Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3222 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : BlaBla@Programmation
Cherrytree

mareek a écrit a écrit :

La martinière monplaisir est sur le cours Alber Thomas (ou c'est peut-être le cours Gambetta à cette hauteur) et est plus à l'Est.
 :hello:  

Non non, c'est dans le même coin. Quand j'étais à la Martinière, j'allais souvent chez une amie Bd Berthelot. A mazette que de souvenirs.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Cherrytree

mareek a écrit a écrit :

merde, j'ma gourré, en fait c'est ma soeur qui habitaient là bas et elle allait souvent voir des potes à la martin.  

Bon sang, c'est clair que tu connais ! C'est les gars de la Martin, qui disent le Martin !!! Mon frère !

mareek

Cherrytree a écrit a écrit :

Non non, c'est dans le même coin. Quand j'étais à la Martinière, j'allais souvent chez une amie Bd Berthelot. A mazette que de souvenirs.  

merde, j'ma gourré, en fait c'est ma soeur qui habitaient là bas et elle allait souvent voir des potes à la martin.

EDIT: t'étais à la martin en quelle année ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mareek le 30-05-2002 à 16:29:02--[/jfdsdjhfuetppo]

Cherrytree

mareek a écrit a écrit :

La martinière monplaisir est sur le cours Alber Thomas (ou c'est peut-être le cours Gambetta à cette hauteur) et est plus à l'Est.

mareek

Ah ! Alors c'est près de la Martinière Monplaisir !  

mareek

Je crois que je confondrais toujours Comédia et Astoria (je crois que c'est ça).  

Oui, moi aussi ;)

Cherrytree Je crois que je confondrais toujours Comédia et Astoria (je crois que c'est ça).
Cherrytree

mareek a écrit a écrit :

pas trop, c'est sur l'avenue berthelot.  

Ah ! Alors c'est près de la Martinière Monplaisir !

mareek

A le Comedia. C'est bien du côté de Charpennes, ça ?  

pas trop, c'est sur l'avenue berthelot.

Cherrytree

mareek a écrit a écrit :

Effectivement, l'UGC comedia le joue en VO

merci  :hello:  

A le Comedia. C'est bien du côté de Charpennes, ça ?

mareek

youdontcare a écrit a écrit :

sur lyon oui, quoique ça a peut-être changé cette semaine ... cherche voir sur allocine.  

Effectivement, l'UGC comedia le joue en VO

merci  :hello:

Cherrytree

benou a écrit a écrit :

pour moi, ca veut dire :

[:cherrytree] c'est louche ton truc!  

Ouais aussi... Ce que je ferais, c'est que je demanderais à Sly de m'ajouter un smiley ou deux.

youdontcare

mareek a écrit a écrit :

Je remonte la question au cas où...

sur lyon oui, quoique ça a peut-être changé cette semaine ... cherche voir sur allocine.

mareek

mareek a écrit a écrit :

Au fait, vu qu'on parle de SW ep2, est ce que quelqu'un sait s'il passe en VO dans la région rhone alpes ?

(Grenoble - Lyon - Annecy par ordre de préférence)  

Je remonte la question au cas où...

benou pour moi, ca veut dire :

[:cherrytree] c'est louche ton truc!

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par benou le 30-05-2002 à 14:51:36--[/jfdsdjhfuetppo]

Cherrytree

[:cherrytree] bof bof.  

Et puis je sais pas bien à quoi il peut me servir. Il semble exprimer du mécontentement... Ouais pour the score ça marche :  [:cherrytree]  :kaola:  [:cherrytree]  :kaola:  [:cherrytree] Et voala !

Cherrytree

antp a écrit a écrit :

Il est bien ton smiley perso...  

[:cherrytree] bof bof.

antp Il est bien ton smiley perso...
Cherrytree

benou a écrit a écrit :

Tu te crois près à passer les épreuves ?  

Point encore. Je dois encore faire un smiley personnel avant. Il sera prêt demain. Surprise.

Cherrytree

DarkLord a écrit a écrit :

joli résumé. Mon cerisier préféré, je suis tout à fait d'accord avec toi.  

Mon DarkLord of the Sith préféré :love:

benou

Le cube c'est Harkonnen qui m'a branché dessus, car du temps où il était demomaker, il faisait tourner des cubes avec du code optimisé. Ca plus W3C, c'est mes missions pour devenir Chevalier Jedi.  

