Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Cherche Webmaster pour projet libre.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche Webmaster pour projet libre.

n°202052
g-remy
Posté le 26-08-2002 à 15:57:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je travail actuellement lors de mon temps libre sur un projet totalement OpenSource qui est le suivant : la réalisation d'une 'box' multimedia fonctionnant sous linux.
 
Pour plus d'informations allez jeter un oeil sur http://mmbox.tuxfamily.org
 
Ce projet me demande beaucoup d'investissement et ne me laisse peu de temps pour m'occuper du site. D'autre part, en vu de l'évolution du projet, le site (actuellement en phpnuke) a besoin d'une refonte complete (car phpnuke n'est pas très adapté a ce type de projet).
 
Ainsi, je cherche un webmaster motivé et competant pouvant fournir grace au site un espace de dialogue pour les développeurs travailliant sur le projet, ainsi qu'un espace d'acceuil pour les visiteurs du site (qui est très actif et attire beausoup de monde).
 
Le site est hébergé chez Tuxfamily.org et vous disposez donc d'un acces FTP, de bases mySQL et PostgreSQL.
 
Pour plus d'informations, vous pouvez venir en discuter sur le forum du site rubrique -Bla Bla- ou m'envoyer un mail directement a : g-remy@ifrance.com
 
Attention, il s'agit d'un projet serieux et très a la mode (attirant donc beaucoup de visiteurs). Je recherche donc une personne serieuse et familler au monde du libre.
 
@+
g-remy

mood
Publicité
Posté le 26-08-2002 à 15:57:26  profilanswer
 

n°202194
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 26-08-2002 à 17:05:56  profilanswer
 

pk tu va pas sur sourceforge ?

n°202202
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 26-08-2002 à 17:12:02  profilanswer
 

Je@nb a écrit a écrit :

pk tu va pas sur sourceforge ?


Le problème n'est pas l'hébergement, c'est 'achement bien, tuxfamily.


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°202205
lorill
Posté le 26-08-2002 à 17:16:34  profilanswer
 

tiens j'en profite en passant : moi aussi je cherche un webmaster pour mon projet, ainsi que des traducteurs, des codeurs, et même des utilisateurs, tiens !
 
La différence, c'est que mon projet n'interesse personne :cry:


Message édité par lorill le 26-08-2002 à 17:16:45
n°202213
g-remy
Posté le 26-08-2002 à 17:24:33  profilanswer
 

Citation :

Le problème n'est pas l'hébergement, c'est 'achement bien, tuxfamily.

 
Exact.
 
 

Citation :

tiens j'en profite en passant : moi aussi je cherche un webmaster pour mon projet, ainsi que des traducteurs, des codeurs, et même des utilisateurs, tiens !
 
La différence, c'est que mon projet n'interesse personne :cry:


Arf..ils se font rare les webmasters en ce moment! :sweat:
 
Le probleme c que moi ca m'empeiche vraiment d'avancer dans mon projet...
Au passge, si vous etes developpeur en C sous linux ca nous interesse aussi...
Et puis tan que ji suis...si vous etes graphiste dans l'ame....Je prend aussi! :p

n°202237
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 26-08-2002 à 17:42:03  profilanswer
 

lorill a écrit a écrit :

tiens j'en profite en passant : moi aussi je cherche un webmaster pour mon projet, ainsi que des traducteurs, des codeurs, et même des utilisateurs, tiens !
 
La différence, c'est que mon projet n'interesse personne :cry:




 
pareil pour mon projet à propos d'un webmail wap


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Cherche Webmaster pour projet libre.

 

Sujets relatifs
[AVIS] un bon sujet de projet (PHP) ?[VB5] Je cherche un control de type "calendrier"...
Décompilation DLL, cherche expert ;)je cherche une applet RTP, help me !!
comment mettre une icone a un projet en visual c++[Java]classe abstraite pour un projet Bookmarks
projet en infoCherche fonction de conversion bin to char et char to bin
Plus de sujets relatifs à : Cherche Webmaster pour projet libre.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR