ben non seulement tu as les cheveux mais tu gardes les rouflaquettes qui vont avec :O
c'est un peu too much, je crois que tu ecoutes trop bide et musique [:pingouino]
j'ai déja lu cette phrase aujourd'hui moi... On doit en être au même tome :D
Bizarre, la VO me semble vraiment différente, dans mes souvenirs c'est "Millenium hands and shrimps", quelqu'un peut me rappeler dans quel tome des annales c'est?
J'leur avais dit, j'leur avais dit. Aiguille des millénaires et crevettes. Je l'avais dit, l'avais dit. Oh, non. Mais y en avait plus, j'leur avais bien dit. Faire foutre. Aux portes. Je l'avais dit, l'avais dit, l'avais dit. Les dents. Au nom de l'âge, j'ai dit j'les avais prévenus, pas ma faute, par l'fait, par l'fait, tombe sous l'sens...
j'ai déja lu cette phrase aujourd'hui moi... On doit en être au même tome :D
oué, bonne remarque, -- a de droit à une mèche ridicule sans qu'on le fasse chier alors que moi qui ai une coupe précieuse et travaillée, vous me faites chier :o
c'est parce que vous êtes tous chauves et que moi j'ai des cheveux et que vous êtesjaloux je suis sûr :o
Au fait t'as pas peur que ton [futur] patron tombe sur ces photos [:pingouino]
nraynaud
oué, bonne remarque, -- a de droit à une mèche ridicule sans qu'on le fasse chier alors que moi qui ai une coupe précieuse et travaillée, vous me faites chier :o
c'est parce que vous êtes tous chauves et que moi j'ai des cheveux et que vous êtesjaloux je suis sûr :o