit :

Tiens, je l'avais vu sur Graph il y a quelques années. Il sort d'où ce truc d'ailleurs ?

à ton avis [:pingouino]

red faction

Citation :

Imagine having the power of a second 3.4GHz processor (more than 10,000MIPS) built into your PC that was dedicated just to audio! That's enough additional power to process more than 10 Billion instructions per second! With X-Fi that's exactly what you get!

en mm temps ca veut rien dire, c pas parce qu'un cpu pete les scores dans un domaine quon peut comparer ca a un proco actuel. parce exemple si on prend une Radeon9800 je suis sur quau niveau FLOPS aucun cpu ne lui arrive a la cheville ...

FlorentG

stiffler a écrit :

Mon cher fiston,

Comme tu me l'as demandé je t'envoie mes nouveaux tarifs,
http://img262.echo.cx/img262/5674/ [...] nal4ym.jpg

Ta maman qui t'aime !

Harkonnen taiste
stiffler

KrisCool a écrit :

[:debarquement]

[:debarquement]

KrisCool [:debarquement]
WhatDe [:rofl]
stiffler

chrisbk a écrit :

Salut les kids !

Jvoulais juste vous dire que le saucisson de la roche morret, ca poutre  

A+ les kids

Mon cher fiston,

Comme tu me l'as demandé je t'envoie mes nouveaux tarifs,
http://img262.echo.cx/img262/5674/ [...] nal4ym.jpg

Ta maman qui t'aime !

tholdan

WhatDe a écrit :

Pourquoi 13... :gratgrat:

Pour faire chier. [:petrus75]

nraynaud

el muchacho a écrit :

Je me fends la gueule en ce moment. Je viens de voir qu'une douzaine de fichiers en checkout dans une branche de dev ont été labellisés avec un label officiel, avec notamment, outre quelques printf assez inoffensifs, un magnifique sleep(13) dans une boucle importante.  [:bap2703]  
Reste à vérifier si cette version est partie chez les clients, parce que si c'est le cas, je sens qu'on ne va pas tarder à se prendre quelques baffes dans la face.  :D

je vais peut-être pousser plus fort vers SVN [:pingouino]

black_lord

[:stukka]

el muchacho a écrit :

[:mlc]  

grande classe  [:pingouino]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)