Avez-vous remarqué que c'est finalement sur le coup de 19-20h que ce topic retrouve son charme d'antant. Des posts plus copieux, plus riches. Avec presque du contenu dedans. Et un rythme plus calme, plus doux, plus en adéquation avec notre vie intérieure, et nos activités subalternes (travail, famille, patrie). Alors seulement ce topic cesse d'être une intrusion, un mangeur de temps, un moissonneur d'esprit. Ah ! qu'il est bon de renouer avec ses racines (fume... fume... fume...).
... et de gens qui se lamentent, de schizophrènes aux multiples multis, de trolleurs assassins pourrisseurs d'ambiance, de gueulards sans gènes, de pervers sales et dégoûtants, de petits faiseurs qui font semblant de savoir de quoi ils parlent, de moules naufragées, de chanteurs déchus, travaillant majoritairement au quatrième, que la pluie tombe ou pas.
...
[:totoz] mais qu'est-ce que je fous sur ce topic de cinglés!!
... et de gens qui se lamentent, de schizophrènes aux multiples multis, de trolleurs assassins pourrisseurs d'ambiance, de gueulards sans gènes, de pervers sales et dégoûtants, de petits faiseurs qui font semblant de savoir de quoi ils parlent, de moules naufragés, de chanteurs déchus, travaillant majoritairement au quatrième, que la pluie tombe ou pas.
...
Pourquoi ?
heureusement, je ne fais parti d'aucune de ces catégories de personnes :whistle:
Accessoirement, c'était une référence au "bon, la brute et le truand" mais comme je suis entourré de nerdz incultes sur ce topic..... :pfff:
... et de gens qui se lamentent, de schizophrènes aux multiples multis, de trolleurs assassins pourrisseurs d'ambiance, de gueulards sans gènes, de pervers sales et dégoûtants, de petits faiseurs qui font semblant de savoir de quoi ils parlent, de moules naufragées, de chanteurs déchus, travaillant majoritairement au quatrième, que la pluie tombe ou pas.
...
Pourquoi ?
t'exagères un peu, il faut le faire à l'ancienne : une trépanation devrait suffir :D
idem [:spamafote]
nraynaud
'tain les interface java c'est bien mais je préfère quand c'est les autres qui les font. Je m'enlise : méthodes de plus de 100 lignes 20-30 variable d'instances et je sais pas coment factoriser sans faire de bean (ce qui va me prendre 2 jours de lecture de doc).
(néanmoins si vous avez une feinte pour eviter les courbatures....[:cupra])
voltaren, ou bien marcher au lieu de courir?
chrisbk
bon, chaipas pkoi mais chui enervé (disons plutot irrité), vais aller courrir ca me defoulera, et tant pis pour :
1) les courbatures que je vais avoir demain qui vont se surajouter a celle d'aujourd'hui
2) au fait que je ferais mieux d'aller en course parce que la le frigo fait legerement pitié
(néanmoins si vous avez une feinte pour eviter les courbatures....[:cupra])
backdafuckup
:hello: les gens, bonne soirée et à demain...
Merci encore pour les print screen :jap: