Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : BlaBla@Programmation
kadreg Merde déjà ban sur blabla ....

SSSAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
antp sa pub n'est pas tellement dérangeante... les liens qu'ils donnent dans les topics ne sont pas hors sujet, il ne crée pas de topic juste pour ça, etc...
kadreg

Tiens, tu tombes bien, il y a vazkor qui fait sa pub dans tous les tomics

antp

Harkonnen a écrit :

Nan !!! Tu dé-TT Quenotte et Cyp, mais tu laisses croupir les 2 autres affreux tout le wk end au cachot !!!

c'est ce que je comptais faire ;)
les deux premiers sont dé-TT et les deux autres sont encore dans un pays merveilleux et coloré [:dawa]

Harkonnen

antp a écrit :

Dilemne : je trouve que ce que Zion & HappyHarry ont fait est plus grave que ce que cyp & Quenotte on fait (puisqu'ils n'ont pas fait grand chose).
Si je dé-TT les deux premiers je me sens obligé de faire pareil avec les deux autres...

Nan !!! Tu dé-TT Quenotte et Cyp, mais tu laisses croupir les 2 autres affreux tout le wk end au cachot !!!

Harkonnen :hello:

Mais skoi ce bordel ??? Y restait plus de 10 pages hier soir et ça a déja splitté ??? [:toad666]

J'espère que ces 2 affreux floodeurs ont été punis comme il se doit !!!  :fou:  :fou: :gun:
kadreg

antp a écrit :

t'aurais pas dû réutiliser tes multinicks :D

[:sisicaivrai]

antp Tiens oui t'es lié avec samuelp : t'aurais pas dû réutiliser tes multinicks :D
kadreg Merde déjà ban sur blabla ....

SSSAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
kadreg

Bah quoi ?  

Depuis, je me suis acheté CSS précis et concis et HTML précis et concis, j'utilise plus que ça.

antp

tiens je l'avais pas TT celui là ?  

ha non c'était le up bot :D

benou

Cherrytree a écrit :

Sly Angel vient de nous offrir ça : [:greg2] [:benou_tennis] [:maitresse] [:gnu]

[:yaisse] [:yaisse2]

Cherrytree

kadreg a écrit :

Oui.

Quelle merde.

[:rofl]

kadreg \o/
ptramo [:yaisse3]
DaPlopBot [:yaisse2]
britney :love:
antp

lorill a écrit :

bof, non, vu qu'ils ont floodé a une heure ou y'avait plus personne, a part gagner le split de façon déloyale, y'a pas grand mal

bah un flood d'une dizaine de pages quand même :/
si Sly était tombé dessus ils auraient eu au moins une semaine de ban je pense...

antp

lorill a écrit :

bon, bouffe, jdr, et gateau d'anniversaire...
a demain  :hello:  

bon anniversaire :hello:

kadreg

Cherrytree a écrit :

J'ai le même livre de HTML.

Oui.

Quelle merde.

Cherrytree

J'ai le même livre de HTML.

Cherrytree

lorill a écrit :

bon, bouffe, jdr, et gateau d'anniversaire...

Quel JDR ?

kadreg

gm_superstar a écrit :

Tiens t'a un chien toi ? Photo ?

http://kadreg.free.fr/perso/perso/molly.jpg  

http://kadreg.free.fr/perso/perso/molly2.jpg  

Cherrytree A mon avis tout le monde peut passer le week end tranquille chez les TT. Sinon ben, comme lorill.
lorill bon, bouffe, jdr, et gateau d'anniversaire...
Cherrytree

antp a écrit :

Dilemne : je trouve que ce que Zion & HappyHarry ont fait est plus grave que ce que cyp & Quenotte on fait (puisqu'ils n'ont pas fait grand chose).
Si je dé-TT les deux premiers je me sens obligé de faire pareil avec les deux autres...

C'est comme dans toutes les familles, il y a des brebis galeuses. [:cherrytree1]

lorill

antp a écrit :

Dilemne : je trouve que ce que Zion & HappyHarry ont fait est plus grave que ce que cyp & Quenotte on fait  

bof, non, vu qu'ils ont floodé a une heure ou y'avait plus personne, a part gagner le split de façon déloyale, y'a pas grand mal

antp :hello:
gm_superstar Bon, j'y go (d'agneau)

Bonne soirée à tous :hello:
antp vais déjà les dé-TT (cyp & Quenotte), mais si la dispute recommence j'aurai pas trop le choix :/
gm_superstar

antp a écrit :

Je propose qu'on réfléchisse à cette douloureuse question dans la semaine :D

antp Dilemne : je trouve que ce que Zion & HappyHarry ont fait est plus grave que ce que cyp & Quenotte on fait (puisqu'ils n'ont pas fait grand chose).
antp

Jocenbsp a écrit :

Heureusement que j'ai mes petits multis moi  :whistle:  

[:jpa]

:D

Cherrytree Sly Angel vient de nous offrir ça : [:greg2] [:benou_tennis] [:maitresse] [:gnu]
gm_superstar

Sh@rdar a écrit :

déjà fait : qu'il aille se faire foutre :whistle:  

allez pour rigoler : l'ancienne version est là : http://www.skripta-paris.com

Effectivement c'est beaucop mieux (d'un point de vue graphisme)

gm_superstar

Jocenbsp a écrit :

Te laisse pas faire il est très bien le site  :jap:  

99.9% des gens sont pas des barbus et iront pas critiquer que ce soit pas du XHTML et que le truc est une image plutot que du css, même si nous on regarde surtout ca évidemment ;)

1. Je suis pas barbu
2. Cette page est très lourde et il y a moyen de la rendre notablement plus légère en utilisant massivement les CSS. Tout le monde n'a pas encore le haut débit, loin de là.
3. Bien entendu un code en XHTML qui sépare correctement le fond de la forme est beaucoup plus pérenne et maintable.

lorill ben non, pas yaisse finalement [:sisicaivrai]
lorill [:yaisse] éééàààèèè !
Sh@rdar

gm_superstar a écrit :

Bon, ben il reste plus qu'à glisser un subtil mot au graphiste :D

déjà fait : qu'il aille se faire foutre :whistle:  

allez pour rigoler : l'ancienne version est là : http://www.skripta-paris.com

lorill moi j'ai peur des graphistes [:totoz]

(éàù)
gm_superstar

Sh@rdar a écrit :

je me suis pas occupé du graphisme,

en plus si j'avais gardé le code html original, ça serait du 3.2 avec 70Ko de code pour la même mise en page

Bon, ben il reste plus qu'à glisser un subtil mot au graphiste :D

Jocenbsp

Sh@rdar a écrit :

je me suis pas occupé du graphisme,

en plus si j'avais gardé le code html original, ça serait du 3.2 avec 70Ko de code pour la même mise en page

Te laisse pas faire il est très bien le site  :jap:  

99.9% des gens sont pas des barbus et iront pas critiquer que ce soit pas du XHTML et que le truc est une image plutot que du css, même si nous on regarde surtout ca évidemment ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)