| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2005 à 12:40:33 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
polo021 |
|
elianor bannie 17 fois | Remarque numero 28 : AS dragon, il faut pas qu'elle chante en anglais --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
el muchacho Comfortably Numb |
|
polo021 |
|
Publicité | Posté le 18-06-2005 à 13:23:14 ![]() ![]() |
polo021 |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 18-06-2005 à 13:29:51 |
polo021 | pour le niveau 6
Message édité par polo021 le 18-06-2005 à 13:36:33 |
polo021 |
Message édité par polo021 le 18-06-2005 à 13:32:07 |
chrisbk - |
|
tholdan |
Message édité par tholdan le 18-06-2005 à 13:39:26 --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
polo021 |
|
chrisbk - | Nom d'un sexe d'Autruche, qqun sait ou acheter les cartes des sentiers de grandes randonnées (nommés GR par l'elite bien pensante) ? |
the real moins moins |
chrisbk - | y'a pas skejveux |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super | Je crois qu'il y a eu un effet Google pour le 3ème du top 5 : http://www.ign.fr/affiche_rubrique [...] &lng_id=FR --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
elianor bannie 17 fois | là, je crois que ... --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
chrisbk - | (merci, jvoudrais le sentier européen nommé E6, ou l'E10 a la rigueur, et j'ai donc peur que l'ign soit un brin dans le vent pour ca)
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Mais c'est des sentiers européens ça !
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
chrisbk - | jdois etre bourré jvois que des machins en france (bon evidemment, la france est en europe mais vous m'aurez compris |
elianor bannie 17 fois | bon, je vais ... --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
chrisbk - | .. faire un gros caca et une sieste ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bon les gars, vu que je suis tout seul, et que je me fais finalement chier, je pense que je vais prendre mon baluchon, mettre du carburant, me taper une heure de route et aller ici :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bk >> je passe te prendre et on se fait un wk end pays basque ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - | roh purée l'horreur |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
chrisbk - | nan, pitié, jveux pas de tes plages pour touriste-sardine, et vu les temperatures j'ose de toute facon pas foutre le pied dehors |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
elianor bannie 17 fois | putzaihn, mais il faut pas que j'écoute cet album --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
elianor bannie 17 fois | Bah, je suis désolé, mais quand je vois cette phhoto :
elianor bannie 17 fois | Si tu aime biarritz, essaye SQY --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |