mara's dad => Chico008, ton prog, il est quelque part sur le disque d'un PC de TON LYCEE !
si seulement yavais un lecteur de diskette sur les pc ce serait plus simple non ?
les cles USB c'est pas fait pour les clebs.
A+,
---------------
There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
---------------
There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Je n'ai fait que lui indiquer ce qui remplacait les lecteurs de floppy sur les becames modernes...
boolaytage qui voit le mal partout: A+,
---------------
désolé de deterrer ce vieux tomik mais c etait la premiere fois que je touchais un ordi de ma vie ce truc LOGO PUTAIN !!!!
sur un vieux mo7 au cm2
chui ouf
désolé de deterrer ce vieux tomik mais c etait la premiere fois que je touchais un ordi de ma vie ce truc LOGO PUTAIN !!!!
sur un vieux mo7 au cm2
chui ouf
Idem Moi ça devait être au CE2/CM1 je ne sais plus trop