| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
chrisbk - | Reprise du message précédent :
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 09:36:32 ![]() ![]() |
Moktar1er No one replies... | salut les nénuphars |
Moktar1er No one replies... |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Je suis pas encore parisien ni au chomage donc ça va --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
FlorentG |
|
skeye | Quelqu'un aurait un bout de code java tout fait pour tester une connexion à une base oracle en JDBC? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
antp Champion des excuses bidons | moi je dis "a-n-t-p" ou "ant-pé" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Moktar1er No one replies... | moi j'dis mouloud, mais j'ai jamais trop su lire non plus faut dire |
Moktar1er No one replies... | *CENSURE*
Message édité par Moktar1er le 08-04-2005 à 09:46:27 |
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 09:46:01 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
chrisbk - | il est 9h47 --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Lam's Profil: bas. | Stiffler, si tu te réveillais avec un préservatif qui sortait des fesses, la tête lourde, et aucun souvenir de la nuit précédente, tu nous en parlerais ?
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | en parlant de goatse, quelqu'un a encore le smiley animé correspondant (s'il existe encore?) --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Lam's Profil: bas. |
|
chrisbk - | on la connait ta blague, lams --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 08-04-2005 à 10:09:11 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
chrisbk - |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
boulax Inserer phrase hype en anglais | j'ai mon powerpack 10.1 \0/ --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
chrisbk - |
|
nraynaud lol | et si je me mettais à haïr les applications lotus notes ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - | bnfice
chrisbk - | explain or stfu --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
nraynaud lol | tiens si, y'a omondo --------------- trainoo.com, c'est fini |
Message édité par boulax le 08-04-2005 à 11:04:19 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |