Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2338 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : BlaBla@Programmation
zion

Cherrytree a écrit a écrit :

:) Sage pratique. Pratique de sage.

Clair, j'ai jamais autant appris qu'avec ces composants...
Et avec Kapere j'en apprends aussi pas mal en fait.

Enfin, c'est pareil pour tout le monde je suppose, t'en apprends tous les jours quasi, sinon c'est moins drole comme boulot  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
--greg--

DarkLord a écrit a écrit :

ah il me semblait bien tiens ... pkoa si c'est pas indiscret?

:heink:

darklord

--greg-- a écrit a écrit :

je vous previens je suis de mauvais poil  [:biscuiteur]  

ah il me semblait bien tiens ... pkoa si c'est pas indiscret?

--greg-- je vous previens je suis de mauvais poil  [:biscuiteur]
LetoII

prettysmile a écrit a écrit :

:hello:  

prettysmile :hello:
Cherrytree

j'arrive po

Aïe ! En soi, ne pas dormir c'est pas si grave. ça laisse du temps pour découvrir d'autres choses. Ce qui en revanche peut être un problème, c'est les causes... et les conséquences supposées sur le travail. :sweat:

darklord j'arrive po
Cherrytree

:sweat: vi

Faut dormir la nuit. En plus il fait plus aussi chaud qu'en Juillet. Une bonne douche et hop sous le drap.

darklord

Rhâ le nerd ! Tu dors bien peu, ces derniers temps. :hello:  

:sweat: vi

Cherrytree

allez je rouvre :)

Rhâ le nerd ! Tu dors bien peu, ces derniers temps. :hello:

darklord allez je rouvre :)
darklord ah désolé je t'avais oublié :)
zion :??:
darklord bon allez je ferme
gm_superstar

antp a écrit a écrit :

http://www.divxfilmi.com/clanki/arhiviranje.htm
j'aimerais savoir ce qu'ils disent de mon soft ainsi que des deux autres softs "concurrents" :D

En tout cas tu as 2 points négatifs (ou peut être 3 fait) :

- te?ave z export funkcijo (npr. izdelava spletne strani) ? vedno naredi nekaj po svoje
- pretvorba v spletno stran je preveč omejena

Allez hop, au boulot !

antp ouais, faudrait que je foute une grosse icone "recuperer des infos de L'internet" :/
--greg--

antp a écrit a écrit :

nais je vois que le 3e soft il fait "dobra povezava na IMDB", mais le mien le fait surement aussi vu qu'on peut importer & rechercher sur IMDB :D

mais ptet qu'ils l'ont pas vu qu'on pouvait le faire avec le tiens [:dawa]

antp nais je vois que le 3e soft il fait "dobra povezava na IMDB", mais le mien le fait surement aussi vu qu'on peut importer & rechercher sur IMDB :D
antp ouais c'est un peu space :heink:
--greg-- en tous cas je suis chocked, meme pas un lien vers ton site :/
--greg-- leurs liens vers les trucs exportés marchent pas:(
antp http://www.divxfilmi.com/clanki/arhiviranje.htm
j'aimerais savoir ce qu'ils disent de mon soft ainsi que des deux autres softs "concurrents" :D
--greg-- c koi ce truc en slovene d'abord?:)
antp

Courage, le slovène c'est chaud. Surtout dégoter un slovène. Encore que ça voyage beaucoup.

je pense que je vais demander au gars qui a fait la traduction Slovène de mon soft de me traduire la page :D

Cherrytree [:lorelei] à demain.
Cherrytree Courage, le slovène c'est chaud. Surtout dégoter un slovène. Encore que ça voyage beaucoup.
--greg--

antp a écrit a écrit :

Y a pas Slovenian dedans :/

désolé...

va sur irc et trouve une bonne âme :)

antp Y a pas Slovenian dedans :/
--greg--

antp a écrit a écrit :

Vous auriez pas un site pour traduire une page de Slovène vers Anglais ou Français ? Le seul que j'ai trouvé le site répond pas :/

translate.ru ?

antp Vous auriez pas un site pour traduire une page de Slovène vers Anglais ou Français ? Le seul que j'ai trouvé le site répond pas :/
--greg--

Zion a écrit a écrit :

Justement le temps d'apprentissage tu l'as qu'une fois, et ca ne peut être que bénéfique pour toi plus tard, quoi qu'il arrive.

C'est pour ca que j'avais fait des compos Delphi à l'époque, je les utilisais pas, mais j'apprenais à me servir de la plupart des APIs et je découvrais un peu les possibilités du compilateur...  

toutafé d'accord, mais bon, ben pour l'instant, j'ai pas vraiment qqch à en faire... mais ça m'empeche pas d'apprendre des tas de trucs dans d'autres domaines:)

zion

Clair, j'ai jamais autant appris qu'avec ces composants...
Et avec Kapere j'en apprends aussi pas mal en fait.

Enfin, c'est pareil pour tout le monde je suppose, t'en apprends tous les jours quasi, sinon c'est moins drole comme boulot  ;)

Cherrytree

Zion a écrit a écrit :

Justement le temps d'apprentissage tu l'as qu'une fois, et ca ne peut être que bénéfique pour toi plus tard, quoi qu'il arrive.

C'est pour ca que j'avais fait des compos Delphi à l'époque, je les utilisais pas, mais j'apprenais à me servir de la plupart des APIs et je découvrais un peu les possibilités du compilateur...  

zion

oué, enfin, ce temps là + le temps d'apprentissage d'une api qqconque pour interfaces graphiques :)

--greg--

Zion a écrit a écrit :

Et tout le monde est capable d'écrire un soft de cette taille, faut juste avoir le temps...  :sweat:

oué, enfin, ce temps là + le temps d'apprentissage d'une api qqconque pour interfaces graphiques :)

zion

:D

Et tout le monde est capable d'écrire un soft de cette taille, faut juste avoir le temps...  :sweat:

--greg--

Zion a écrit a écrit :

Euh je m'inquiète pas, je sais vraiment pas, je saurai quand j'aurai implémenté le truc  :D  

:D

zion Euh je m'inquiète pas, je sais vraiment pas, je saurai quand j'aurai implémenté le truc  :D
--greg--

Zion a écrit a écrit :

J'en sais rien encore pour le moment  :ange:  

haok :)
rassure toi je veux pas piquer tes idées hein :)
suis pas pret de pouvoir faire quoi que ce soit de ce niveau là d'ailleurs ;)

zion

au fait zion, tu parlais de pecho les infos de comptes pop dans outlook, y'a un autre moyen qu'en allant piocher dans la base de registres...?

J'en sais rien encore pour le moment  :ange:

--greg-- au fait zion, tu parlais de pecho les infos de comptes pop dans outlook, y'a un autre moyen qu'en allant piocher dans la base de registres...?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)