Tu te crois près à passer les épreuves ?

mareek

antp a écrit a écrit :

j'ai trouvé ça bien, "+" donc
Mais je suis super peu difficile en ce qui concerne la qualité des films, du moment que ça me distrait sans m'ennuyer et que je pige le film :D

pareil :jap:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mareek le 30-05-2002 à 13:57:27--[/jfdsdjhfuetppo]

darklord YOUHOHOUHOHOHOH

eConf deuxième au niveau de la recherche google. YAISSE  

<--- content :D
antp

mareek a écrit a écrit :

antp       nsp  

j'ai trouvé ça bien, "+" donc
Mais je suis super peu difficile en ce qui concerne la qualité des films, du moment que ça me distrait sans m'ennuyer et que je pige le film :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 30-05-2002 à 12:37:11--[/jfdsdjhfuetppo]

darklord

Et encore j'ai pas payé pour le voir. Mais j'attendais du papa de Yoda plus que le film le plus potache de l'année. Marlon Brando joue mal et ne sert à rien, De Niro et Norton jouent bien par contre, mais servent à faire évoluer une histoire mille fois vue et revue dans les séries genre Caméléon, Profiler, Mac Gyver, Sentinel... Tu t'attends à qqch de gros et en fait c'est un caca tout plat à l'arrivée.  

joli résumé. Mon cerisier préféré, je suis tout à fait d'accord avec toi.

Cherrytree

mareek a écrit a écrit :

pour l'instant ça nous fait

Darklord   -
Sh@rdar    +
Cherrytree --
antp       nsp  

Et encore j'ai pas payé pour le voir. Mais j'attendais du papa de Yoda plus que le film le plus potache de l'année. Marlon Brando joue mal et ne sert à rien, De Niro et Norton jouent bien par contre, mais servent à faire évoluer une histoire mille fois vue et revue dans les séries genre Caméléon, Profiler, Mac Gyver, Sentinel... Tu t'attends à qqch de gros et en fait c'est un caca tout plat à l'arrivée.

Cherrytree A moi de spoiler comme un gros fou : "A table" (Maman j'ai raté l'avion, peut-être ? :D)
mareek

C'est une pure merde.  

pour l'instant ça nous fait

Darklord   -
Sh@rdar    +
Cherrytree --
antp       nsp

Cherrytree

Sh@rdar a écrit a écrit :

c'est un bon film mais il manque un je ne sais quoi pour en faire un carton, dommage...  

Il manque une histoire qu'on ne connait pas d'avance. Et des soupçons de prise de tête car tout est trop facile. C'est déjà digéré : c'est du fast food.

Cherrytree

mareek a écrit a écrit :

pas vu  

C'est une pure merde.

Harkonnen Et celui ci : "Si tout le monde décale d'une demi-journée, l'année prochaine je skie en juillet"  :lol:  
Ce film est un spoiler à lui tout seul  :D
mareek

en gros je trouve que t'as rien raté. L'était pas terrible terrible ce film.  

sh@rdar a écrit a écrit :

c'est un bon film mais il manque un je ne sais quoi pour en faire un carton, dommage...  

C'est sympa de donner vos avis mais je fais quoi maintenant  :pt1cable:

Sh@rdar incoryable on a réussi à poster dans la même seconde :ouch:
antp

mareek a écrit a écrit :

pas vu  

vu

darklord arf grillaid :D enfin plus ou moins ;)
Sh@rdar c'est un bon film mais il manque un je ne sais quoi pour en faire un carton, dommage...
darklord en gros je trouve que t'as rien raté. L'était pas terrible terrible ce film.
mareek

The score  

pas vu

darklord The score
mareek

Excellent celui là. Même si j'ai pas adoré ce film, c'est clair que ce passage était trop excellent!  

c'est quel film au fait ?

darklord

Sh@rdar a écrit a écrit :

celui est plus chaud à trouver mais j'ai adoré !

"Dis-moi, à partir de quel moment tu t'es cru plus malin que moi ?"

(De Niro spoiler)  

Excellent celui là. Même si j'ai pas adoré ce film, c'est clair que ce passage était trop excellent!

Sh@rdar celui est plus chaud à trouver mais j'ai adoré !

"Dis-moi, à partir de quel moment tu t'es cru plus malin que moi ?"

(De Niro spoiler)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sh@rdar le 30-05-2002 à 11:46:55--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)