|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [AVIS] un bon sujet de projet (PHP) ? |
Publicité | Posté le 22-08-2002 à 09:22:37 |
Cherrytree cn=? | Tout dépend de la taille et des fonctionnalité de ton forum. Un forum simple, sans gestion d'utilisateur, c'est le boulot d'un week-end (bien chargé, tu fais que ça). Mais bon 7-8 mois pour faire un forum, tu risques de t'emmerder un peu. Surtout si tu connais déjà PHP. --------------- Le site de ma maman |
impulse | Et un site d'encheres ?
|
try58 | ouais, c'est une bonne idee ca! T'as trop d'imagination! --------------- LOVE & PEACE !!! [:kirvel] |
impulse |
|
Cherrytree cn=? | L'avantage avec un site d'enchères, c'est que l'écriture du cahier des charges est en soi tout un travail. Un forum, c'est finalement assez libre. Et puis un site d'enchères comme ça touche à l'argent ça te confronte à des réalités utiles pour l'entreprise.
--------------- Le site de ma maman |
impulse |
|
Cherrytree cn=? |
impulse |
|
Publicité | Posté le 22-08-2002 à 10:07:11 |
try58 |
--------------- LOVE & PEACE !!! [:kirvel] |
impulse |
Message édité par impulse le 22-08-2002 à 10:23:14 |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? | Au passage, Java est un langage fortement typé très éloigné des couches matérielles. C'est un peu l'antithèse du bas-niveau. --------------- Le site de ma maman |
lorill | Et malheuresement il est aussi statiquement typé. Enfin on va pas rentrer la dedans, sinon on n'en sortira pas... |
impulse |
|
Cherrytree cn=? |
Fortement typé ça peut pas marcher avec typage dynamique. Et puis bon le typage dynamique c'est cool, bien friendly, mais le debug... --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Même pas. --------------- Le site de ma maman |
lorill |
Message édité par lorill le 22-08-2002 à 10:30:44 |
impulse | On s'en tape de Java de toute façon.
|
impulse | Et sinon, autre idée 'classique' => un site de vente online. Vaut mieux faire ça en Java/JSP ou bien en PHP ? |
Cherrytree cn=? |
Spareil. Presque. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Je t'ai eu ! --------------- Le site de ma maman |
lorill |
|
Cherrytree cn=? |
Voilà. --------------- Le site de ma maman |
mkracing66 | Pour m etre lance dans le php debut juillet et ayant deja fait du C je peux te dire que ton projet de forum est une bonne idee si tu consents a la faire tres serieusement (du code propre meme si tu dois revenir dessus qd tu apprends de nouvelle chose) et a le faire complet.
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] |
impulse |
|
lorill | Puis ce qu'il y a de bien a faire un forum c'est que c'est super original et qu'on n'a pas l'impression de réinventer la roue pour la huit mille six cent cinquante troisième fois...
|
gizmo | sinon, si tu veux un projet avec un cahier de charge bien rempli, fait un gestionnaire de template aussi complet que modelix, mais plus rapide |
impulse |
|
l'eau de la | Etends et/ou utilise le moteur de template http://www.templeet.org/ (parait qu'il n'y a pas plus rapide) pour faire un wiki qui ne rame pas comme un fou et qui supporte la création de lien en fonction de la navigation des utilisateurs entre les différentes pages. |
mkracing66 | D accord un forum c pas super original mais c un projet qu il a faire car il est un peu oblige....c pas pour son plaisir perso.
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] |
impulse |
|
lorill |
|
l'eau de la | template> En gros, il s'agit de séparer code dynamique du HTML pour ne pas mélanger le moteur du contenu. Message édité par l'eau de la le 22-08-2002 à 11:28:51 |
--greg-- |
|
Cherrytree cn=? |
On peut faire un site ecommerce en Java ou en PHP, il n'y a pas de contre indication. Après pour le reste, c'est très différent, accordé. --------------- Le site de ma maman |
impulse |
|
--greg-- |
ça devient lassant ce forum |
Cherrytree cn=? |
Pardon, mais là faut que je bosse. --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP]Inserer une image dans une page html | [PHP] Aide pour une regexp |
PHP : faire une soustraction ??? | Avis de forumeurs qui ont récemment débuté en Delphi |
[PHP/MYSQL] Pb connection Mysql avec EasyPHP 1.6 | [PHP] Lire un fichier chez le client? |
[PHP] Inclure une variable php dans <TITLE>[resolu] | [PHP] Le code que vous générez est-il "formaté" ? |
[PHP] Gros Pb avec Phpbb | Qu'est-ce qui peut faire planter un script PHP |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] un bon sujet de projet (PHP) ? |