je recherche un menu déroulant cross-browsers que j'avais vu il y a... longtemps.
Il ne semble pas être dans mes favs et Googling ne me donne rien.
En gros, c'était un petit menu vertical avec déroulement horizontal (les items s'ouvrant à droite de leur parent), le menu était tout seul dans une page vide (ou presque), dans le coin en haut à gauche, et il utilisait (entre autres) l'icône de mozilla comme image pour certains items [:petrus75]
a marche, mais b plante. A ce moment la, postgres me sort des 'NOTICE: current transaction is aborted, queries ignored until end of transaction block'
apres le commit, est ce que ce qu'a fait 'a' va etre commmiter (vu qu'elle avait marché) ou rien du tout ? (jsuppose rien du tout, c'est le but d'une transaction si j'ai bien compris, mais jprefere etre sur)
(oui ca me fait chier de faire un test pour foutre un rollback a la place du commit [:petrus75])
non, a n'est commité qu'après le commit. si une exception est déclenchée dans un bloc commit => rollback
"le monsieur il a un besoin pas clair" (avec aucune intention de clarifier les choses)
heu, je les aime bien dans mon service, mais des fois j'ai l'impression qu'il ont un CAP chaudronnerie et pas un superbe diplome d'ingé qui vaut très cher et qui change tout.
Bin écoute, va voir le topic du problème de valeur en PHP et prie pour qu'il n'y ait pas d'ingé diplômé là-dedans [:petrus75]
nraynaud
"le monsieur il a un besoin pas clair" (avec aucune intention de clarifier les choses)
heu, je les aime bien dans mon service, mais des fois j'ai l'impression qu'il ont un CAP chaudronnerie et pas un superbe diplome d'ingé qui vaut très cher et qui change tout.